Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Alex73 a dit :

On a des infos sur la setlist ?

Nope

Apparemment elle a chanté What If (chanson sur laquelle elle est entrée sur scène, extrait sur Tik Tok), Heavenbound, Why do the Bad Things feel good, The freedom in Goodbye, 12 million minute (extrait sur sa story Insta) , Homeless, Something, Dancing With the Devil

 

Je ne sais pas si il y en a d'autres ni dans quel ordre elles ont été chantées, désolé

 

Lien vers le commentaire

Désolée je sais pas trop les titres des nouvelles encore. 
17 chansons 1h25 de champs, moment suspendu, elle a du talent et de la voix on ne peut pas le nier. 
Cependant je suis un peu lassée du piano voix malgré que ça reste magnifique ! Attention. 
je l’ai vu ces dernière années à Genève ou en festivals etc. La Marina rock et qui bouge sur scène me manque. 
 

Je retourne au concert du 28 mars cette fois pas au premier rang mais 3eme rang. 

5B8C4FE1-5F8D-4A1F-A16B-53B2D4FBD7F6.jpeg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, flowrako a dit :

La première partie du concert me donne tellement envie 

Tu penses que tu vas y aller ? 

 

En vrai quand je vois les vidéos sur les réseaux où elle fait les même mouvements depuis 2015... 

La curiosité des nouveaux titres n'est pas suffisante pour que je monte jusque Paris.

 

Très honnêtement si ça avait été autre chose qu'un piano voix je pense que j'aurais pris une place

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Alex1 a dit :

Tu penses que tu vas y aller ? 

 

En vrai quand je vois les vidéos sur les réseaux où elle fait les même mouvements depuis 2015... 

La curiosité des nouveaux titres n'est pas suffisante pour que je monte jusque Paris.

 

Très honnêtement si ça avait été autre chose qu'un piano voix je pense que j'aurais pris une place

J’ai toujours ma place pour le concert mais je ne pourrais pas y aller. Comme il y a 5 ans. 
 

 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, flowrako a dit :

J’ai toujours ma place pour le concert mais je ne pourrais pas y aller. Comme il y a 5 ans. 
 

 

Impossible de la revendre ? C'est trop triste 😭

Lien vers le commentaire

Je sors du concert : bon, comme je m'y attendais, j'ai beaucoup aimé. Elle a une voix et un talent incroyables. C'est indéniable. 

 

Elle était touchante et plus heureuse que jamais ! 

 

Très belles surprises pour "What if" et "You" (j'ai l'impression que les chansons s'appelent comme ça) et la magnifique "The Price I've Had To Pay" !

Screenshot_20240328_234155_Gallery.png

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...