Aller au contenu

Messages recommandés

Twisted (titre) était le lead précédent et nous avons eu le tubesque The Whole 9 en second single. Laissons la installer son univers plus lumineux dans l'ordre qu'elle désire le raconter. Elle disait que ce titre était celui de son éveil au bonheur alors je trouve légitime qu'elle souhaite le sortir en 1er.

Moi j'aime vraiment ce nouveau titre et j'ai hâte que l'album sorte.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C'est dommage d'avoir poursuivi exactement la même DA, autant au niveau visuel que musical… on est plus en 2015. Ça lui donne une image un peu ringarde alors qu'elle est encore toute jeune. J'aurais vraiment préféré qu'elle se tourne vers un truc à la Billie Eilish, beaucoup moins gueulard et plus contemporain.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis assez d'accord, le titre est pas mal mais je sais pas s'il y a encore un public pour ce genre de style gueulard. "Homeless" tombait à point nommé à l'époque mais de l'eau  a coulé sous les ponts depuis. Toujours un peu cette impression qu'elle est dans la démonstration vocale en permanence.

Elle a du mal à se renouveller tant musicalement que visuellement.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Spleen. a dit :

Je suis assez d'accord, le titre est pas mal mais je sais pas s'il y a encore un public pour ce genre de style gueulard. "Homeless" tombait à point nommé à l'époque mais de l'eau  a coulé sous les ponts depuis. Toujours un peu cette impression qu'elle est dans la démonstration vocale en permanence.

Elle a du mal à se renouveller tant musicalement que visuellement.

 

Twisted est la preuve qu'elle a su se renouveler. 

 

Après ce n'est qu'un premier single qui a pour but de rappeler qui est Marina Kaye, après une longue période à vide. Faut voir le contenu de l'album avant de savoir si elle a réussi à se renouveler ou non. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Et puis j'aurais tendance à dire que son côté gueulard, c'est ce qui lui a fait gagné Incroyable Talent, c'est ce qui a plut dans Fearless, c'est ce qui a porté On my Own, Something, Scream. Perso c'est ce que je lui demande, tout comme quand j'écoute Adèle je veux qu'elle me lâche sa voix dans les oreilles. Si je veux moins de démonstration j'écoute Mylène Farmer quoi (sans aucune méchanceté, j'adore M. Farmer) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quelqu'un a suivi l'émission en soutien au victimes du séisme qui a frappé la Turquie et la Syrie sur FR2 hier soir ? J'ai aperçu Marina Kaye au début, mais quand j'ai vu Patrick Bruel j'ai éteint la TV. Est-ce qu'elle a pu chanter un titre ou deux ? 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Free Fall a dit :

Quelqu'un a suivi l'émission en soutien au victimes du séisme qui a frappé la Turquie et la Syrie sur FR2 hier soir ? J'ai aperçu Marina Kaye au début, mais quand j'ai vu Patrick Bruel j'ai éteint la TV. Est-ce qu'elle a pu chanter un titre ou deux ? 

https://youtu.be/FilzJ3e0PV0

 

Je ne suis plus non plus ce genre d'émission. C'est bête à dire et dommage pour le sens du concert, mais entre les pubs (sur France 2 je ne sais plus si il y en a) qui durent trente ans, et les artistes présents qui ne m'intéressent pas, j'attends que l'extrait de ceux que je suis soit dispo sur YouTube où je regarde en replay en accélérant les passages qui ne me plaisent pas ? regarder 2 heures d'émission pour 10 minutes, c'est pas la peine ^^

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Il me semble que sur France2 il n’y a pas de pub durant les primes sauf entre 2 programmes. Mais je regarde rarement la télé donc je dis peut être des bêtises. Il est clair que se taper des artistes qu’on apprécie peu est vite barbant pour pouvoir « savourer » 10 minutes de la soirée, autant profiter des replay en effet. Après le risque à force de ne pas regarder ces émissions c’est de ne plus en avoir du tout. Avant l’avènement du net et de YouTube il y avait bcp de programmes musicaux qui ont à présent disparu, je comprend l’évolution des médias et de nos utilisations respectives mais je trouve ça dommage en même temps pour le rayonnement des artistes. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Dark Heart a dit :

Il me semble que sur France2 il n’y a pas de pub durant les primes sauf entre 2 programmes. Mais je regarde rarement la télé donc je dis peut être des bêtises. Il est clair que se taper des artistes qu’on apprécie peu est vite barbant pour pouvoir « savourer » 10 minutes de la soirée, autant profiter des replay en effet. Après le risque à force de ne pas regarder ces émissions c’est de ne plus en avoir du tout. Avant l’avènement du net et de YouTube il y avait bcp de programmes musicaux qui ont à présent disparu, je comprend l’évolution des médias et de nos utilisations respectives mais je trouve ça dommage en même temps pour le rayonnement des artistes. 

Ah autant pour moi alors ^^

 

C'est clair, surtout que la chanson française j'en écoute très peu. 

 

Oui tu as raison, c'est vrai que ça fait chuter les audiences et que ducoup à force les chaînes vont supprimer ce genre de programmes. Surtout que là l'intention est honorable tout de même. 

Tu vas me faire culpabiliser ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Dark Heart a dit :

Tu devras regarder l’émission 2 fois en replay et ça devrait passer tkt ^^ 

 

Double dose de Bruel mais c’est pour la bonne cause. 

Tu n'imagine pas à quel point j'ai hâte ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...