Aller au contenu

BARBIE (Margot Robbie/Ryan Gosling)


Barbie  

85 membres ont voté

  1. 1. Votre note pour Barbie ?

  2. 2. Ton film phare avec Margot Robbie c'est lequel ?

    • Le loup de wall street
    • Z for Zachariah
      0
    • Focus
      0
    • Suicide squad
    • I, Tonya
    • Goodbye Christopher Robin
      0
    • Terminal
      0
    • Mary queens of Scots
      0
    • Dreamland
      0
    • Once upon a time in Hollywood
    • Bombshell
    • Birds of prey
    • Promising young woman
    • The suicide squad
    • Amsterdam
      0
    • Babylon
    • Asteroid city
    • Barbie


Messages recommandés

J'avais jamais vu ça depuis au moins Batman 1 , Jurassic Park 1 , les spice girls ! la dernière fois ça remonte a la reine des neiges.

C'est dingue le nombre de partenariats divers...

Au moins si le film floppe , personne pourra blamer la promo marketing.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Westworld a dit :

Sans débardeur ça donne quoi ?

C'est pour vérifier quelque chose.

 

Hélas il y a rien :(  

pas d'abdos ni de ventre plat ni de pecs dessinés...0 sport et je mange mal.

J'ai pas de motivation car il y a déja mon boulot qui est très physique ( manutentionnaire et debout 6j/7 pendant 6hrs + se lever hyper tot...)

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Matis a dit :

J'avais jamais vu ça depuis au moins Batman 1 , Jurassic Park 1 , les spice girls ! la dernière fois ça remonte a la reine des neiges.

C'est dingue le nombre de partenariats divers...

Au moins si le film floppe , personne pourra blamer la promo marketing.

 

Tu oublies les Star Wars (et j'inclus un peu The Mandalorian au bordel).

Dès qu'un film pointe le bout de son nez, tu peux caresser l'espoir d'avoir des Golden Grahams au motif de l'Alliance rebelle ("Pour te donner de La Force dès le matin !"), de t'essuyer le SIF avec du Lotus vert Yoda qui sent la menthe, et de bouter l'Empire des mauvaises odeurs hors de chez toi grâce au Febreze édition limitée.

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Mignon le petit Matis (page précédente). 

 

Moi j'ai pas le temps de le voir, déjà ce film a bouffé les salles du dernier nolan, je me retrouve avec des horaires chauds pour prendre le bus pour voir Oppenheimer, je vais faire la traversée du désert pour ce dernier. 

Mais j'avoue je suis curieux de voir le film juste pour la performance des deux têtes d'affiches, je pense qu'on va avoir un travail de fond aussi malgré le délire marketing. 

 

En même temps, ce projet était casse gueule, à l'annonce de sa sortie, j'étais sur du flop, mais depuis la promo envahissante a permis au film de se détacher du lot. Mais ça risque de faire des déçus vu les attentes. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Secret Garden a dit :

@Matis : il y a aussi des t-shirts Ken chez Kiabi si tu veux. 🙊

Non ?!! mdr je croyais que c'était que pour les enfants , je vais jeter un oeil.Au moins eux ils sont corrects avec les prix.

il y a 13 minutes, Debbie a dit :

Tu oublies les Star Wars

Ah oui c'est vrai !!!! matraquage lol

 

Sinon oui moi aussi j'avais du mal a croire au projet et pensais a un flop annoncé et en fait pas si sur , bien sur le bouche a oreille sera primordial et surtout aussi est ce que ça plaira a tous les ages ?

Il y a meme dans certaines villes la voiture grandeur nature ou les gens montent et se prennent en photo .Avec bien sur derrière eux la date de sortie du film.Plutot malin.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Matis a dit :

IMG_E0632 (1).jpg

 

 

Ca te va très bien et tu es très charmant au passage 😊 ☺️

 

Concernant le film, je n'ai pas vraiment d'avis. La bande-annonce me donne envie de le voir mais pas de là à aller au cinéma. Le voir chez moi suffira car j'ai peur qu'il soit vraiment surcoté uniquement pour la marque de Mattel.

 

En revanche, je suis totalement fan des titres de Dua Lipa et Billie Eillish 💙 💙

Celui de Minaj et Ice Spice c'est clairement de la 💩

Quitte à utiliser la chanson d'Aqua, ils auraient du prendre le remix de Tiesto qui est sorti il y a un mois

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'ai été le voir ce soir en avant-première. Perso, je n'ai absolument rien suivi de la promo et n'ai même pas regardé la bande annonce; donc, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. On m'avait juste dit que cela serait probablement décalé et plutôt pour les adultes. Un ami m'avait annoncé qu'il se déguiserait en Barbie; je n'ai pas été si loin: j'ai juste enfilé mes baskets roses et un polo rose également; j'ai trouvé sympa que de nombreuses personnes "respectent" un code vestimentaire.

 

J'ai aimé le film, avec une préférence pour la première partie, très décalée et feel-good. Après, évidemment, s'immiscent les questions post-#metoo, néo-féministes, etc. Ce que j'ai moins apprécié, et qui, pourtant, constituent finalement le coeur du film... MAIS

Révélation

J'ai une vision différente de celle de mon compagnon: pour lui, le film est totalement néo-féministe, limite moraliste, et il ne l'a pas apprécié à cause de cela. Perso, je n'ai pas eu le même ressenti, et j'ai une lecture plus nuancée. J'ai trouvé que le "patriarcat", les "hommes", les "Ken" (dans la deuxième partie) étaient tellement grotesques qu'ils ne pouvaient pas être pris au sérieux; idem l'adolescente qui, pour moi, représente la caricature de la néo-féministe aigrie et qui traite Barbie de "fasciste", affirme que "les hommes détestent les femmes" et que même "les femmes détestent les femmes". Bref, tous les personnages, tous les messages m'ont semblé être de telles caricatures que je n'ai pas spécialement eu l'impression que la lecture néo-féministe était prédominante, au contraire: au final, tout le monde en prend pour son grade, si je puis dire, et c'est très bien comme ça. En tout cas, si le film se veut féministe, il est plutôt raté. Heureusement, je ne l'ai pas vu comme tel et j'ai passé un assez bon moment, car je n'allais pas voir Barbie pour qu'on me serve un message tout fait.

 

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...