Aller au contenu

Dua, don’t go Houdini 🔮 sales aren't an illusion 🌀 as the training season is starting now 🍵


Messages recommandés

il y a 29 minutes, WeshWesh a dit :

Et il entre #2 au Royaume-Uni avec 40.934 unités! A moins de 6k unités de Jack Harlow. 


600 ou 6k ? Car autant 600 c'est un mouchoir de poche et c'est très dommage pour elle d'être passée aussi prêt autant 6000 c'est une difference énorme et donc un #1 pour Jack Harlow amplement mérité.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Ray Of Light. a dit :

Elle est l'artiste UK qui à le plus de top 10 au Royaume-Uni avec 14 top 10.

 

Je suppose qu'il manque un complément d'information  et qu'il s'agit d'un autre type de record ? Parce qu'elle est très loin d'être l'artiste britannique ayant le plus de singles top 10 au R-U. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, wolfmother a dit :

 

Je suppose qu'il manque un complément d'information  et qu'il s'agit d'un autre type de record ? Parce qu'elle est très loin d'être l'artiste britannique ayant le plus de singles top 10 au R-U. 

 

 

Yes j'ai modifié après, c'est le record de l'artiste féminine solo britannique ayant le plus de top 10.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Sound_Soldier changed the title to Dua, don’t go Houdini đź”® sales aren't an illusion 🌀 as the training season is starting now 🍵
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...