Aller au contenu

Ed Sheeran - + – = ÷ x | Topic Ventes #4


Messages recommandés

  • 1 mois après...

Le démarrage de son nouvel album est très faible.

 

Le titre mis en avant sur les playlists Spotify, American Town, n'entre que #28 sur Spotify UK. Il a un autre titre #80 et un autre #134 et c'est tout.

Même tendance sur Apple Music UK où American Town ne pointe que #71. Le reste des titres de l'opus est hors top 100.

 

American Town n'entre que #81 sur Spotify Monde avec 1.624.649 streams. Aucun autre titre de l'album dans le Top 200 Spotify Monde.

 

Il est en train de se prendre un énorme flop en streaming.

  • Like 1
  • Haha 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire

C'est vrai que moi non plus je ne savais que l'album était déjà sorti

 

Après s'il compte désormais se faire plaisir car il sait que le gros succès est derrière lui, tant mieux

 

Mais bon, malheureusement il a tout perdu avec Substract car il était vraiment pas terrible

A voir si ça prend sur la durée 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Son but etait pas de faire un carton avec l'album,tout le;monde l'a compris

Pour un album sans promo il fallait pas s'attendre a des miracles mais c'est pas catastrophique non plus....

Je trouve que si nouvelle ére il y a il devrait faire une pause de 3 ou 4 ans et remettre les compteurs a zero,ça fait trop d'un coup

 

 

ess.PNG

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Actuellement, il y a personne qui a atteint les 100k cette année au Royaume--Uni en première semaine, qu'il y ait (ou pas) une hype ou un single qui marche. :lol: 

 

A moins d'un miracle à Noël, on se dirige vers un bon petit "annus horribilis" où le #1 album de 2023 risque d'être le best of de The Weeknd. 😱 

  • Like 6
  • Thanks 1
  • Haha 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Petit Prince a dit :

Actuellement, il y a personne qui a atteint les 100k cette année au Royaume--Uni en première semaine, qu'il y ait (ou pas) une hype ou un single qui marche. :lol: 

 

A moins d'un miracle à Noël, on se dirige vers un bon petit "annus horribilis" où le #1 album de 2023 risque d'être le best of de The Weeknd. 😱 

Un double best of de Ed Sheeran avec 3 ou 4 inédits et 3 ou 4 pistes rares en plus de tout ses singles aurait été mieux qu'un nouvel album. Il aurait cartonné.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Trop d'Ed Sheeran provoque l overdose. Equals à bien marché mais déjà en recul face aux cartons précédents. Substract est un échec cuisant et aurait dû lui mettre la puce à l oreille. Ben non il persiste et signe avec le nouveau CD.

Sans nouveau tube à la Bad Habits et Shivers, ses ventes ne redécolleront pas. Mais il s'en fout avec le pognon de dingue que sa tournée lui rapporte sur 3/4 ans. 

 

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Pureman57 a dit :

Trop d'Ed Sheeran provoque l overdose. Equals à bien marché mais déjà en recul face aux cartons précédents. Substract est un échec cuisant et aurait dû lui mettre la puce à l oreille. Ben non il persiste et signe avec le nouveau CD.

Sans nouveau tube à la Bad Habits et Shivers, ses ventes ne redécolleront pas. Mais il s'en fout avec le pognon de dingue que sa tournée lui rapporte sur 3/4 ans. 

 

 

 

 

Je pense surtout qu'il est honnête dans sa démarche avec Autumn Variations. Autant il a montré plusieurs fois par le passé à quel point il était intéressé par le succès et les records, autant je le crois quand il dit qu'il s'en fout de comment cet album sera reçu, c'est totalement en raccord avec l'exposition dont l'album bénéficie.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...