Aller au contenu

Kylie • Tension (22/09/2023) // Tension -single- (31/08/2023)


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Yziik a dit :

Le titre n'est sortit il n'y a qu'un mois à peine, il faut lui laisser le temps de vivre.

Je sais que maintenant tout doit aller vite, mais quand même...

 

C'est clair... sur Spotify, le nombre d'écoutes n'arrête pas d'augmenter.

 

Cette semaine, les médias français commençaient à parler du retour de Kylie et les grandes stars du showbiz  (Nicole Kidman, Ariana Grande...) mettent Padam en fond musical...

 

Je peux comprendre que Kylie et son management attendent avant de lancer un nouveau titre. Pour l'instant, tout va bien. Il manque juste la petite étincelle qui pourrait bien faire exploser le titre pour l'été. Et si cela ne se produit pas, et bien tant pis, elle a déjà bien tiré son épingle du jeu.

 

Elle est peut-être la seule qui peut rivaliser avec Madonna concernant la longévité d'une carrière de chanteuse pop. Elle a connu des hauts et des bas et honnêtement si Kylie réussissait à revenir au sommet, elle le mériterait vraiment. 

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Elle peut revenir au top surtout en UK et Australie, le reste ça arrive naturellement sans trop forcer. Il y a juste aux usa où elle galère depuis toujours. 

 

Pour avoir une bonne couverture médiatique en France, elle doit venir à la prochaine star ac et aux nrj music awards (même si c'est nul). Elle était disque d'or chez nous pour X en 2007/2008. 

 

A voir la promo, je pense qu'elle va en profiter pour rattraper l'époque covid pour disco. Le marathon promo commence. 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Wilhelmina a dit :

C'est impressionnant qu'elle puisse chanter devant autant de monde. Le stade est plein a craquer. 

 

Ils ne sont pas là pour elle... mais c'est effectivement un joli coup de son équipe, on peut pas faire mieux en terme d'image (quoi que de nuit ça aurait été mieux).

 

Cool qu'ils lui lâchent du budget pour garder ses danseurs, après dommage qu'ils soient partis sur le 2e titre même si elle gère tres bien toute seule (et on sent qu'elle s'éclate).

 

Trop envie d'une tournée du coup 🙃

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Et bah moi je trouve le titre meilleur qu'au départ, je m'y fais bien à son Padam Padam ! Et contrairement à beaucoup d'avis, je trouve que l'Extended est cool et apporte un vrai plus. Je n'écoute que cette version !

 

Ravi de voir qu'elle crée un peu de buzz autour du titre. Je lui souhaite que ça dure un peu et que ça puisse permettre un beau démarrage pour l'album (sans m'attendre non plus à des chiffres monstrueux).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...