Aller au contenu

Eurovision 2024 - Welcome Back to Malmö (Suède) ! (infos page 1)


T.V.

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Placid a dit :

Vers l'approche des demi finales, les Books ont quand même tendance à devenir une science exacte, concernant les 10 heureux qualifiés de chaque demi.

 

2023 : Demi Finale 1 : 10/10

 

Pronostics :

Capturedecran2024-04-05a22_29_59.thumb.png.59ab39ec1913911a152b8f017fa00bba.png

 

Résultats :

Capturedecran2024-04-05a22_25_48.thumb.png.2ecb3eaef0e7e9fb112c3c334cc5b7b7.png

 

2023 : Demi Finale 2 : 09/10

 

Pronostics :

Capturedecran2024-04-05a22_30_26.thumb.png.493d69e16f1252797dfb0b1202f94605.png

 

Résultats : L'Albanie s'est finalement qualifié, mais pas la Géorgie...

Capturedecran2024-04-05a22_23_55.thumb.png.a99560d953891ec795f9a5bd7717a71d.png

 

C'est plus facile de parier sur une qualification en demi finale (10/15 - 60% de chances de se qualifier) que de prédire le gagnant (1/37 - 2% de chances d'être le gagnant) 😅

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Westworld a dit :

Cette chanson est bien meilleure que celle de Slimane 💀

Cela fait deux années de suite que le choix de la délégation repose uniquement sur l'artiste au lieu de la chanson. 

 

L'Eurovision ce n'est pas The Voice ou la Star Academy. Envoyez juste de bons titres.

Euh perso je préfère largement "Mon amour". Pire, si je me projette un max sur une perf live avec une mise en scène, je vois clairement ce truc flopper tellement c'est inoffensif, là où je pense que le titre de Slimane a plus ce potentiel "percutant" pour une perf live.

 

Et je dis ça alors que les chansons françaises sont toujours parmi mes préférées depuis 2021, sauf cette année, du coup.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Westworld a dit :

Cette chanson est bien meilleure que celle de Slimane 💀

Cela fait deux années de suite que le choix de la délégation repose uniquement sur l'artiste au lieu de la chanson. 

 

L'Eurovision ce n'est pas The Voice ou la Star Academy. Envoyez juste de bons titres.

 

Ptdr le titre est immonde mais tout va bien 💀

 

Oser taper sur les titres de Slimane et La Zarra à côté, c'est fort de café. Les titres sont très bons et clairement ça ne repose pas que sur leurs noms malgré ce que tu peux dire (ou même d'autres).

 

Ce qui a péché pour La Zarra c'est l'ordre de passage on ne va pas se mentir et peut-être aussi un peu la presta vocale car le reste était du haut niveau et sans doute ce qu'on a fait de mieux en terme de MES.

 

Et encore terminer 16e ça reste loin d'être la cata. C'est certes en dessous de ce qui était attendu mais rien de plus.

Lien vers le commentaire
Le 05/04/2024 à 14:31, SlenderFrame a dit :

 

Laura Tesoro participe à Liefde Voor Muziek (je ne sais pas si les videos sont dispos en France)

 

 

Les vidéos sont bien dispos en France.

 

  

Le 05/04/2024 à 14:33, Arnoraja a dit :

Personne ne l'a mis hier. Je le dépose donc ici.

 

D'ailleurs petite question les classements OGAE sortent complètement aléatoirement ou on a des dates pour les prochains ?

 

Aléatoire je dirais (en tout cas, j'ai pas vu passer un calendrier avec la date des prochains résultats). 

 

Sinon, le lien pour suivre la pré-party de Barcelone ce soir (à partir de 20 h 20, Slimane y participera) https://beteve.cat/cultura/barcelona-eurovision-party-2024-directe/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, EternalSunshine a dit :

Le premier "Je t’aime",  "un océan dans le feu",  "à Paris"  C'est faux !!

Il dit : " Fais le pour nous je t’en suppie"

 

Quand on mise beaucoup sur la Performance vocale, ça ne pardonne pas. 


C’est pas gentil ça, j’ai écouté la perf avec ton message sous les yeux !

 

Tu as raison 😭

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Il devrait se calmer aussi sur le côté, je pars à 15 m du micro sur la dernière partie (en tout cas sur les pré-parties, à Malmö c'est pas gênant car les gens verront pour la première fois la prestation), car pour les fans qui voient plusieurs fois une performance de la chanson, ça tourne rapidement au gimmick. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, EternalSunshine a dit :

Le premier "Je t’aime",  "un océan dans le feu",  "à Paris"  C'est faux !!

Il dit : " Fais le pour nous je t’en suppie"

 

Quand on mise beaucoup sur la Performance vocale, ça ne pardonne pas. 

 

C'est vraiment chercher la petite bête...

Et t'on "ça pardonne pas" désolé mais, t'a jamais regardé un eurovision avant ? parce que des chansons mal chanté gagnante ou bien classées c'est pas ce qui manque ( coucou  Léna, Allemagne 2010). C'est pas ces petites faussetés qui changerons son potentiel résultat.

 

Et pour T.V, faut pas exagérer non plus,  il l'a fait 3 fois  ( DORA, l'émission à Rome et Barcelone) et que je sache, personne n'est forcé de regarder.

Le moment a cappella il le fera a Malmö, un peu normal de se servir de ces pré-parties comme répétitions et donc qu'il le fasse encore demain à Londres puis à Amsterdam.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Brenn a dit :

Et pour T.V, faut pas exagérer non plus,  il l'a fait 3 fois  ( DORA, l'émission à Rome et Barcelone) et que je sache, personne n'est forcé de regarder.


Pardon mais ça c’est insupportable à lire. 
Chacun à le droit de donner son avis qu’il soit positif ou négatif.

 

Tu n’as pas à dire aux gens ce qu’ils peuvent faire ou pas.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Brenn a dit :

C'est vraiment chercher la petite bête...

Et t'on "ça pardonne pas" désolé mais, t'a jamais regardé un eurovision avant ? parce que des chansons mal chanté gagnante ou bien classées c'est pas ce qui manque ( coucou  Léna, Allemagne 2010). C'est pas ces petites faussetés qui changerons son potentiel résultat.

 

 

Les 2 titres n’ont rien à voir.

Mon Amour mise clairement sur les capacités vocales (exceptionnelles) de Slimane. S’il se loupe, le Pari sera perdu.

Lien vers le commentaire

J’ai tellement de mal avec cette chanson et avec son interprétation où il ne fait que nous gueuler dessus pendant deux tiers…

 

Je n’écoute pas Slimane mais vocalement, il est au dessus du lot.

 

La chanson est un challenge vocal, certes, mais pas très agréable en live, on sent qu’il galère - surtout comme ici, quand ce n’est pas totalement parfait parfait. 
Et physiquement …. on va dire que je l’ai déjà trouvé bien bien plus séduisant ! 😅

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...