Aller au contenu

Dua, don’t go Houdini 🔮 sales aren't an illusion 🌀 as the training season is starting now 🍵


Messages recommandés

Il y a 20 heures, lyvdie a dit :

C'est moi ou la il y a vraiment que dalle pour la promo?


C’est toi, elle a accordé déjà pléthores d’interview radios, le playlisting est excellent et il y a clairement un deal radio. La promo est plutôt massive. 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Hovie a dit :


C’est toi, elle a accordé déjà pléthores d’interview radios, le playlisting est excellent et il y a clairement un deal radio. La promo est plutôt massive. 

 

Sans oublier la mise en avant Spotify sur la page d'accueil ainsi que les 'pop' sur l'application pour écouter le titre.
Ma maman m'a dit qu'on lui avait proposer d'écouter le titre quand elle s'est connecté, alors qu'elle ne la suit pas sur Spotify.

C'est des choses que je n'ai vu que pour l'album de Drake, Bad Bunny et Swift. En single, Vampire de Olivia Rodrigo a bénéficié de la même mise en avant

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, lyvdie a dit :

Je parlais evidemment de promo en talk shows ou de performance TV


Donc la promo qui n’a plus d’effet et qui ne satisfait que les fans. Plus nous allons avancer dans sa carrière et moins elle fera ce genre de promo. Surtout au vu de la payola du soutien énorme côté radio, playlist et TikTok. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hovie a dit :


Donc la promo qui n’a plus d’effet et qui ne satisfait que les fans. Plus nous allons avancer dans sa carrière et moins elle fera ce genre de promo. Surtout au vu de la payola du soutien énorme côté radio, playlist et TikTok. 

Ah pardon je dirai plus rien, mon moindre commentaire est disséqué et ou critiquer. Je vous laisse entre experts

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Sound_Soldier changed the title to Dua, don’t go Houdini đź”® sales aren't an illusion 🌀 as the training season is starting now 🍵
×
×
  • CrĂ©er...