Aller au contenu

Drag Race France - Saison 2


Après la finale...  

86 membres ont voté

  1. 1. Êtes-vous satisfait(e) de la victoire de Keiona ?

  2. 2. Qui a délivré la meilleure performance solo ?

  3. 3. Qui a fait le meilleur lipsync ?

  4. 4. Qui vouliez-vous voir gagner ?

  5. 5. Quelle a été la meilleure saison ?



Messages recommandés

J'ai beaucoup apprécié ce premier épisode, bien plus fluide que la première saison. Cœur cœur pour Punani. J'aime beaucoup ce que dégage Moon également, je ne saurai l'expliquer, mais elle a quelque chose de touchant.

 

Assez déçu par le départ, mais il faut bien une première. Elle n'attendait qu'à éclore au fil des épisodes, mais la compète la rattraper !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bien aimé le premier épisode hier soir. Plus fluide que la première saison mais normal, on sent qu'ils sont rodés.

 

Un peu déçu de l'élimination mais c'était peut-être aussi à l'instant T, celle qui était le plus en dessous malheureusement. 

 

Mais je pense qu'elle avait aussi un certain potentiel.

 

En tout cas le casting me semble pas mal et je n'avais pas spécialement envie d'en voir une partir dès hier soir. Vivement la suite.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis un peu déçu par les audiences pour cette premiere... Mais bon, je pense que l'actualité a malheureusement joué. 

 

Je trouve quand même le montage gênant par moment. Ginger n'est pas à l'aise dans les confessionals, là où Piche & Mami excellent naturellement. 

 

Le challenge avait aussi des lyrics bizarres (pourquoi Vespi parle de parapluie ?) mais encore une fois je suis beaucoup plus exigeant car je ne fais pas attention à cela dans les versions internationales. Rien à dire sur le runway par contre, elles ont toutes (sauf Rose) absolument slay.   

Lien vers le commentaire

Mais qu'est ce que cette émission fait du bien !! 

 

On sent la tolérance, l'envie de bien faire et d'inclure tout le monde ! J'aime bien toutes les reines, mais je suis littéralement fasciné par Piche. Le charisme est incroyable. 

 

J'ai envie qu'aucune parte :( 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J’ai trouvé l’épisode et les queens un peu… hystériques. Mais c’est sans doute la joie d’être là et du retour de l’émission.

 

Je suis déjà fan de Piche et Punani dont j’aime beaucoup les confessionals et les univers. Les autres me plaisent assez mais j’attends de voir la suite.

Y a juste Mami Watta que je trouve un peu trop attention whore.

 

Sur la base de l’épisode et des challenges, l’élimination est logique (la tenue du runway n’était vraiment pas flatteuse). Mais cette queen avait l’air d’en avoir sous le coude.

 

La gagnante je suis plus sceptique. Je trouvais le maquillage un peu brouillon. J’aurai préféré voir remporter l’une des deux autres dans le trio de tête.

 

Hâte de suivre tout ça chaque semaine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J’ai encore un problème avec la qualité de l’image et la saturation que je ne retrouve QUE dans la version française, ça me gonfle. 💀

C’est trop moche et ça donne un côté cheap NRJ12 horrible, surtout pendant les confessionals. POURQUOIIIIIII ?

 

Bref sinon je suis sûr que Rose va revenir plus tard, je sais pas pourquoi je sens le twist habituel de la queen repêchée car partie trop tôt.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Pneuma a dit :

Le challenge avait aussi des lyrics bizarres (pourquoi Vespi parle de parapluie ?)

C'est pas juste pour faire une rime de façon ridicule/camp ?

 

Sinon vous arrivez à trouver "We are légendaires" sur les plateformes ? Sur Deezer y'a rien... Non pas que j'ai envie de tout réécouter, mais c'est dommage que ça ne suive pas la diffusion de l'épisode.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Pneuma a dit :

Je suis un peu déçu par les audiences pour cette premiere... Mais bon, je pense que l'actualité a malheureusement joué. 


L’actualité a joué mais il fait pas oublié aussi que Drag Race a changé de jour de diffusion ils sont passé de samedi avec une locomotive forte avec « Fort Boyard » à vendredi soir après une série policière donc ça jouera sur les audiences.

Lien vers le commentaire

Je ne m'attendais pas du tout à voir une Drag de la ville dans laquelle j'habite (cf Arles). D'autant que chez nous il n'y a eu aucun show de Drag à ma connaissance, ou alors je suis passé à côté.

 

Bon casting, j'ai déjà des préférences aussi pour celle qui représente ma ville et Punani.

 

Chaque épisode sera dispo le vendredi c'est ça ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...