Aller au contenu

BARBIE (Margot Robbie/Ryan Gosling)


Barbie  

85 membres ont voté

  1. 1. Votre note pour Barbie ?

  2. 2. Ton film phare avec Margot Robbie c'est lequel ?

    • Le loup de wall street
    • Z for Zachariah
      0
    • Focus
      0
    • Suicide squad
    • I, Tonya
    • Goodbye Christopher Robin
      0
    • Terminal
      0
    • Mary queens of Scots
      0
    • Dreamland
      0
    • Once upon a time in Hollywood
    • Bombshell
    • Birds of prey
    • Promising young woman
    • The suicide squad
    • Amsterdam
      0
    • Babylon
    • Asteroid city
    • Barbie


Messages recommandés

Barbie

 

Après Babylon, Once upon a time in Hollywood, le loup de wall street, après la folie d'une Harley Quinn dans Suicide Squad, Birds of prey, The Suicide Squad et bien d'autres rôles. La plus talentueuse et sexy des actrices Margot Robbie devient BARBIE. 

 

 

Un film bien rose avec Ryan Gosling qui est juste Ken. 

 

Avec un budget de production de 100 Millions de dollars, la Warner Bros met le paquet avec une campagne promo gigantesque (qui démarre à l'avance à cause de la grande grève des acteurs et scénaristes), au programme bande annonces en pagailles, communication parfaite sur les réseaux sociaux, BO avec plusieurs artistes. Barbie est prête pour redonner le sourire à ce monde triste. 

 

 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je n’arrive pas à savoir si ce film va être un navet ou un coup de génie. La communication et la promo sont absolument MONSTRUEUSES, il y en a de partout : affiches, partenariat, diffusions télé, réseaux sociaux, filtres, sponsors, métro, gares…je ne sais pas le budget mais il y a du y avoir plusieurs centaines de millions d’euros j’ai l’impression. Et je trouve que ça tue un peu ma hype. Depuis 2 semaines à Paris ce n’est QUE ÇA de partout dans la ville.

  • Like 4
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

J'ai acheté les chaussettes chez Primark. Je suis trop une victime du système capitaliste. Mais je serai mignon des chevilles pour aller au ciné. Et en terrasse tout le reste de l'été. 💁‍♂️

 

EDIT: je vous mets l'objet du crime en spoiler. Enjoy !

 

Révélation

991078937935_01?w=750&fmt=auto

 

Mais bon, les chaussettes à motifs un peu ridicules, c'est mon péché mignon. 

  • Like 1
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Wild Archist a dit :

Idem. Toute cette campagne promo a tué mon envie d'aller voir le film. 🤷‍♂️

 

Pour tout film en général, je comprend pas trop comment une promo peut apporter un dégout sur le film. C'est dans la tête, soit on aime soit on déteste mais il faut se faire son propre avis. 

Quand je vais voir un film, je prend du recul et j'ignore le monde qui m'entoure. 

  • Like 14
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Secret Garden a dit :

J'ai acheté les chaussettes chez Primark. Je suis trop une victime du système capitaliste. Mais je serai mignon des chevilles pour aller au ciné. Et en terrasse tout le reste de l'été. 💁‍♂️

 

 

La promo m'a absolument saoulée... mais je vais me laisser tenter par le miroir de poche NYX.🙁💅

 

 

 

NYX-PMU-Makeup-Accessories-Mirror-BARBIE

  • Like 2
  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, everlast a dit :

Leurs looks me font penser à ceux de S. Michelle Gelar et Freddie Prinze Jr. dans Scoobydoo. Sinon, je pense qu'il faudrait me payer pour aller voir ce truc... 

 

Je rêve juste d'entrer dans une pièce pour dire "salut barbie, salut barbie, salut Ken". 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je ne vais pas aller voir le film ce n'est absolument pas mon délire à moins que j'ai des échos super positifs dans mon entourage.

 

Par contre les prévisions au BO ne font que de progresser depuis quelques semaines.

 

On parle d'un premier week-end entre 120 et 160 millions $ aux Usa pour un final supérieur à 400 millions $.

 

Si il dépasse les 400 ça sera vraiment le carton de l'année...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 17/07/2023 à 13:49, Debbie a dit :

La promo m'a absolument saoulée... mais je vais me laisser tenter par le miroir de poche NYX.🙁💅

 

 

 

NYX-PMU-Makeup-Accessories-Mirror-BARBIE

Je le voulais aussi mais déja en rupture ! ( en tout cas sur le site ) 18 euros lol

Le 17/07/2023 à 11:28, Wild Archist a dit :

Idem. Toute cette campagne promo a tué mon envie d'aller voir le film. 🤷‍♂️

Moi c'est l'inverse ! toute cette promo agressive a justement éveillé ma curiosité.Alors que pourtant j'avais aucune hype et aucune envie d'allez le voir. Peur de me retrouver devant un humour lourdingue et que ce soit au final rien de plus qu'une pub géante pour Mattel.

Rien vu ni entendu ni lu ,je vais tout découvrir au ciné.Par contre je payerais pas plein pot , soit j'irais le matin en tarif réduit ou bien je vais acheter une carte 5 places ( probable car j'ai le disney/pixar,  conjuring, mission impossible et le dernier Nolan a voir...)

Le 17/07/2023 à 12:06, Secret Garden a dit :

J'ai acheté les chaussettes chez Primark.

Alors moi je me suis pris les lunettes de soleil chez Zara ( 50 euros tout de meme...)

Il y a pas mal de trucs sympas mais trop chers et meme une ligne Ken avec sous-vetements mais les autres vetements taillent hélas trop grand ! ( costumes,short, chemise...)

Pardonnez la barbe non rasée , non coiffé , et ce débardeur négligé qui me sert pour trainer chez moi , mes vacances débutent lol.Couleurs ternes de mon tel  mais en vrai au soleil elles sont "éclatantes".

pas réussi a mettre en spoiler :

IMG_E0621 (1).jpg

IMG_E0622 (1).jpg

IMG_E0623 (1).jpg

IMG_E0626 (1).jpg

IMG_E0632 (1).jpg

IMG_E0630 (1).jpg

IMG_E0635 (1).jpg

IMG_E0627 (1).jpg

IMG_E0628 (1).jpg

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...