Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Stephmelduv a dit :

J'aurais juste aimé qu'elle décroche son micro du pied et se ballade et joue avec le public un peu

Je crois qu'elle avait encore une petite réserve, pas totalement à l'aise, sa voix parfois est encore timide je trouve ^^ (c'est rare qu'elle chante avec des danseurs, sur une chanson de ce rythme, en live). Ça doit être pour ça qu'elle est restée à son micro. Mais je suis d'accord avec toi ^^

 

Malgré tout, ça me fait trop chaud au coeur de la voir autant sourire en tout cas, contente d'être là ? je la suis depuis Incroyable Talent et la découvrir aussi solaire c'est génial ! J'espère que cette prestation va faire évoluer l'avis du grand public sur elle ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

En tout cas son retour semble faire encore moins de bruit que le précédent, ça s'annonce mal...

 

Et pour le reste quand on compare à ce qu'une Zaho de Sagazon propose, son nouveau titre sonne quand même extremement vielliot là ou son précédent album avait déjà une approche plus moderne. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
il y a 25 minutes, energy a dit :

L'idée est bonne surtout de collaborer avec cet artiste ça sort de l'ordinaire pour le coup. Malheureusement cette version aurait dû sortir de suite pas quelques mois après histoire d'avoir un peu plus d'impact médiatiquement.

Merci de l'avoir formulé, je ne savais pas comment le dire sans paraître désagréable. Ça fait vraiment une étrange image je trouve, en mode ''bon le titre ne fonctionne pas tellement, je vais le faire en partie en français (surtout que bon, la version française fait quand même vachement ''traduction littérale''. Enfin je ne sais pas, ça me gène) et avec une figure montante dans la musique pour avoir un peu de visibilité''. Je trouve ça un peu dommage, surtout venant d'elle qui a toujours assumé ses titres. 

 

Le truc c'est qu'elle a toujours voulu exploiter longuement ses titres, plutôt que de changer et de balancer du contenu inédit. Un vrai duo aurait été diablement plus efficace. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir la version solo de marina en tête à force d'écoutes, mais je trouve que quelque chose manque à ce duo.

En fait je pense qu'ils devraient se partager le refrain. Marina au début puis a Gjon ensuite, il est capable de faire des envolées vocal également. J'ai cru jusqu'au dernier refrain qu'il allait intervenir et puis non, c'est dommage.

Ca n'empeche pas le titre d'avoir un nouveau coup de boost en radio, ça a déjà été le cas (Lea Castel invitant Slimane sur Abimée) et Homeless à bien pris des mois à décoller.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...