Aller au contenu

Dua, don’t go Houdini 🔮 sales aren't an illusion 🌀 as the training season is starting now 🍵


Messages recommandés

il y a une heure, Exile a dit :

Après est-ce que les titres de Noël n'auraient pas déjà pris d'assaut les charts que ça chute autant ?


Aux US c'est surtout l'album de Drake qui lui a fait du mal, il place 10 titres devant elle ! Taylor Swift est également toujours très forte, 4 titres, mais commence à chuter significativement. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, MilkCherry a dit :


Aux US c'est surtout l'album de Drake qui lui a fait du mal, il place 10 titres devant elle ! Taylor Swift est également toujours très forte, 4 titres, mais commence à chuter significativement. 

 

Oui puis il y a deux titres de Tate McRae, un titre de Kenya Grace, un autre de Jack Harlow, encore un autre de SZA... on peut jouer à ça toute la journée. Certes, Drake vient de sortir des chansons mais elles sont très loin d'être puissantes, elles se cassent la gueule dès le deuxième jour. Si elle est à 576k streams et #40 aux US, c'est pas parce que untel ou untel a sorti quelque chose. Le titre ne plait pas pour le moment, y a pas à chercher de 12h à 14h et se cacher derrière 100 prétextes. 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, MilkCherry a dit :

Calmez-vous les amis calmez-vous.


Le titre est sorti il y a juste un peu plus d'une semaine !!!


DSN, Levitating, Cold Heart, DTN, tous ont mis plusieurs semaines pour ne pas dire mois en fonction des pays avant d'être les énormes tubes qu'ils sont devenus.

Je ne dis pas que Houdini suivra obligatoirement le même chemin et qu'il sera #1 en janvier MAIS attendons quand meme avant de tirer les plans sur la comète s'il vous plaît.

 

Après vu la mise en avant sur Spotify qui a été massive et la payola radio, c'est clairement mauvais aux US pour l'instant. Hâte de voir la suite ! Tout est possible avec elle 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, MilkCherry a dit :


La moitié !! du Top30 Spotify US est détenue par 2 artistes, tu as très bien compris ce que je voulais dire.

 

Je vois pas très bien ce que t'essayes de prouver. On ne parle pas d'un artiste qui occupe les 10 premières places avec 2M de streams par chanson. On a 7 artistes différents dans le top 10 et bien d'autres devant Dua, Drake ou pas. Si elle continue de perdre des places et des streams, c'est pas à cause de Drake. Si elle est derrière des chansons plus vieilles comme Vampire, c'est pas à cause des autres non plus.

 

Au passage, Drake a 6 chansons dans le top 30, Taylor 3, 9 c'est pas la moitié de 30.

  • Like 13
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Squall a dit :

 

Je vois pas très bien ce que t'essayes de prouver. On ne parle pas d'un artiste qui occupe les 10 premières places avec 2M de streams par chanson. On a 7 artistes différents dans le top 10 et bien d'autres devant Dua, Drake ou pas. Si elle continue de perdre des places et des streams, c'est pas à cause de Drake. Si elle est derrière des chansons plus vieilles comme Vampire, c'est pas à cause des autres non plus.

 

Au passage, Drake a 6 chansons dans le top 30, Taylor 3, 9 c'est pas la moitié de 30.

 

Certes c'est vraiment pas terrible... Aprés je ne suis pas spécialement étonné pour être honnête. Dua a jamais été un mastodonte dès le début...elle s'installe sur la durée, surtout aux US... Puis là avec la période Noël ça va être encore plus dur.

 

Par contre j'ai jamais compris cette détestation extrême que tu as envers elle, depuis le début ? 😂

Certes c'est ton droit le plus total, mais ça se ressent énormément quoi @Squall.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Sound_Soldier a dit :

Dua Lipa toujours aussi adulée en Belgique, elle vient de collecter son 6ème No. 1 en Flandres avec "Houdini".

 

Sa liste chronologique de #1 en Belgique (Flandres) :

- Be the One - 2016

- New Rules - 2017

- One Kiss -2018

- Fever - 2020

- Dance the Night - 2023

- Houdini - 2023

 

REINE.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Il faut dire que la hype autour de Barbie a beaucoup contribué à la remontée de Dance the Night, dont les résultats n’étaient pas fameux au départ (même principe avec Barbie World). Là il n’y a pas de locomotive pour propulser le titre, donc à voir s’il remontera ou si il va continuer à s’effondrer. Ce serait pas la première fois qu’un titre récent remonte organiquement après un début mitigé donc rien n’est perdu (Agora Hills récemment). 

 

Je dois avouer être étonné par l’accueil plutôt tiède du titre. Je m’attendais clairement à mieux.  

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est trop tôt pour tirer de quelconques conclusions mais je suis pas étonné des chiffres. Le titre est terriblement moins efficace et addictif qu'un DSN ou Levitating. C'est trop répétitif et elle a clairement fait beaucoup mieux niveau mélodie. J'aime bien Dua mais inaugurer sa nouvelle ère avec ça comme lead.... J'ai écouté le titre deux fois et j'y suis jamais revenu, ce qui se produit rarement avec Dua Lipa et je suis clairement pas le seul au vu des commentaires anglophones que j'ai vu sur le net.

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Czech Hunter a dit :

C'est trop tôt pour tirer de quelconques conclusions mais je suis pas étonné des chiffres. Le titre est terriblement moins efficace et addictif qu'un DSN ou Levitating. C'est trop répétitif et elle a clairement fait beaucoup mieux niveau mélodie. J'aime bien Dua mais inaugurer sa nouvelle ère avec ça comme lead.... J'ai écouté le titre deux fois et j'y suis jamais revenu, ce qui se produit rarement avec Dua Lipa et je suis clairement pas le seul au vu des commentaires anglophones que j'ai vu sur le net.

Je venais sur le topic pour voir un peu comment elle s'en sortait et perso les extraits que j'ai entendu ne m'ont même pas donné envie d'écouter le titre en entier alors que les extraits et teasing de "Don't start now" que j'avais écouté à l'époque de la sortie du titre étaient super hypants, alors que je ne la suivais même pas en plus, mdr. Enfin bref, je lis que les retours sont plutôt tièdes et c'est dommage mais pas super étonnant non plus malheureusement. Après comme ça a été dit, il faudra voir ce que ça donne en janvier.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Sound_Soldier changed the title to Dua, don’t go Houdini 🔮 sales aren't an illusion 🌀 as the training season is starting now 🍵
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...