Aller au contenu

Eurovision 2024 - Welcome Back to Malmö (Suède) ! (infos page 1)


T.V.

Eurovision 2024 : Vos prédictions !  

104 membres ont voté

  1. 1. Quel qualifié d'office (Big 5 + Suède) sera le mieux classé en finale le 11 mai prochain ?

    • Allemagne
      0
    • Espagne
    • France
    • Italie
    • Royaume-Uni
    • Suède
    • Ne sais pas / ne souhaite pas répondre
  2. 2. Selon vous, à quelle position se classera Slimane pour la France en finale ?

  3. 3. Qui remportera l'Eurovision 2024 selon vous ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/05/2024 à 21:30

Messages recommandés

Vous savez s’il se passe quelque chose avec le revamp Albanais ? 😭

 

Le clip est sorti lundi, il n’a toujours pas été publié sur la chaîne officielle YouTube de l’Eurovision…. Aucune publication également sur la page Instagram de l’Eurovision suite à la sortie du clip.

 

Est-ce qu’un revamp peut être refusé car jugé trop différent de la version originale ? 

Je suis au bout de ma vie, je trouve le revamp vraiment canon :(

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Placid a dit :

Vous savez s’il se passe quelque chose avec le revamp Albanais ? 😭

 

Le clip est sorti lundi, il n’a toujours pas été publié sur la chaîne officielle YouTube de l’Eurovision…. Aucune publication également sur la page Instagram suite à la sortie du clip.

 

Est-ce qu’un revamp peut être refusé car jugé trop différent de la version originale ? 

Je suis au bout de ma vie, je trouve le revamp vraiment canon :(

En soit, ils auraient même pu proposer une toute nouvelle chanson s'ils l'avaient voulu, donc s'il y a un problème il n'est pas lié au revamp en lui-même

 

Je pense que la publication du revamp sur les comptes officiels de l'Eurovision ne devrait plus tarder, pas d'inquiétude 💅

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Anth0 a dit :

En soit, ils auraient même pu proposer une toute nouvelle chanson s'ils l'avaient voulu, donc s'il y a un problème il n'est pas lié au revamp en lui-même

 

Je pense que la publication du revamp sur les comptes officiels de l'Eurovision ne devrait plus tarder, pas d'inquiétude 💅


Thanks sir ! 😘

  • Soutien 1
Lien vers le commentaire

Bon..2024 rompt la chaîne. J'avais l'Arménie gagnant dans mon classement en 2022 et 2023 mais j'accroche pas du tout cette année..

Si j'accorde que la proposition est intéressante je la trouve (trop) répétitive.

Lien vers le commentaire

Un peu déçu du titre de Ladaniva pour l'Arménie... La chanson est assez répétitive, bien que pas mauvaise. Je trouve que c'est beaucoup de potentiel gâché, c'est dommage. Il y avait clairement mieux que ça sur leur album

Lien vers le commentaire

Ok l'Arménie, merci d'être passé. 😅 Pas sûr que ça se qualifie, en tout cas ça n'ira pas bien loin je pense.

 

Pour revenir vite fait à "Hurricane" : pensez-vous que, pour des raisons de sécurité, la chanson puisse passer en dernier dans l'ordre de passage de la demi-finale ? Sur reddit, j'ai vu quelques fans parler de cette possibilité et je trouve qu'elle tient la route même si ça va clairement avantager Eden Golan car, comme chacun sait, performer en dernier augmente les chances de qualification.

Lien vers le commentaire

🇦🇲

J'aime beaucoup Jako même si les Lalalala sont un peu trop présents à mon goût.

Le public devrait être en feu durant ce titre qui, je trouve, est un peu du même acabit que la Modalvie 2022.

 

🇦🇱

Le revamp a tué tout ce qu'il y avait d'intéressant dans le titre qui n'était déjà pas super super. Grosse balle dans le pied à mon avis.

 

🇦🇿

Pour ceux qui se demande, le titre sort ce vendredi.

 

🇮🇱

Pour faire simple et concis, c'est la 1ère et dernière fois que j'aborderai le sujet d'Hurricane/Israël ici.

J'avais décidé d'inclure le titre d'Eden dans mes vidéos YouTube car pour moi elle fait partie de la sélection officielle donc je la juge au même titre que les autres. Chose que j'ai fait lors de sortie, mais je me suis pris une pluie de haine par des supporters d'Israël pour ne pas l'avoir mieux classée et une par les "anti-Israël" pour l'avoir classée tout court. J'ai donc décidé à partir d'aujourd'hui de la sortir de mes classements mais de l'inclure tout de même dans mes vidéos en tant que "Unranked songs". Evidemment je continue à passer ma journée à supprimer des commentaires les plus charmants les uns que les autres. Vraiment un sujet qui vous pousse à remettre en cause votre amour pour le concours.

 

Sur ce voici mon top (pour les intéressés) en attendant la chanson azeri:

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Anth0 a dit :

Un peu déçu du titre de Ladaniva pour l'Arménie... La chanson est assez répétitive, bien que pas mauvaise. Je trouve que c'est beaucoup de potentiel gâché, c'est dommage. Il y avait clairement mieux que ça sur leur album

 

Pareil un peu déçu, j'aurais largement préféré Taïga, Narek ou Ne Do Sna.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je reste sur ma première impression pour l'Arménie sur le côté répétitif. Mais j'adore l'ambiance du clip et je me dis que s'ils reproduisent la même chose sur scène, il y a moyen que ça rende le tout plutôt impactant et que ça passe finalement en finale sans faire un gros score (quoiqu'on ne sait jamais). 

 

En tout cas le côté folklorique plaira a une partie du public c'est évident. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'avais pas mal d'attentes concernant l'Arménie. Vos commentaires m'ont fait un peu peur.

Mais au final j'adore ! C'est Top 4 chez moi !!

 

Le bémol c'est la durée de la chanson. Ok on est dans l'air du streaming mais pour être impactant à l'Eurovision chaque seconde compte.

Mon rêve : qu'ils aient en fait une surprise avec les 30 secondes restantes. Après tout, ils avaient bien ajouté un pont chorégraphié l'an dernier. J'imagine tellement un pont avec un chant traditionnel arménien un peu mystique a capella qui vient casser le côte répétitif de la chanson et énormément contraster avec son côté entraînant (mais je crois que je me fais des films lol). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ils pourraient rajouter un pont oui ou un passage marquant pour casser le côté répétitif. Le visuel peut donner du cachet à la prestation aussi (je pense qu'avec une balade ils auraient pu marquer davantage le coup quand même, surtout cette année). J'espère une qualification pour la finale au moins !

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Raindrops a dit :

(je pense qu'avec une balade ils auraient pu marqué davantage le coup quand même, surtout cette année)

 

Je suis tout à fait d'accord. C'est ce que j'espérais d'eux d'ailleurs.

Mais je ne suis pas déçu par leur choix malgré tout. Ma chanson arménienne préférée c'est Inga & Anush et ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas opté pour une chanson folklorique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...