Aller au contenu

Dua, don’t go Houdini 🔮 sales aren't an illusion 🌀 as the training season is starting now 🍵


Messages recommandés

il y a 1 minute, Labraise a dit :

Mais non la promo TV sert encore énormément car avec TikTok qui est une plateforme de vidéos, cela peut passer en boucle et amener la chanson a buzzer , donc plus en fait mieux c’est !

 

Je vois pas très bien quelle chanson a bénéficié de ça dernièrement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Squall a dit :

 

Je vois pas très bien quelle chanson a bénéficié de ça dernièrement.

la performance aux iHeart Radio Music Awards du remix Save Your Tears de The Weeknd et Ariana qui tournait en boucle sur Tiktok. 

Celle de Dua Lipa aux Grammys aussi.

Les concerts qu’a fait Adele pendant l’ère 30 aussi An Audience With Adele par exemple 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, HIADTFAWLMTH a dit :

la performance aux iHeart Radio Music Awards du remix Save Your Tears de The Weeknd et Ariana qui tournait en boucle sur Tiktok. 

Celle de Dua Lipa aux Grammys aussi.

Les concerts qu’a fait Adele pendant l’ère 30 aussi An Audience With Adele par exemple 

 

Pour quelle chanson ? Parce que vu l'état de l'ère post-EOM...

Ce sont quand même des exemples isolés je trouve et je pense que le remix de SYT était destiné à être un tube. 

 

Je suis d'accord avec Hovie pour dire que globalement, osef, elle a le plus important et on peut pas nier que, la grande majorité du temps, les performances, qu'elles aient lieu dans des cérémonies ou des talk-shows, n'ont aucun effet sur le parcours d'un titre. C'est d'ailleurs pas pour rien que la tendance est de ne plus performer.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Quand on voit les millions de vues qu'ont généré ses performances lives sur YouTube ou les réseaux en général on ne peut pas dire que ça n'a aucun impact ! Alors peut-être pas pour positionner un titre comme tube mais clairement pour alimenter son aura de star, assoir sa notoriété et construire sa carrière. Outre ses tubes imparables c'est quand même ses performances lives sur tous les plateaux possibles et inimaginables durant l'ère FN qui ont fait d'elle une popstar internationale !

  • Like 8
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, MilkCherry a dit :

Quand on voit les millions de vues qu'ont généré ses performances lives sur YouTube ou les réseaux en général on ne peut pas dire que ça n'a aucun impact ! Alors peut-être pas pour positionner un titre comme tube mais clairement pour alimenter son aura de star, assoir sa notoriété et construire sa carrière. Outre ses tubes imparables c'est quand même ses performances lives sur tous les plateaux possibles et inimaginables durant l'ère FN qui ont fait d'elle une popstar internationale !

Complétement, regardez la différence de ressenti entre l'era Plastic Hearts et ESV pour Miley, bon elle est passée du noir au blanc mdr, mais c'était tellement mieux toutes ces perfs ! Et surtout pour la longévité/postérité je pense que c'est essentiel. D'ailleurs on peut rajouter la perf de Heart of Glass dans les buzz.

Lien vers le commentaire

On peut changer ce titre? :lol:

Dua disappears from the Barbie world 👠 like Houdini 🔮 to make us dance the night away 🪩

 

 

Houdini Spotify | Jour 4

 

#08 🌎 Monde 3.9M +2

 

#07 🇬🇧 UK 265K =

#11 🇨🇦 Canada 128K +1

#10 🇦🇺 Australie 156K +1

#23 🇺🇸 USA 676K -6

#12 🇫🇷 France 180K +4

#18 🇩🇪 Allemagne 191K +2

#57 🇧🇷 Brésil 261K +41

  • Like 11
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Squall a dit :

 

Pour quelle chanson ? Parce que vu l'état de l'ère post-EOM...

Ce sont quand même des exemples isolés je trouve et je pense que le remix de SYT était destiné à être un tube. 

J’admets que ça a surtout servi pour son retour de manière générale et à son catalogue qu’à EOM en particulier même si je pense que ça a servi à l’ère.

 

C’est un fait que les performances n’ont plus l’impact d’avant mais je pense que dans certains cas, ça peut servir l’artiste bien que ce soit aléatoire. On ne sait pas si la performance sera reprise sur Tiktok, tout comme le titre en lui même au final.

 

 

L’update d’aujourd’hui est encourageante, l’effet radio et l’ajout à de nouvelles playlists se font ressentir. Juste la baisse aux US, j’espère qu’il ne mettra pas trop de temps à s’installer par rapport aux autres pays. Même s’ils ont bien géré pendant l’ère FN, c’est pas facile de gérer ce décalage.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, MilkCherry a dit :

Quand on voit les millions de vues qu'ont généré ses performances lives sur YouTube ou les réseaux en général on ne peut pas dire que ça n'a aucun impact ! 


Personne ne dit que ça n’a pas d’impact, les lives restent utiles quand tu veux conforter le public que tu mérites d’être vu en tournée. 

Par contre ce n’est plus la promo qui va déterminer le succès d’un titre. Pour Save Your Tears ou sa performance aux Grammys, dans les deux cas les titres étaient déjà des succès bien lancés. Et ces lives ont fait des millions de vues car ils ont des millions de fans. 
 

Mais la promo le plus utile reste les radios, c’est pour cela qu’elle enchaîne les interviews radios depuis Vendredi.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Jessy. a dit :

 

 
Ne comptez pas trop sur une grosse promo de sa part pour cette ère je pense

 


Il me semble qu’elle parlait de ça concernant une perf’ lors de l’ère de son premier album non ? Si c’est bien ça quand je vois l’été FN, je me fais aucun soucis, elle préfère mieux organiser tout ça que le faire d’un coup . ;) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, MilkCherry a dit :

Pour les US il va falloir patienter jusqu'en janvier de toute façon ils sont déjà en pleine déferlante Noël.


Y’a zéro titre de Noël devant elle sur Spotify US, il faut chercher la raison ailleurs.

 

Je me demande quand ils vont balancer l’autoplay, pour Barbie c’était arrivé assez vite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je vous trouve vachement indulgent par rapport à l'accueil de son dernier single.

On parle quand même d'une chanteuse qui sort d'une ère énorme avec 2 gros singles, des récompenses à gogo, un album qui a été un carton, et une tournée des arenas aux USA.

Elle arrive même pas à être n°1 en UK.

Bientôt on va dire que c'est un single buzz.

  • Like 6
  • Haha 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
  • Sound_Soldier changed the title to Dua, don’t go Houdini 🔮 sales aren't an illusion 🌀 as the training season is starting now 🍵
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...