Aller au contenu

Messages recommandés

il y a une heure, Hello a dit :

 

Ils annoncent le 26 avril 2024 comme date de sortie et c'est également la même date sur les sites d'achats donc il n'y a pas à désespérer.

2 mois ça passe vite ;) 

Oui enfin il n'y a pas si longtemps que ça ces sites annonçaient mars, puis le 12 avril, et maintenant le 26. Ils ont attendus d'avoir l'argent des précommandes et des packs premiums pour lancer la prod ou bien ? 

 

Cette ère est encore moins excitante qu'Explicit

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Hello a dit :

 

Ils annoncent le 26 avril 2024 comme date de sortie et c'est également la même date sur les sites d'achats donc il n'y a pas à désespérer.

2 mois ça passe vite ;) 

En réalité le problème c’est que ça remonte à bien plus que ça je ai déjà expliqué le schéma mais le premier single elle en parle depuis septembre 2021. Elle nous a grave chauffée en 2022. Finalement le premier single a été mars 2023. Ensuite l’album ça a été annoncé septembre 2023, puis novembre, puis janvier elle l’a dit en live Tik Tok finalement jamais rien d’officiel, puis suite au passage à la star ac enfin le 15 mars. On découvre ensuite par nous même le 12 avril sur son site de pré commande. Et finalement c’est le 26 avril. Désolée de penser qu’on pense être mener en bateau lorsqu’on suit de près l’artistes les méthodes ou au moins le communiqué y a des efforts à faire. Mais bon comme elle a dit elle n’a pas de conseil à recevoir alors je ne commente plus je suis un fantôme je suis de loin. 
C’est juste un constat et je vie ma vie sans souci je n’attend pas que son album pas d’inquiétude. ( je préfère préciser 😂)

 

Il y a 13 heures, Alex1 a dit :

Oui enfin il n'y a pas si longtemps que ça ces sites annonçaient mars, puis le 12 avril, et maintenant le 26. Ils ont attendus d'avoir l'argent des précommandes et des packs premiums pour lancer la prod ou bien ? 

 

Cette ère est encore moins excitante qu'Explicit

J’ai adorée Explicit y avait des concerts, des festivals elle l’a défendu jusqu’au bout, ce côté rock sur scène où elle se donne à fond ….
J’ai pré commandé dès packs avec une amie pour qu’on reçoive tout ensemble moi j’ai pris juste cd et vinyle collector les sous ont été retiré de suite. 
 

Est ce que c’est possible qu’elle est pas assez vendu ? Les packs limitée à 100 exemplaires sont tjrs dispo … en même temps 120€ c’est pas rien.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Laury a dit :

 

Est ce que c’est possible qu’elle est pas assez vendu ? Les packs limitée à 100 exemplaires sont tjrs dispo … en même temps 120€ c’est pas rien.

Non mais 120€ c'est hors de prix. Elle n'est pas Lady Gaga quoi. 

  • Soutien 1
Lien vers le commentaire

Si vous avez précommandé quelque chose vous avez dû recevoir un mail confirmant le report de date de sortie. Je suis content qu'il l'ait fait (même si tardivement), ça fait plus professionnel je trouve. 

 

Petit screen de l'émission d'hier :

IMG_20240228_115125.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Alex1 a dit :

IMG_20240304_175809.jpg

J’aime Le concept mais j’aurais aimé entendre les chansons de ses anciens albums en prio. Parce qu’on connaît les chansons exclusives entre la curiosité d’écouter la

chanson, ne pas la

retenir et l’ambiance de mort dans la salle, on connaît. 
 

j’ai toujours pas repris de places pour le 21/03 pas

sur que je tente le coup.

Lien vers le commentaire

Vous devriez faire un tour sur le Thread de Marina Kaye, on y apprend plein de choses :

 

image.png.72766ba8544082d69046e3e992bb1d2c.png

 

image.png.5aac26020a3c7ea65ba234d479bb59b9.png

 

Également des positions politiques, sur l'amour etc mais en l'occurrence c'est intéressant de voir le regard qu'elle porte sur l'industrie musicale et sur sa carrière aujourd'hui. Et cela répond, je pense, à beaucoup de remarques qu'on s'est fait ces derniers temps sur le manque d'entrain à propos du nouvel album. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, AtmosFear a dit :

Vous devriez faire un tour sur le Thread de Marina Kaye, on y apprend plein de choses :

 

image.png.72766ba8544082d69046e3e992bb1d2c.png

 

image.png.5aac26020a3c7ea65ba234d479bb59b9.png

 

Également des positions politiques, sur l'amour etc mais en l'occurrence c'est intéressant de voir le regard qu'elle porte sur l'industrie musicale et sur sa carrière aujourd'hui. Et cela répond, je pense, à beaucoup de remarques qu'on s'est fait ces derniers temps sur le manque d'entrain à propos du nouvel album. 

Alors là je ne te suis pas. Elle a toujours dit, depuis le début de sa carrière, que le succès ne l'intéressait relativement pas. Ça ne l'empêchait pas d'être présente pour ses fans, de faire des covers, de teaser avec envie les arrivées, etc... Y a clairement un manque d'implication de sa part pour moi sur cette ère, et ça n'a rien à voir avec le fait qu'elle ne désire pas faire de méga-tubes (ceci elle le disait déjà à l'ère d'Explicit). 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Alex1 a dit :

Alors là je ne te suis pas. Elle a toujours dit, depuis le début de sa carrière, que le succès ne l'intéressait relativement pas. Ça ne l'empêchait pas d'être présente pour ses fans, de faire des covers, de teaser avec envie les arrivées, etc... Y a clairement un manque d'implication de sa part pour moi sur cette ère, et ça n'a rien à voir avec le fait qu'elle ne désire pas faire de méga-tubes (ceci elle le disait déjà à l'ère d'Explicit). 

 

Je me disais que peut-être ses messages sur Threads étaient en réaction à son label actuel ? Ce qui expliquerait peut-être son manque d'implication dans la promotion de l'album. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, AtmosFear a dit :

 

Je me disais que peut-être ses messages sur Threads étaient en réaction à son label actuel ? Ce qui expliquerait peut-être son manque d'implication dans la promotion de l'album. 

Ahh d'accord. Bah écoute j'espère pas ? Ce serait quand même malvenu de taper sur son label actuel à deux mois de la sortie quoi 😭

 

Elle est à fond en mode lover par contre c'est hallucinant 😳

Lien vers le commentaire

Puis on va pas se mentir, Heavenbound (la chanson) a été faite pour les radios, surtout avec sa version bilingue. 

 

Après je ne nie pas qu'elle a à cœur de proposer des sons artistiquement qualitatifs, mais on peut lier les deux sans tomber dans la mauvaise foi.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Peut-être qu'elle se cherche des excuses aux flops à répétition.
Est-ce un message subliminal sur le sujet des contrats en maisons de disque, peut-être car elle navigue pas mal entre Uni et Capitol sur les deux premiers albums, PIAS puis Twin Music - ça pourrait expliquer les reports, le manque d'informations et de transparence. 
 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...