Aller au contenu

Ed Sheeran - + – = ÷ x | Topic Ventes #4


Messages recommandés

La 1re journée Apple Music est très mauvaise:

#13 Royaume-Uni

#27 Allemagne

#64 Danemark

#81 Italie

#98 Norvège

#193 Espagne

OUT France

OUT Etats-Unis

 

Après Bad Habits avait eu un démarrage déjà très décevant mais est devenu le tube qu'on connait tous. Surtout que le titre a déjà plus d'1M d'utilisations TikTok.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Boullepoire12 a dit :

La 1re journée Apple Music est très mauvaise:

#13 Royaume-Uni

#27 Allemagne

#64 Danemark

#81 Italie

#98 Norvège

#193 Espagne

OUT France

OUT Etats-Unis

 

Après Bad Habits avait eu un démarrage déjà très décevant mais est devenu le tube qu'on connait tous. Surtout que le titre a déjà plus d'1M d'utilisations TikTok.

Je baisse mes estims a 3.5M ??

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Boullepoire12 a dit :

Après Bad Habits avait eu un démarrage déjà très décevant mais est devenu le tube qu'on connait tous.

 

Sans oublier que le titre et Shivers sont toujours en vie dans la plupart des classements en mars 2023. :lol: 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Oula me suis complètement gourré sur ma prédiction. C’est clairement pas terrible vu l’exposition sur les plateformes + toute la comm sur tik tok ect… mais après ca reste Ed sheeran, je crois que shivers avait débuté un peu dans ses environs et voilà le hit que ça en est devenu. Let’s see

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai aussi cette impression que ses derniers démarrages n'ont jamais été incroyables mais a toujours fait de bons scores sur la durée donc à voir si ça fait la même

De toute façon, il aura sûrement d'autres cartouches à jouer, et il est toujours à fond dans la promo, donc à voir 

 

De toute façon, on peut être quasiment sur sur que - fera moins que =, c'est un peu la suite logique des choses

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et je crois qu'il n'a pas eu une journée complète de comptabilisation de streams étant donné que le titre est sorti par exemple à 5h en France.

 

Quoi qu'il en soit, démarrage bien en dessous de ce à quoi il nous a habitué.

Mais il n'a jamais eu une fanbase monstrueuse de premier instant (sauf au UK où sa fanbase est bien mobilisée en ventes pures).

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, junior fenti a dit :

Peut être le monde c'est finalement tendu compte de l'arnaque musicale que ce gar est , je n'ai jamais compris son succès fulgurant 


Alors le gars a tout de même le mérite d'écrire toutes ses chansons (j'ai vérifié, c'est le cas de toutes sur ses albums), d'en produire une sacrée bonne partie, d'en écrire pour d'autres artistes, de collaborer avec des tas d'autres, tout ça en subissant les critiques qu'il se tape sur son physique et sur ce qu'il propose depuis des années. 

On peut ne pas apprécier ce qu'il fait, trouver sa musique redondante etc. mais on ne peut pas nier qu'il se donne tout de même, et que c'est clairement un passionné (+ c'est apparemment quelqu'un de très sympa).

  • Like 6
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...