Aller au contenu

Eurovision 2024 - Welcome Back to Malmö (Suède) ! (infos page 1)


T.V.

Eurovision 2024 : Vos prédictions !  

104 membres ont voté

  1. 1. Quel qualifié d'office (Big 5 + Suède) sera le mieux classé en finale le 11 mai prochain ?

    • Allemagne
      0
    • Espagne
    • France
    • Italie
    • Royaume-Uni
    • Suède
    • Ne sais pas / ne souhaite pas répondre
  2. 2. Selon vous, à quelle position se classera Slimane pour la France en finale ?

  3. 3. Qui remportera l'Eurovision 2024 selon vous ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/05/2024 à 21:30

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Raindrops a dit :

Ils pourraient rajouter un pont oui ou un passage marquant pour casser le côté répétitif. Le visuel peut donner du cachet à la prestation aussi (je pense qu'avec une balade ils auraient pu marqué davantage le coup quand même, surtout cette année). J'espère une qualification pour la finale au moins !

Mais tellement, je trouve leurs ballades si jolies. Je ne fais qu'écouter Manoushak depuis ce matin, ça aurait été une superbe proposition pour l'Eurovision...

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Bluebells a dit :

🇲🇹

Le clip officiel et donc le revamp seront dispos demain matin à 8h00 :

 

 

L'heure a dû changer en cours de route, car le clip sortira à 18 h finalement.

Lien vers le commentaire

🇲🇹

Le revamp n'apporte ou n'enlève rien de fou. On sent quand même que le morceau est travaillé pour un résultat scénique. Donc à voir ce que cela va donner en live mais je sens la qualification encore compliquée pour Malte cette année.

 

Ah oui finalement ils ont décalé la sortie du clip à 18h! 😅

De ce côté on devrait avoir quelque de chose de très bien au vu de ceux des éditions passées toujours très quali!

Lien vers le commentaire

Malte je n'aime pas trop le revamp.

Après je trouve qu'en étant vraiment sur l'année des up tempo, ce qui parfois manque, étrangement la sous-catégorie bop de cette année est vraiment faiblarde. Chypre c'est mixé avec les pieds, Malte je n'aime pas, l'Autriche c'est d'un daté my gosh, finalement je trouve plus mon compte dans les up tempo catégorie décalée ou éthnique.

 

Il ne nous reste plus que l'Azerbaïdjan demain à découvrir et du coup toujours absolument pas ma main à couper sur le gagnant de cette année.

Même si les fans m'ont l'air d'avoir vraiment choisi l'Italie.

Lien vers le commentaire

Ces deux titres sont mes préférés dans leurs catégories également.

La Grèce meilleur up ethnique de loin.

La Lithuanie meilleur bop autant prod que mise en scène. Et il se streame super bien.

 

Meilleure balade il y'en a vraiment pas assez pour élire un gagnant mais j'aime de plus en plus Raymonde.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Arnoraja a dit :

Malte je n'aime pas trop le revamp.

Après je trouve qu'en étant vraiment sur l'année des up tempo, ce qui parfois manque, étrangement la sous-catégorie bop de cette année est vraiment faiblarde. Chypre c'est mixé avec les pieds, Malte je n'aime pas, l'Autriche c'est d'un daté my gosh, finalement je trouve plus mon compte dans les up tempo catégorie décalée ou éthnique.

 

Il ne nous reste plus que l'Azerbaïdjan demain à découvrir et du coup toujours absolument pas ma main à couper sur le gagnant de cette année.

Même si les fans m'ont l'air d'avoir vraiment choisi l'Italie.

Je lisais hier que si on prend les résultats de 2011 avec le système de vote d'aujourd'hui que le gagnnant n'aurait que genre 400pts (405 après vérification sur youtube, et ce malgré 43 pays) et que ça pourrait être la même situation cette année, un gagnant avec peu de points mais des points pour tout le monde. Un top 1 landslide dans un des deux classements comme Loreen chez les jurys l'année dernière ou Kaarija au télévote + quelques points sur l'autre classement pourrait largement suffire à l'emporter cette année.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La chanson azérie sera révélée à 9h30 demain. La petite surprise c'est donc qu'il y aura un featuring sur le titre. L'autre chanteur faisait partie du trio qui était shortlisté avec Aisel avant qu'il n'y ait finalement l'annonce sur Fahree. Ce sera une performance et non un clip :

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Par contre je sais pas si c'est moi qui bug ou quoi mais le revamp de Malte au niveau de l'instru me fait penser à la reine Valentina Monetta et cette partipation 😭

 

 

Mais en plus travaillé du coup jpp, au secours 😭 J'entends que ça maintenant.

 

Désolé mais ce sont les mêmes chansons 😭

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...