Aller au contenu

Eurovision 2024 - Welcome Back to Malmö (Suède) ! (infos page 1)


T.V.

Eurovision 2024 : Vos prédictions !  

104 membres ont voté

  1. 1. Quel qualifié d'office (Big 5 + Suède) sera le mieux classé en finale le 11 mai prochain ?

    • Allemagne
      0
    • Espagne
    • France
    • Italie
    • Royaume-Uni
    • Suède
    • Ne sais pas / ne souhaite pas répondre
  2. 2. Selon vous, à quelle position se classera Slimane pour la France en finale ?

  3. 3. Qui remportera l'Eurovision 2024 selon vous ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/05/2024 à 21:30

Messages recommandés

Bon ça y est on a toutes les propositions. 

Je reste donc sur une année bien ouverte.

Le suspens risque d'être à son comble la semaine de l'eurovision. 

A moins que les pré parties ne révèlent un énorme favori.

 

Pour le moment même l'Italie, énorme fav des fans, et la Croatie numéro 1 des bookies ne sont absolument pas des candidats que je vois gagner à 100%.

Lien vers le commentaire

🇦🇿

Titre sympathique qui oscille entre modernité et tradition.

Surement un titre qui va se dévoiler au fil des écoutes et donc pas forcément la formule gagnante pour sortir des demies.

 

LITUANIE / GRÈCE / CROATIE sur mon podium pour le moment. 

Lien vers le commentaire

En prenant un peu de recul je me demande si l'Ukraine ne va pas regagner cette année.

La chanson plaît quand même plus que l'année passée.

Ça sera donc bien classé autant public que jury et vu que cette année je sens des points qui vont s'éparpiller de partout ça peut jouer en leur faveur.

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Ptitprince3 a dit :

Moi j'étais persuadé que la France pouvait avoir un top 3 mais la nous voir 10 ème des bookmakers je trouve ça bizarre tout comme le classement de l'Espagne 

 

Moi ça me surpend pas tellement.

L'Espagne c'est surtout une chanson qui plaît aux espagnols eux-mêmes mais j'ai du mal à voir un potentiel top 10 voir top 15 en mai.

 

Pour la France, pas surpris également. Il y a quand même des gros poissons chez les odds devant nous donc tenir dans le top 10, c'est déjà pas si mal.

Le retour que je vois des étrangers sur des forums c'est que la chanson est pas immédiate, ennuyante et trop gueulard.

Si je devais faire un pronostic maintenant je dirais que ça fera un classement à la Macédoine du Nord en 2019 (carton jury, pas vraiment au televote) et qui a terminé...8eme donc pour le coup le classement des odds pour la France est très juste je trouve.

 

Après les odds aussi tôt, c'est surtout une indication des dynamiques qu'autre chose.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je nous vois également vers cette fameuse 8eme place depuis longtemps même si j'espère secrètement qu'on soit plus haut.

 

Je pense qu'à présent Slimane devrait essayer de faire une petite campagne à la Slimane / Barbara qui avait parfaitement préparé le pré eurovision.

Il peut espérer grappiller quelques points sur ce plan vu que la chanson ne semble pas assez faire l'unanimité à elle seule malheureusement. On a définitivement le bon artiste, peut-être juste pas la bonne chanson.

Lien vers le commentaire

Les classements actuels chez les bookmakers expriment juste des tendances. Jusqu'aux répétitions à Malmo, ça a largement le temps de bouger.

Puis surtout, cette édition est pour l'instant très ouverte. Rien à voir avec Loreen qui a été assez vite (avec Kaarija) pressentie pour la victoire l'an dernier.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, pseudot a dit :

Sincèrement tant mieux qu’on ne soit pas trop haut chez les books, ça fera moins mal si on fait moins bien que 8ème. 


Le pronostic facile pour ce type de chanson / performance c’est que ça finisse entre la 7ème et la 11ème place !
Avec un top 5 jury et malheureusement un top 15 public !

 

#PronosticInutile🔮

Lien vers le commentaire

Sinon j'ai enfin pris le temps d'écouter le titre de l'Azerbaidjan. J'aime assez la proposition. Je m'attendais pas spécialement à ce genre de titre, mais ça me plaît. Aucune idée de ce que ça peut donner en mai en tout cas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...