Aller au contenu

Messages recommandés

Ça devait pas être un album plus solaire? Je trouve ce nouveau son un peu sombre quand même.

Après j'aime bien je trouve le son de qualité comme elle a l'habitude de faire.

 

Par contre physiquement je trouve que c'est une très belle fille mais je n'aime jamais sa tête sur ses pochettes. Elle fait toujours une tête bizarre.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J’ai du mal à voir une évolution musicale entre ses trois ères honnêtement, j’aimerais un peu plus de prise de risque de sa part.
 

En revanche, gros coup de cœur pour ce nouveau single. Je le trouve moins instantané que Heavenbound (que je déteste) mais bien plus intéressant musicalement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Vendetta a dit :

J’ai du mal à voir une évolution musicale entre ses trois ères honnêtement, j’aimerais un peu plus de prise de risque de sa part.
 

En revanche, gros coup de cœur pour ce nouveau single. Je le trouve moins instantané que Heavenbound (que je déteste) mais bien plus intéressant musicalement.

Tu as du passer à côté de l'ère Twisted ? Car Twisted est un album beaucoup plus moderne, dans une veine Dark pop

 

Et nous sommes à la quatrième ère (Fearless, Explicit, Twisted et celle ci) ^^

 

 

Pour revenir au deuxième single, j'adore. C'est clairement héritier de Twisted, je trouve la production propre et sa voix my god 💜💜 j'adore. J'aurais peut être voulu un côté plus poussé sur la fin, mais ça reste canon. 

 

J'espère un clip assez sombre, mais surtout un visuel plus percutant (moins passif) que le clip de Heavenbound. 

Tellement hâte d'avoir l'album ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En tout cas, j'espère qu'elle s'est moins ennuyée en l'écrivant que moi quand je l'ai écoutée, on dirait vraiment une b-side du premier album, même Feed the Wolf in me est 100 fois mieux (ce titre ne méritait pas d'être un titre bonus).

 

Ca sonne vraiment pas 2023, là ou  Twisted était vraiment moderne.

 

Même si la production du 1ère album était deja poussièreuse et conventionnelle au possible, les chansons étaient quand même drôlement efficaces (Dancing with the Devil s'était quand même quelque chose...).

 

 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, energy a dit :

Ça devait pas être un album plus solaire? Je trouve ce nouveau son un peu sombre quand même.

Après j'aime bien je trouve le son de qualité comme elle a l'habitude de faire.

 

 

 

 

Les arrangements des couplets me rappellent un peu... "Lost" de Linkin Park (sans les guitares saturées).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Alex1 a dit :

J'aurais peut être voulu un côté plus poussé sur la fin, mais ça reste canon. 

Exactement! Je trouve qu'elle est un peu trop dans la retenue au niveau de sa voix alors qu'elle a du coffre.

C'est dommage car sur Heavenbound j'attendais la même chose un refrain plus poussé à la fin de la chanson.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Alex1 a dit :

Tu as du passer à côté de l'ère Twisted ? Car Twisted est un album beaucoup plus moderne, dans une veine Dark pop

 

Et nous sommes à la quatrième ère (Fearless, Explicit, Twisted et celle ci) ^^

 

 

Pour revenir au deuxième single, j'adore. C'est clairement héritier de Twisted, je trouve la production propre et sa voix my god 💜💜 j'adore. J'aurais peut être voulu un côté plus poussé sur la fin, mais ça reste canon. 

 

J'espère un clip assez sombre, mais surtout un visuel plus percutant (moins passif) que le clip de Heavenbound. 

Tellement hâte d'avoir l'album ! 

 

J'avais oublié l'existence du second album :lol: 

Certes il y a des subtilités, et oui j'ai bien aimé le côté plus moderne/dark de Twisted (notamment The Whole 9), mais globalement ça reste le même registre, les mêmes ficelles.

Après elle fait ça bien, et ses musiques restent toujours qualitatives, mais j'aimerais être un peu plus surpris.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...