Aller au contenu

Drag Race France - Saison 2


Après la finale...  

86 membres ont voté

  1. 1. Êtes-vous satisfait(e) de la victoire de Keiona ?

  2. 2. Qui a délivré la meilleure performance solo ?

  3. 3. Qui a fait le meilleur lipsync ?

  4. 4. Qui vouliez-vous voir gagner ?

  5. 5. Quelle a été la meilleure saison ?



Messages recommandés

Je me suis finalement décidé à regarder cette saison 2 (je n’ai pas vu la première saison) et j’ai bien aimé ce premier épisode. Le casting est prometteur.

Le seul point qui m’a gêné c’est l’accent trop forcé sur le côté novateur de l’émission. Je comprends et c’est normal que l’on retrouve le besoin d’exprimer la joie et la fierté que les Queens peuvent avoir mais à un moment on a compris quoi. 

Lien vers le commentaire
Le 02/07/2023 à 19:13, Pneuma a dit :

Mexico est produit par Paramount+, c'est normal que le budget EXPLOSE celui de France Télévision. 

 

 

Je te mets en spoiler le reste des juges de la saison 2 si tu veux y jeter un oeil (l'ordre de cette liste semble purement aléatoire) 

 

  Masquer le contenu

Redcar/Christine & The Queens/Chris 

Nicolas Sirkis

Loic Prigent

Juliette Armanet

Eddy de Pretto

Lena Mahfouf

Barbara Butch

Amanda Lear

Bilal Hassani

 

 

Bon déjà il manque Zahia qui vient d'être annoncée pour l'épisode 2 😅

 

 

Lien vers le commentaire

Saison 2 qui s’annonce prometteuse.

Les looks étaient très bons, plusieurs queens qui se détachent dès le 1er épisode. C’est top.

 

J’ai juste un gros bémol sur la qualité du son lors du challenge.
Comme l’année dernière, c’est très mal produit et mixé.

Les paroles sont inaudibles, merci les sous-titres.

C’est pas cette année non plus qu’on aura un tube de tournée 😅

Lien vers le commentaire

J'ai enfin regardé le 1er épisode et j'ai adoré vraiment, bien meilleur que celui de la saison 1. Ça passe limite trop vite (je zapperai le mini défi perso au profit de plus de passages sur la préparation du maxi défi notamment sur l'écriture des paroles concernant cet épisode).

 

Le niveau est globalement très élevé et bien plus homogène qu'en saison 1.

J'ai trouvé le mixage effectivement affreux, pour Cookie c'était juste impossible de comprendre les paroles.

L'éliminée est malheureusement logique bien que je l'adore, le défi c'était une catastrophe et le runway je n'ai pas compris, elle a pourtant du goût normalement (en plus Punani à côté a slay). Je n'ai pas trop compris le bottom 2 pour Kitty, j'aurai mis Ginger à sa place. Un peu peur d'ailleurs que Ginger soit une nouvelle La Big Bertha, elle est sympa mais son maquillage est vraiment laid et les outfits guère meilleurs. 

Perplexe devant la victoire de Sarah, pas compris oú elle voulait en venir avec ces paroles. Punani pour moi à survolé l'épisode et aurait dû gagner avec Keiona en 2nde. Sarah est talentueuse mais un peu peur que ce soit le genre de queen qui sorte des messages politiques à toutes les sauces. J'ai rien contre les drag militantes mais ça risque d'être lourd si c'est à chaque tenue et pour des causes différentes, un peu de légèreté c'est bien aussi.

 

Le talent show promet car il y a vraiment de grosses performeuses dans le cast, hâte de voir Keiona et Piche à l'oeuvre notamment.ź

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 05/07/2023 à 15:49, HIADTFAWLMTH a dit :

Le seul point qui m’a gêné c’est l’accent trop forcé sur le côté novateur de l’émission. Je comprends et c’est normal que l’on retrouve le besoin d’exprimer la joie et la fierté que les Queens peuvent avoir mais à un moment on a compris quoi. 

 

Après, il faut quand même avouer que retrouver une telle émission avec une telle mise en avant sur le service public, perso, ça me fout quand même les poils et ça me rend fier alors que franchement avant la saison 1 de Drag Race France, si on m'avait dit un jour que je stanerai des Drag Queen, je l'aurais pas cru...

 

Je pense que cela fait du bien à la population mainstream comme à la population gay, je trouve ça assez fou... Clairement moi ça m'a fait du bien.

 

Et puis surtout ça a été fait de la plus belle des manières sur TF1 ou sur NRJ 12, je ne suis pas sûr que ça aurait été avec le même rendu (et le même message)...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est vrai que je suis d'accord que c'est une très bonne chose que ce soit sur le service public.

Le rendu est avec un fond sympa. Et pourtant j'ai totalement lâché tous les autres Drag Race depuis environ 2 ans. J'en avais ma claque et les Drag Queen me sortaient par les yeux 😅

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ostrea a dit :

Savez-vous combien de temps après sont dispo les épisodes en replay sur internet? 

Sur france.tv, les épisodes de la première saison sont dispos jusqu'au 19 février 2025. Pour la deuxième saison, c'est jusqu'au 8 mai 2026 (en tout cas pour le premier épisode).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le niveau de cette saison fiouuuuu

 

Gagnante évidente pour moi, j'ai été soufflé par son runway (et sa perf, as usual).

 

Pour les autres, Moon méritait clairement d'être dans le top pour moi. Et on sent que Ginger est poussée de ouf, j'ai l'impression qu'on nous l'impose (au même titre que Mami Wata). J'apprécie d'avantages Keiona, j'avais des aprioris d'une lipsync assassine trop sûre d'elle et au final elle est super accessible et gentille (son talent show m'a pas subjugué mais c'était cool).

 

Juste avec le dessin de ces 2 épisodes, je vois bien un quatuor final Piche, Sara, Keiona et Punani.

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...