Aller au contenu

Kylie • Tension (22/09/2023) // Tension -single- (31/08/2023)


Messages recommandés

Il y a 5 heures, Jérémy Jxrge a dit :

À priori c'est un titre des early session de "Golden" avant qu'il parte en mode country.

Mais oui, avec un petit peu de travail, il aurait pu avoir sa place sur "DISCO".

 

Un que je regrette vraiment c'est celui-ci.

 

En fait c'est un titre fait à la fin de l'ère Golden et qui a un temps était envisagé pour être l'inédit du best of Step Back In Time 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Par contre même si je trouve les commentaires sur le physique des stars et des gens en général peu intéressant, force est de souligner que contrairement à beaucoup à son âge, l'entretien esthétique que fait Kylie ne l'a pas privé à aucun instant de son visage naturel, ses expressions sont conservées et rien n'est déformé ni figé. Je dirais même qu'elle fait son âge, mais bien. Car le plus important ce n'est pas de ne pas faire son âge, c'est d'être bien pour son âge. Elle est vraiment toujours très belle. Good for her.

  • Like 5
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, GabyMerman a dit :

Par contre même si je trouve les commentaires sur le physique des stars et des gens en général peu intéressant, force est de souligner que contrairement à beaucoup à son âge, l'entretien esthétique que fait Kylie ne l'a pas privé à aucun instant de son visage naturel, ses expressions sont conservées et rien n'est déformé ni figé. Je dirais même qu'elle fait son âge, mais bien. Car le plus important ce n'est pas de ne pas faire son âge, c'est d'être bien pour son âge. Elle est vraiment toujours très belle. Good for her.

 

J'ai souvent remarqué que durant la cinquantaine, physiquement, ca passe ou ça casse ? 

Si elle n'a pas de problèmes de santé, de ménopause (qui peut faire prendre du poids) ou abusé de chirurgie esthétique loupée, elle peut rester belle femme (même à 60).

Espérons qu'elle n'aura pas le syndrome "Madonna"... en 2 ans ça été la transformation radicale. ?

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

On a des news pour une future tournée ? L'excellent disco a pas eu ce privilège, j'espère qu'il sera mis à l'honneur. En espérant que Tension s'annonce de bonne facture aussi. 

 

Je souhaite aussi qu'elle revienne avec un bon grand show comme les folies, x world tour, showgirl, j'adore les grands spectacles pop ambitieux. Elle était tellement forte à ce petit jeu. 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Kinderfeld a dit :

On a des news pour une future tournée ? L'excellent disco a pas eu ce privilège, j'espère qu'il sera mis à l'honneur. En espérant que Tension s'annonce de bonne facture aussi. 

 

D'après ce que j'ai lu, une tournée est en projet (Kylie a, à plusieurs reprises, déclaré qu'elle a envie d'aller à la rencontre du public) pour l'année prochaine. J'espère qu'on aura bientôt des informations (ne serait-ce qu'une confirmation). 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...