Aller au contenu

Drag Race France - Saison 2


Après la finale...  

86 membres ont voté

  1. 1. Êtes-vous satisfait(e) de la victoire de Keiona ?

  2. 2. Qui a délivré la meilleure performance solo ?

  3. 3. Qui a fait le meilleur lipsync ?

  4. 4. Qui vouliez-vous voir gagner ?

  5. 5. Quelle a été la meilleure saison ?



Messages recommandés

Ce premier épisode est plus convaincant que celui de la première saison, forcément on a une Nicki plus rodée et un montage un peu plus dynamique. Par contre, décidément les mauvais mixages audios c'est une spécialité chez France 2... Heureusement qu'il y avait les sous-titres, sinon je n'aurai rien compris aux couplets des queens pendant le maxi défi.

Dommage pour l'éliminée que je voyais aller loin dans l'aventure, mais c'était clairement la moins mémorable donc son départ est logique.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le niveau est plus relevé avec des Queens plus professionnels que la saison 1 ou il y avait plus d’amateurs.

 

Révélation

Dommage que Rose a été complètement déstabilisé par sa « séparation » occasionnel avec Punani car elle aurait pu aller très loin mais son départ est logique vu qu’elle est passée à côté de tout les défis.

 

Punani, Moon, Vespi, Piche, Keiona, Ginger Bitch et sont vraiment portés l’épisode et je pense qu’ils tiendront la saison avec Cookie Kunty.

Lien vers le commentaire

Très très bon premier épisode !

 

Nicki était beaucoup plus a l'aise que le début de saison précédente (logique !), elle a pris pas mal d'assurance sur la tournée et ça se ressent bien dans l'émission !

 

Toutes les Queens sont plutôt cools, je pensais plus que cette saison était axée sur les Comedy Queens, mais visiblement non !

 

Le seul point négatif depuis le début pour moi, c'est Kiddy Smile.

J'aimerais TELLEMENT voir Bilal Hassani à sa place.

 

Bref.

Je suis hypé pour la nouvelle tournée également !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cet épisode (bien plus difficile pour les Queens que le 01x01) était chouette et confirme mes penchants :

> PICHE : présence, audace, intelligence et aisance dans tous les domaines... Elle m'évoque les Paloma et Sasha, ces queens qui travaillent par le détail et ont le cerveau bien lourd.

> PUNANI : fashion et camp, c'est tout ce qui me fait vibrer dans le drag.

 

Je ne suis pas du tout d'accord avec la gagnante de cette semaine. Du top 3, c'était clairement la moins bonne.

Le départ de [on a le droit de spoiler, sur ce topic ?] m'a rendu triste car elle se serait dévoilée plus tard, notamment dans les challenges comiques. Ses confessionals étaient très drôle, par exemple.

Je ne vois pas ce que [l'autre lipsynqueuse] faisait dans le bottom 2, par contre.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Bon premier épisode ! 

Le petit lifting du catwalk est très réussi.

Les queens sont cool, talentueuses et sa annonce une bonne saison.

Pour les guests, Nicolas n’était clairement pas à l’aise et malgré le montage on sentait que ces phrases préparées lors du défilés des filles étaient assez…gênantes.

Mais bon, au moins ça a le mérite d’avoir des guests un peu inattendue. 
Gros coup de cœur pour Moon dans ce premier épisode.
 

Et pour l’éliminer, 

Révélation

Rose était clairement en dessous donc élimination logique même si j’aurais voulu que le fil rouge de la saison soit le duo Punani/Rose.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Flocon a dit :

 

Le seul point négatif depuis le début pour moi, c'est Kiddy Smile.

J'aimerais TELLEMENT voir Bilal Hassani à sa place.

 

Premier épisode, et il a déjà dévoilé ses accointances avec une candidate. L'impression de revivre la saison 1...

  • Like 5
Lien vers le commentaire

 

il y a 21 minutes, Debbie a dit :

 

Premier épisode, et il a déjà dévoilé ses accointances avec une candidate. L'impression de revivre la saison 1...

 

C'est d'autant plus ridicule qu'il s'est senti obligé de formuler un reproche à Keiona, alors qu'elle avait été parfaite.

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Pas hyper emballé par ce premier épisode. J'aurais, par ailleurs, préféré que le talent show soit prévu pour le premier épisode (comme dans DRB) afin que toutes les queens aient l'occasion de montrer leur talent perso. On peut être une excellente drag queen sans nécessairement performer dans le chant et la danse. 

 

Préférence à priori pour Punani. À voir si cela se confirme.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...