Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Alex1 a dit :

Ouais alors pour les fans qui découvriraient les chansons au Trianon, fallait y penser avant... Elle a deux événements de prévus cette année, elle et son équipe y aurait pensé

Ceci dit c'est pas tant le report que l'on critique que cette absence d'annonce et d'explication, en particulier pour celles et ceux qui ont déjà payé leur produit. 

 

Et quand on a fait un second album échec critique et un troisième échec commercial, il faut plutôt tout faire pour que cette ère soit niquelle

Tellement bien résumé ! 
 

C’est officiel sur son site où on a pu commander l’album j’ai vu l’info de là en premier.

 

Tao92 en soit c’est effectivement rien 1 mois à vrai dire on est plus à un mois près depuis le temps qu’elle nous parle du premier single en septembre 2021. Ensuite en 2022 ça devait sortir le premier single elle nous a grave chauffée puis rien. En mars 2023 enfin le premier single. Mais sans annonce d’album toujours. Annoncer finalement pour septembre, puis novembre. Janvier mais qui n’a jamais été annoncer non plus finalement c’est officiellement le 15 mars tout juste une semaine avant le Trianon, et puis là encore reportée ? Désolée mais c’est trop. J’attend le Trianon vocalement comme dit plus haut et l’album mais je doute ensuite qu’il y ai plus. Ah oui et puis le clip de la dernière chanson Why the bad things feel good devais être tournée en novembre mais rien et une fois en live elle a dit planning compliqué et que elle donnait pas de date car après on lui en voulait ! 
Et puis je sais bien un report mais en attendant nos sous sont déjà retirés….. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Elle va pas dire qu'elle profite de sa vie de jeune femme mariée car elle n'a pas de budget ou de sponsors pour faire le clip du second single qui n'a pas fait d'étincelles et que les TV ou radio ne veulent pas d'elle.

Dire planning compliqué fait plus professionnelle lol

Sa prochaine actualité est son concert. J'en suis sur qu'elle va partager les répét et des bouts de chansons dans les prochains jours pour nourrir les Kayiens.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Tao92 a dit :

Elle va pas dire qu'elle profite de sa vie de jeune femme mariée car elle n'a pas de budget ou de sponsors pour faire le clip du second single qui n'a pas fait d'étincelles et que les TV ou radio ne veulent pas d'elle.

Dire planning compliqué fait plus professionnelle lol

Sa prochaine actualité est son concert. J'en suis sur qu'elle va partager les répét et des bouts de chansons dans les prochains jours pour nourrir les Kayiens.

Ahah bah non clairement. Rien ne va dans cette ère en tout cas pour ma part.

 

Ah elle a dit que c’était ce qu’elle faisait le mieux artiste ? Alors les chansons et la qualité sûrement mais niveau organisation pas du tout. Elle est pas seule pleins de choses derrière et tout et tout mais franchement c’est vraiment désespérant pour le coup. 
Je doute qu’on aient des exclus au concert Trianon aussi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quand est-ce qu’elle se fait reprendre par sa team. Franchement je suis Marina Kaye d’assez loin et les seules infos sont elles sont alimentées par vous, mais j’ai aucune info sur ce qui arrive, sur l’album etc, ça n’augure vraiment rien de bon.

 

est-ce qu’elle est mal accompagnée par sa team, est-ce que y a un manque de professionnalisme ou un vrai manque de confiance de son label ? 

les Trianon se sont quand même bien rempli, pourquoi l’era a peine commencé, galère déjà ? 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Hello a dit :

 

Des nouvelles par rapport à quoi ? 

Je ne sais pas, elle a juste dit qu'on aurait des nouvelles... Je lui ai demandé si c'était par rapport au report de la date de sortie mais pas de réponse. TwinMusic ne m'a pas plus renseigné d'ailleurs... J'ose espérer que ça concerne l'album... 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Alex1 a dit :

Je ne sais pas, elle a juste dit qu'on aurait des nouvelles... Je lui ai demandé si c'était par rapport au report de la date de sortie mais pas de réponse. TwinMusic ne m'a pas plus renseigné d'ailleurs... J'ose espérer que ça concerne l'album... 

 

Tant que l'album reste annoncé sur les sites de ventes, je n'y vois aucun soucis. 

Le retard est surement dû à un soucis ou à un retard de fabrication.

Lien vers le commentaire

Ou tout simplement qu'ils se rendent compte que l'album va sortir dans l'indifférence générale.. 

Ils espéraient surement un "petit" succès pour WDBTFG et sortir l'album avec au moins un single en rotation radio (comme Heavenbound qui avait un minimum percé) mais là c'est le néant..

Donc je parierai sur la sortie d'un nouveau titre pour lancer l'album ou alors un espèce de sauvetage avec WDBTFG avec petit deal radio ou je ne sais quoi d'autre pour avoir une micro exposition au moment la sortie de l'album. 

Lien vers le commentaire

Je crains malheureusement qu'elle soit obligée de faire des featuring Anglais-Français pour être exposée en radio. 

 

Ce qui m'étonne le plus personnellement ce n'est pas son manque d'implication concernant la promotion de l'album. C'est le fait qu'en dehors de 2 dates au Trianon, sa vie d'artiste live semble réduite à néant. Il y a de nombreux groupes et chanteurs qui ne percent pas en radio, qui n'explosent pas dans les charts et qui perdurent dans la musique parce qu'ils font régulièrement des festivals, des petits concerts, ils ne s'arrêtent presque jamais de tourner, vont à la rencontre du public, se font une notoriété sur le terrain.

Du côté de Marina Kaye c'est le néant, elle ne semble pas vouloir défendre sa musique sur scène plus que ça. En dehors d'émissions télévisées, d'invitations en radio, de quelques dates symboliques il n'y a rien. Cela ne contribue pas à travailler son image, à la rendre plus accessible. Elle n'a pas/n'a plus l'aura suffisante pour se comporter ainsi, à la télévision ou en radio elle n'est qu'un nom parmi d'autres. Elle pourrait travailler sur son image en misant sur sa voix (son point fort), faire davantage de promotion pour des dates, des tournées, des concerts live, plutôt que de compter sur des événements où plus personne ne l'attend. 

  • Soutien 1
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Free Fall a dit :

Je crains malheureusement qu'elle soit obligée de faire des featuring Anglais-Français pour être exposée en radio. 

 

Ce qui m'étonne le plus personnellement ce n'est pas son manque d'implication concernant la promotion de l'album. C'est le fait qu'en dehors de 2 dates au Trianon, sa vie d'artiste live semble réduite à néant. Il y a de nombreux groupes et chanteurs qui ne percent pas en radio, qui n'explosent pas dans les charts et qui perdurent dans la musique parce qu'ils font régulièrement des festivals, des petits concerts, ils ne s'arrêtent presque jamais de tourner, vont à la rencontre du public, se font une notoriété sur le terrain.

Du côté de Marina Kaye c'est le néant, elle ne semble pas vouloir défendre sa musique sur scène plus que ça. En dehors d'émissions télévisées, d'invitations en radio, de quelques dates symboliques il n'y a rien. Cela ne contribue pas à travailler son image, à la rendre plus accessible. Elle n'a pas/n'a plus l'aura suffisante pour se comporter ainsi, à la télévision ou en radio elle n'est qu'un nom parmi d'autres. Elle pourrait travailler sur son image en misant sur sa voix (son point fort), faire davantage de promotion pour des dates, des tournées, des concerts live, plutôt que de compter sur des événements où plus personne ne l'attend. 

C’est malheureusement une triste réalité et je trouve trop dommage pour elle … mais effectivement je dirais qu’elle s’en fiche de sa musique ça se ressent vachement par rapport à avant. Elle n’a plus la niaque d’avant clairement. 
Eh oui je pense particulièrement à la chanteuse LP on l’entend plus comme Lost on you mais on la voit qui sort album tournée va voir son public ….. 

je trouve ça dégradant qu’elle n’est fait absolument aucun communiqué sur ce report, on ne sait pas si on aura ses nouvelles au Trianon, mais je pense que ce sera qqch de basique. A suivre mais j’ai peur d’un gros bide, cette fois y aura pas le COVID comme excuse.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...