Aller au contenu

BARBIE (Margot Robbie/Ryan Gosling)


Barbie  

85 membres ont voté

  1. 1. Votre note pour Barbie ?

  2. 2. Ton film phare avec Margot Robbie c'est lequel ?

    • Le loup de wall street
    • Z for Zachariah
      0
    • Focus
      0
    • Suicide squad
    • I, Tonya
    • Goodbye Christopher Robin
      0
    • Terminal
      0
    • Mary queens of Scots
      0
    • Dreamland
      0
    • Once upon a time in Hollywood
    • Bombshell
    • Birds of prey
    • Promising young woman
    • The suicide squad
    • Amsterdam
      0
    • Babylon
    • Asteroid city
    • Barbie


Messages recommandés

Demain marathon Barbie et Oppenheimer (seconde séance pour moi mais dans une meilleure salle de cinéma, je vais devenir sourd à force) pour moi. Hélas au niveau des horaires, c'était impossible de faire Oppenheimer en premier et barbie en second, du coup je tente l'inverse.  

 

Barbenheimer, Oppenbarbie memes take over the Internet as Barbie-Oppenheimer release draws close

 

Je fonce dans la pop de Barbie bien rose avant de sombrer dans la mélancolie de la bombe atomique. Le tout avec un repas dans mon resto favoris, je mange chinois pour demain. 

 

28cef816cc382d8b7d6c89debff8760eb321abc6

 

8ème et 9ème séances au cinéma en un mois, le cinoche va devenir ma seconde maison à force, c'était ma vie, bon succès à BARBENHEIMER...... 

 

La tête que je vais faire devant les meufs en roses 😱, si le film est nul, je promet d'offrir à chaque cifeur un MP3 de Mind your Business de WILL/NEY. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 24/07/2023 à 00:29, Silver Fox a dit :

Je crois que je suis passé à côté de tout le film. Peut être parce que j’en ai rien à faire du féminisme. J’ai trouvé ça plat, long et la fin incompréhensible. Je voulais un truc fun et léger et j’ai trouvé ça lourdingue et brouillon. Toute l’histoire autour des Ken m’a un peu saoulé.

 

Contrairement à ce que j’ai pu lire, je ne trouve pas Ryan Gosling si fantastique, il n’est même jamais drôle. 
 

Je ne m’attendais à rien de l’histoire et pourtant je suis déçu. Puis le fait d’avoir lu de bonnes critiques sur le film juste avant d’aller à la séance ça a du biaiser mon attente. 

La seule chose qu’il faut reconnaître c’est le talent de Margot Robbie. 

 

Je suis allé voir "Barbie" hier soir et je pense exactement comme toi.

Je n'aime vraiment pas cet humour lourdingue américain qui en fait des tonnes. J'ai souri quelquefois et c'est tout. Et en effet, c'était vraiment plat et brouillon.

Je ne suis pas du tout rentré dans l'histoire. Et puis les discours qui durent 20 minutes ont fini par m'achever.

"Oppenheimer" sera sûrement plus ma came...

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Maroine a dit :

@Kinderfeld tu peux toujours aller voir eaux très trouble la semaine prochaine.

Vraiment le film ou tu es totalement déconnecté. Il risque pas de te casser la tête..

 

J'irai le voir je pense juste pour rire. 

 

Bon ben barbie c'est pas pour moi les gars. 

Passons les 20 premières minutes où j'étais pas la cible mais c'était drôle au moins. 

 

Au milieu du film, il y a un ventre mou, il se passe plus rien, j'ai failli m'endormir. 

 

Je m'attendais à mieux au sujet du passage dans le monde réel, les PDG Mattel sont tellement ridicules, ça gâche tout. C'est comme une comédie ado des années 90 au scénario débile. 

 

En terme de réalisation il y a rien, je retiens juste les chorégraphies des Barbies ou des ken, vraiment top mais en dehors de ça c'est très pauvre. 

Je me trompe peut être mais le film est pas en 16/9 ? Le cadre était petit tout tristounet. 

 

Reste plus que les messages sur la société mais comme mad king, je trouve que c'est débile, comment prendre ça au sérieux quand ça part autant en vrille. 

La perf de Ken est top pour une comédie mais rien pour les Oscars OMG (un youtubeur pense qu'il est bon pour l'oscar).  

 

Il y a rien de mémorable de mon côté, à voir si ça touche des filles avec le style des différentes barbies. 

 

  • Like 4
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Vu une seconde fois…… et j’ai encore plus apprécié le film ! ☺️

 

Je l’ai trouvé encore plus malin (même si deux trois blagues ne fonctionnent vraiment toujours pas), le sourire de Margot est un remède à tout et j’ai juste pris mon pied pendant tout le film, où le côté si enfantin des Ken m’a encore plus enchanté. 

 

Barbieland, la Bo (mon vinyle rose arrive bientôt), Robbie et la plastique de Gosling…… je le reverrais bien en salle une troisième fois. 😎

Lien vers le commentaire

Le film est génial ! Visuellement très beau, quand même assez subtile dans ses messages (pas vraiment dans son histoire, mais ça colle au personnage de Barbie), avec beaucoup de messages intéressants et positifs. C’est pas trop lourd et j’ai trouvé le tout très drôle. Tout le monde est convaincant et Margot Robbie est sublime (même si toutes les femmes le sont en vrai dans ce film).

 

Le film est fort et devrait être présenté à tous les enfants à l’école ou au collège. Il est impactant et vraiment compréhensible. C’est un film intéressant et peu réducteur, travaillé mais quand même assez simple, c’est rare.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Perso je sais d'office que ça ne sera vraiment pas pour moi donc je n'y vais point.

Comme ça pas de commentaires négatifs de ma part 😅

Je laisse enjoyer ceux qui ont l'audace de vouloir voir ce film tranquillement tant qu'on m'y traîne surtout pas sous peine de morsures.

Objectivement j'ai l'impression que c'est un film un peu generationnel, en 97/98 les ados et jeunes adultes on avait Titanic, maintenant on a ... ça me fait mal d'écrire un tel mot, ce film donc 😅

Amusez-vous bien, la firme a besoin de vos sous.

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

 

Le 23/07/2023 à 22:00, JuL!En a dit :

C'est incroyable. J'espère qu'ils ne seront pas tenté par une suite, parce qu'un tel engouement commercial/critique c'est assez unique. Surtout pour un film avec cette thématique. 

 

Et donc supposer que Hollywood deviendrait vertueuse. Vu le fric que ça va rapporter ils vont pas se gêner pour franchiser tout ça. 

On n'est pas à l'abri d'une fusion barbie/thor/superman/r2d2.

  • Like 1
  • Haha 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Arnoraja a dit :

Perso je sais d'office que ça ne sera vraiment pas pour moi donc je n'y vais point.

Comme ça pas de commentaires négatifs de ma part 😅

Je laisse enjoyer ceux qui ont l'audace de vouloir voir ce film tranquillement tant qu'on m'y traîne surtout pas sous peine de morsures.

Objectivement j'ai l'impression que c'est un film un peu generationnel, en 97/98 les ados et jeunes adultes on avait Titanic, maintenant on a ... ça me fait mal d'écrire un tel mot, ce film donc 😅

Amusez-vous bien, la firme a besoin de vos sous.

Ce film m'a rappelé l'été 1999 et la découverte de Matrix, La Momie, The Faculty et Sexe Intentions dans le même mois (c'était la période teen movie et films d'horreur) ! Et effectivement encore un film culte avec Titanic. Mais Barbie, je sais pas franchement, si j'avais le même âge. S'extasier ou applaudir parce que le logo Warner est rose bonbon à l'écran mouais...puis je crois que je serais aussi mal à l'aise de demander une place pour Barbie qu'à l'époque pour RRRrrrrrr d'Alain Chabat

  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...