Aller au contenu

Dua Lipa • Training Season / Illusion | Album: Radical Optimism 03/05


Messages recommandés

Énorme bop comme prévu !!❤️

J'avais pas de doute mais elle confirme !

Je suis rassuré déjà que ça tranche avec l'ere FN, je voulais pas que ça sonne comme un rejet de FN.

Et aussi je suis content, vu les envolées vocales sur le dernier tiers, qu'elle puisse nous montrer ses capacités vocales. Ce que l'on ne percevait pas spécialement sur FN. J'ai hate de voir ça en live !! 😍

Go Dula exploser les faves ! Queen of Pop !

 

Ps : Ta présentation Ray of Light est superbe !! 🤗

 

PS 2 : Peut être un clip légèrement trop simpliste pour ce bop et un lead en général. On chipote. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

@Ray Of Light. merci pour ce nouveau topic à cette superbe présentation. ✨
Deux petites lignes sur Cold Heart énorme tube mondial qui a permis à Elton John de toper de nouveau le sommet des charts ne serait pas de trop je pense et ôtez-moi d'un doute mais ce n'est pas Levitating son plus gros tube international ? J'avais souvenir qu'il avait surpassé Don't Start Now...

 

Hâte de suivre maintenant le parcours de cet énorme BOP qu'est Houdini (les premiers retours semblent absolument dithyrambiques) et voir ce quelle, et son équipe, nous ont préparé pour la suite.
Excité comme jamais. 😍

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Ray Of Light. changed the title to Dua Lipa • Training Season / Illusion | Album: Radical Optimism 03/05
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...