Aller au contenu

Mission : Impossible Dead Reckoning (M:I 7)


Le meilleur de M:I  

9 membres ont voté

  1. 1. Votre note sur M:I 7 ?

  2. 2. Le meilleur Mission impossible pour vous ?

    • M:I (1996)
      0
    • M:I 2
    • M:I 3
    • M:I 4 Le protocole fantôme
    • M:I 5 Rogue nation
      0
    • M:I 6 Fallout
    • M:I 7 Dead Reckoning
      0


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
Il y a 4 heures, Kinderfeld a dit :

C'est surtout la grève qui empêche de finaliser le projet convenablement. 

 

Et si ça se trouve la direction sera nouvelle, à voir mais je pense que c'est plutôt la grève. 


Exactement. Il y avait des reshoots de

prevu et c’est clair que la grève va s’éterniser un peu. Ils se sont pris la porte en pleine face en mal positionnant le dernier, notamment sur la sortie IMAX et la machine médiatique de Barbenheimer (qu’ils ne pouvaient pas vraiment prévoir c’est vrai), alors ils ont raison d’être prudent. Surtout si c’est le dernier MI avec Cruise en lead. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce n'est pas la qualité du film (bien que celui-ci soit mauvais pour moi) qui a joué sur le succés du film mais sa fenêtre de sortie face aux mastodontes marketing Barbie/Oppenheimer.

 

Après je ne suis pas mécontent de cette annonce non plus, ce MI7 etait une purge, vraiment trés en deça de ce que la franchise nous avait habitué.

Les facilités scénaristiques étaient énormes voir grotesque, l'écriture des personnages bâclés et le rendu final était proche d'un film netflix.

 

Le thème des intelligences artificiels pourtant au potentiel vaste a été super mal exploité avec un antagoniste creux et inintéressant.

Le casting féminin qui pourtant est un des atouts majeurs de la saga, est ici écrit avec les pieds ne lui rendant pas du tout hommage.

 

Révélation

Je ne comprends pas qu'un protagoniste aussi historique et important que Ilsa Faust soit éliminé en 2 mouvements dans une scène d'action aussi prévisible que ringarde. Rebecca Ferguson a ete sali, je ne leur pardonnerai jamais. Ils s'en sont débarrassés comme une merde 😭

 

La veuve blanche ici ne sert a rien, juste de faire valoir pour l'achat de cette foutue clé random. Vanessa Kirby qui avait crevé l'écran dans le 6 dont on attendait une montée en puissance dans celui-ci, fait de la figuration totale.

 

La nouvelle recrue ne fait pas du le poids, on essaie d'en faire une nouvelle future espionne phare mais ça ne prend pas, elle surjoue et hormis son joli minois ne dégage rien.

 

Cet opus manque de crédibilité en tout point.

Le comble serait que le scénario fut écris par une IA.

 

MI Fallout avait mis la barre tellement haute, un des meilleurs films d'action de ces dernières années bien devant les derniers James Bond.

Dead Reckoning vient entacher la belle lignée des 6 premiers films, eux tous réussis. C'est dommage.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Parfait de renommer ce film : difficile d’aller voir une Partie 2 quand tu n’as pas vu la première, cette idée était minable dès le départ d’un point de vue marketing.

 

Il faut que ce film retrouve un peu de fraîcheur - et en effet ça ne sera pas simple, vu les bases posées par la partie 1.

En tous cas ces reshoots font gonfler encore plus le budget et placer la barre encore et toujours plus haut, niveau rentabilité…

 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Je suis (enfin) devant. C'est long.

 

Je suis doublement perturbé car je n'ai aucun souvenir du 6 (que je suis sûr d'avoir vu) et la gueule de Cruise, je ne m'en remets pas. On dirait un acteur sur le retour des 00s avec une coloration douteuse.

Lien vers le commentaire

La Paramount annonce officiellement qu'elle retire "Part 1" du titre du dernier mission impossible.

Le nom du film est donc officiellement : Mission Impossible : Dead Reckoning.

On peut donc dire que la suite va vite être expédiée dans le prochain volet. C'est assez triste je trouve.

@Kinderfeld : tu peux changer le titre du topic LOL 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, JuL!En a dit :

Mais what ? Y a même pas de fin à ce film. C'est tragique.

 

C'est une stratégie de la part du studio car les résultats du dernier film sont mauvais.

Ils pensent que les gens ne vont jamais aller voir un film Part 2 si ils n'ont pas vu le Part 1 ce qui est logique.

Du coup je pense qu'ils vont plier l'histoire en 20 minutes et raconter une nouvelle histoire pendant le reste du film.

Lien vers le commentaire
  • Kinderfeld changed the title to Mission : Impossible Dead Reckoning (M:I 7)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...