Aller au contenu

Drag Race France - Saison 2


Après la finale...  

86 membres ont voté

  1. 1. Êtes-vous satisfait(e) de la victoire de Keiona ?

  2. 2. Qui a délivré la meilleure performance solo ?

  3. 3. Qui a fait le meilleur lipsync ?

  4. 4. Qui vouliez-vous voir gagner ?

  5. 5. Quelle a été la meilleure saison ?



Messages recommandés

J’ai beaucoup aimé ce premier épisode ! L’hymne est très drôle, les queens sont sympas, j’adore déjà Cookie Kunty (que j’avais trouvée géniale dans un film). En revanche, on est d’accord pour dire que Mami Watta est insupportable ? 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Wild Archist a dit :

C'est pas juste pour faire une rime de façon ridicule/camp ?

 

Sinon vous arrivez à trouver "We are légendaires" sur les plateformes ? Sur Deezer y'a rien... Non pas que j'ai envie de tout réécouter, mais c'est dommage que ça ne suit pas la diffusion de l'épisode.

Il n'est pas non plus sur Spotify 

Lien vers le commentaire

Actualité ou non, l’audience aurait été la même je pense. 
Et elle baissera de semaine en semaine..

Je comprends que beaucoup souhaitent la diffusion à la télé pour la visibilité de l’art du drag mais ça reste un programme clivant malheureusement pour beaucoup.

Pour moi ça reste avant tout un programme digital compatible.

 

De plus c’est un programme surtout regarder par les jeunes ultras connectés. Quand tu proposes l’épisode à 18h, bien évidement qu’ils vont pour la majorité ce jeté dessus à 18h et ne pas attendre une diffusion 6h plus tard un vendredi soir de surcroît.


De plus, en France on est dans l’ère où la durée d’écoute de la télévision française et de plus en plus basse.

On est plus à l’époque où en été les gens étaient encore 3M un vendredi a 23h à regarder Secret Story car le replay n’existait pas ou peu.

 

Bref tout ça pour dire que plus de 500.000 dans ce contexte c’est pas mal.

L’essentiel c’est que ça reste un carton sur le digital de toute façon.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, M𝔲𝔰𝔥𝔲 a dit :

 

coucou bb, peux-tu balancer tous les spoilers en ta possession sur la saison s'il te plaît ? merciiiii ♥️

tu peux le faire dans l'autre topic avec une balise je pense 

 

tes désirs sont des ordres ma puce 

 

Révélation

Les spoilers sont regroupés dans ce doc (à noter qu'ils ne sont pas accurate à 100%) : https://docs.google.com/document/d/1GMTSHRPPXGuRhwpHemzQ3zXhN0qoUfadmXiQL_oByOw/edit?usp=sharing

 

L'ordre d'élimination :

- Vespi

- Kitty Space

- Piche

- Moon 

(Piche revient)

- Cookie

- Piche (again) 

- Ginger 

TOP 4 : Mama, Keiona, Punani & Sara

 

Informations importantes

- Il y aura apparemment du drama sur deux queens qui veulent toutes les deux jouer Johnny Hallyday au Snatch Game

- Il y a un challenge permettant à une queen éliminée de revenir (battle de lip sync) 

- Une queen quitte la compétition (c'est justement l'épisode que je redoute sur le papier, aucun spoiler ne le mentionne explicitement mais les détails sont "connus par quelques personnes", et si ce que j'ai entendu est vrai et pas dramatisé, ce sera assez maladroit)

- On ne sait pas encore vraiment si Mami est éliminée en quatrième position ou si elle est finalistes

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je comprends pas après le succès de la première saison qu'ils n'aient pas revu le budget à la hausse, on a toujours un stagiaire pour filmer les runways et la scène, des problèmes de mixage pour enregistrer un titre, une saturation de l'image sur certains plans, un décalage entre le son et les lèvres sur les lipsync bref encore beaucoup de problèmes non corrigés, la différence avec l'esthétique et le budget de Mexico est flagrante.

 

A part ça le casting est vraiment super interessant je trouve, beaucoup plus complet que la première saison, il y a aussi plus de showgirls alors que sur la saison 1 il n'y avait que Lolita Banana pour danser et faire le show, Keiona, Punani, Sara Forever pour la win, Piche et Cookie Kunty ont un petit côté arrogant qui me déplaît un petit peu pour l'instant, Mami Wata et Moon me font rire.

 

Nicky Doll est tellement plus à l'aise que la première saison c'est le jour et la nuit, Daphné j'aime toujours autant et Kiddy Smile vraiment est un très mauvais choix de jury ses commentaires sont nuls, remplacez le par Marianne James s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, MJB a dit :

On a toujours un stagiaire pour filmer les runways et la scène, des problèmes de mixage pour enregistrer un titre, une saturation de l'image sur certains plans, un décalage entre le son et les lèvres sur les lipsync bref encore beaucoup de problèmes non corrigés, la différence avec l'esthétique et le budget de Mexico est flagrante.

 

MERCI JE SUIS PAS FOU ! 😭

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mexico est produit par Paramount+, c'est normal que le budget EXPLOSE celui de France Télévision. 

 

Il y a 1 heure, Rell a dit :

Vous voyez qui en guests dans le jury ? Nicola Sirkis avait l’air de se demander ce qu’il foutait là, alors que Chris était dans son élément.

 

Je te mets en spoiler le reste des juges de la saison 2 si tu veux y jeter un oeil (l'ordre de cette liste semble purement aléatoire) 

 

Révélation

Redcar/Christine & The Queens/Chris 

Nicolas Sirkis

Loic Prigent

Juliette Armanet

Eddy de Pretto

Lena Mahfouf

Barbara Butch

Amanda Lear

Bilal Hassani

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Vous aussi la qualité d'image et mauvaise ? Franchement deja l'an dernier c'était un soucis pour moi, je regarde depuis mon Shield avec Android TV et que ça soit sur l'app France TV ou depuis Molotov je me retrouver avec pleins de Pixel alors que j'ai l'option HD sur molotov et les autres programmes sont bien . 

 

C est un programme très visuel et colorés avec pleins d'images ça serait agréable de le voir en full HD 

Lien vers le commentaire

J'ai adoré cette première émission.

 

J'étais tellement nostalgique de la saison 1 et de ses locomotives (Paloma, La Grande Dame, Kam Hugh, Soa de Muse et Lolita Bannana) que je me disais que j'allais à voir du mal à accrocher...

 

Et en fait c'est plutot l'inverse... A part Ginger Bitch, bon ok commencer c'est jamais facile mais ses toplines sur "We are Legendaires" sont tellement ringardes et genantes et effectivement Rose, il n'y avait pas de maillon faible cette année... Le niveau est là!

 

J'ai pas compris pourquoi Kitty space était nominée, elle a été plutot excellente...

 

Mami Watta m'a beaucoup touché, et effectivement Keiona, Punami, Moon, Sara Forever m'ont véritabelement emporté.

 

La Palme pour moi revenant à Piche! Je ne pensais pas pouvoir être hypnotisé par une Drag Queen un jour (en plus je le trouve juste putain de carrément sexy). Son rap était excellent, comme ses looks.

 

La seule petite déception (sans en être une) c'est Cookie Kunty, c'est juste qu'elle était  vendue un peu comme une légende et ca créé une certaine attente... Et au final elle ne se démarque pas plus (sinon un peu moins) du reste... Et j'avoue aussi que Vespi me fait penser à une Kam Hugh en un peu moins flamboyant dans ses looks (on sent qu'elle est dans la catégorie Beauty Queen mais sans le côté signature esthétique que peut avoir Kam Hugh qui a des wigs et un make up toujours dans le même style et très très disctinctif.

 

En enfin, l'"after" avec Paloma (Drama Queens) est très sympa et 10 min de plus pour prolonger le plaisir, ça n'aurait pas été de refus.

 

J'ai adoré We are légendaires, que j'ai ecouté sur Spotify avant qu'il ne disparaisse. J'espère que France TV va avoir l'idée de le faire réenregistré de manière un peu plus pro et de le mettre à dispo. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 02/07/2023 à 10:19, Polarois a dit :

Actualité ou non, l’audience aurait été la même je pense. 
Et elle baissera de semaine en semaine..

Je comprends que beaucoup souhaitent la diffusion à la télé pour la visibilité de l’art du drag mais ça reste un programme clivant malheureusement pour beaucoup.

Pour moi ça reste avant tout un programme digital compatible.

 

De plus c’est un programme surtout regarder par les jeunes ultras connectés. Quand tu proposes l’épisode à 18h, bien évidement qu’ils vont pour la majorité ce jeté dessus à 18h et ne pas attendre une diffusion 6h plus tard un vendredi soir de surcroît.


De plus, en France on est dans l’ère où la durée d’écoute de la télévision française et de plus en plus basse.

On est plus à l’époque où en été les gens étaient encore 3M un vendredi a 23h à regarder Secret Story car le replay n’existait pas ou peu.

 

Bref tout ça pour dire que plus de 500.000 dans ce contexte c’est pas mal.

L’essentiel c’est que ça reste un carton sur le digital de toute façon.

Exact... Toutes les émissions spéciales autour du drag et l'émission spéciale sur les Cabarets avec Nicky n'ont pas du tout marché
Je ne suis pas sur que ça intéresse la population mainstream. Je pense que c'est davantage adapté pour Slash, qui est une plateforme à la Netflix

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je vois beaucoup de critiques sur la qualité de l'image perso ça ne me gêne pas. J'ai toujours trouvé que de toute les Drag Race dans leur ensemble, même s'il y a eu de l'amélioration, avait un peu ce côté "cheapouille". Et puis je trouve qu'on fera jamais pire que la première saison de Drag Race Australie.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...