Aller au contenu

Eurovision 2024 - Welcome Back to Malmö (Suède) ! (infos page 1)


T.V.

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Placid a dit :


Pardon mais ça c’est insupportable à lire. 
Chacun à le droit de donner son avis qu’il soit positif ou négatif.

 

Tu dois pas lire grand chose alors...

 

Et où je l’empêche de s'exprimer ? Le passage a cappella fera partie de la performance de mai, il l'a annoncé.

C'est la version final, faites avec.

 

Il y a 9 heures, Placid a dit :

Tu n’as pas à dire aux gens ce qu’ils peuvent faire ou pas.

 

Ah oui ? c'est pourtant ce que fait avec cette phrase. ;)

 

Bref, c'était à prévoir, certains sur analyse ces prestations de pré-party sans enjeu, qui seront en plus oubliés au début des répétions officielle.

Sans chipotage, c'était un bon live ! ce qui est dommage c'est qu'il gueule plus qu'il ne chante la dernière partie, mais ça on le dit depuis novembre.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, JuliaRoberts a dit :


Ca enchaîne ce soir et Slimane sera encore là.

 

 

J’ai pas tout regardé hier, mais j’ai trouvé le tout assez cheap et sinistre.

C’est tout le temps comme ça ?

 

Je n'ai pas encore eu le temps de voir, presta de slimane à part. Je rattraperai ce soir. 

Mais oui les pré party ont toujours eu ce côté cheapouille. Même si ça va en s'améliorant.

Et ça varie d'une pré party à l'autre.

Je trouve qu'en général Londres et Amsterdam sont biens.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, EternalSunshine a dit :

 

10kg à perdre. Un bombers qui accentue cette impression de "boule" et une coupe effet "cheveux gras"… 


C’est officiel je craque pour l’honnêteté de @EternalSunshine ! :lol:
 

Après je pense qu’il faut qu’on s’y habitue, car je doute qu’il change d’ici mai :lol:

  • Soutien 1
Lien vers le commentaire

J'aime vraiment beaucoup Slimane mais qu'est-ce que ça m'insupporte son délire de chanter à 3km du micro (d'ailleurs fun fact, il a introduit ça dans sa perf juste après la victoire d'Angelina à Sanremo qui a une partie a cappella dans son titre 🤭😬 alors de là à dire qu'il a copié son idée, j'irai pas jusque là, mais c'est fortement inspiré, dommage), en plus c'est vraiment trop criard, pas fan. Et dieu sait que j'adore quand il part dans ses prouesses vocales, mais là c'est trop.

 

Il y gagnerait en simplicité (pour une fois).

Lien vers le commentaire

Alors là pour le coup leur deux à capella n'ont strictement mais alors strictement rien à voir.

Celui dAngelina, que j'aime bien au demeurant, est assez classique comme on en voit dans beaucoup de pont de chansons, là où celui de Slimane est plus dans la grandiloquence. Après qu'on aime ou pas, pas de soucis. Mais ça n'est absolument pas pensé pareil. 

 

Et surtout tout ça pour juste dire que c'est très récurrent que la musique cesse sur tant de morceaux à ce moment.

Lien vers le commentaire

J'ai écrit à quelques part que les deux a cappella avaient quelque chose à voir ? Non. J'ai simplement mentionné le fait que son passage a cappella est arrivé pile poil quelques temps après. Rien de plus. 

 

A un moment donné je veux bien qu'on apprécie Slimane et compagnie, mais ARA est tellement prête à tout pour gagner qu'elle scrute clairement ce qui se fait ailleurs. Arrêtez d'être naïfs mais oui certains regardent ce qui se fait ailleurs. Sinon on se taperait pas certaines copies de ce qui a très bien marché ailleurs dans certains pays.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Invictus a dit :

J'ai écrit à quelques part que les deux a cappella avaient quelque chose à voir ? Non. J'ai simplement mentionné le fait que son passage a cappella est arrivé pile poil quelques temps après. Rien de plus. 

 

A un moment donné je veux bien qu'on apprécie Slimane et compagnie, mais ARA est tellement prête à tout pour gagner qu'elle scrute clairement ce qui se fait ailleurs. Arrêtez d'être naïfs mais oui certains regardent ce qui se fait ailleurs. Sinon on se taperait pas certaines copies de ce qui a très bien marché ailleurs dans certains pays.


Non mais ce qui est sûr et certain c’est que c’est pas ARA qui pilote l’artistique cette année.

D’ailleurs on sait d’où vient l’idée du twist puisque Slimane l’avait remercié en story après la Croatie : c’est Zack Reece.

Lien vers le commentaire

N'empêche, ce qui me chagrine avec ce revamp, c'est que la moitié du pont est suppriméé et ce n'est pas utilisé, on tombe à environ 2m48s. Je suis le premier à dire qu'au concours il vaut mieux une chanson bien structuré de 2m40s qu'une chanson qui tire en longueur pour atteindre le 3 minutes, mais là je ne sais pas, j'aimais beaucoup l'instru après le pont dans la version originale et là on ne l'entend quasiment plus, je ne pense pas qu'ils utiliseront les 10 secondes qu'ils ont à disposition sinon on le saurait déjà, mais je trouve ça dommage. Peut-être un élément de mise en scène ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour ceux qui se demandent, il n'y a rien d'intéressant dans la vidéo si jamais. Il dit juste qu'il a écouté 20 à 30 chansons de cette année (il n'a pas encore écouté les autres) et que les chansons de la Belgique et de lItalie sont ses préférées. Personne ne le questionne sur sa mise en scène, on a même pas le droit à un petit teasing. Il me semble qu'il avait dit il y a quelques mois (avant même qu'il ne décide de s'éloigner du micro) qu'il y aurait une petite surprise pour le live finale mais je n'ai vu tellement personne en parler que je commence à me demander si je ne l'ai pas rêvé, mdr.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Invictus a dit :

A un moment donné je veux bien qu'on apprécie Slimane et compagnie, mais ARA est tellement prête à tout pour gagner qu'elle scrute clairement ce qui se fait ailleurs.

 

Vivement le revamp de Mon Amour en version pop-rap-opéra pour copier la 🇨🇭! :lol: 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...