Aller au contenu

Ed Sheeran - + – = ÷ x | Topic Ventes #4


Messages recommandés

il y a 8 minutes, lyvdie a dit :

Tiens,comme tout les 2 ans  les puceaux atteint de trollites aigus  sortent de leurs vieilles caves qui puent autant qu'eux,  pile a l'heure.

Tout ça ? Pour un album ? .

6M pour ED SHEERAN  c'est quand même catastrophique qu'on le veuille ou non ,une tête d'affiche qui fait moins que melanie martinez c'est pas bon hein 

Lien vers le commentaire

C’est étrange pour un mec qui arrive à remplir des stades partout dans le monde en un claquement de doigts 

 

Je pense qui faut viser sur le long terme. Il y aura bien un titre qui sortira du lot et arrivera à faire vendre l’album .. je me fait pas de soucis pour lui 

Lien vers le commentaire

A mon avis il n'en a pas grand chose à faire que l'album marche ou pas. Il continuera à remplir ses tournées. 
 

Il a clairement dit que ce n'était pas un album comme ceux qu'il avait pu faire auparavant. 

Ce n'est vraiment pas un LP calibré pour les radios, ni même fait pour "fonctionner" un temps soit peu, je trouve. 
Fin je sais pas, on sent qu'il a fait cet album limite pour lui, comme si il en avait besoin, en en ayant pas grand chose à faire du reste.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...