Aller au contenu

Messages recommandés

Je me suis repenché sur son premier album il regorgeait de tubes. Elle aurait pu pousser facilement un peu plus l'exploitation. Son deuxième j'ai beau insisté je ne m'y ferais jamais.

Son 3eme est vraiment excellent aussi.

Hâte de découvrir le prochain.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, The Future a dit :

Je me suis repenché sur son premier album il regorgeait de tubes. Elle aurait pu pousser facilement un peu plus l'exploitation. Son deuxième j'ai beau insisté je ne m'y ferais jamais.

Son 3eme est vraiment excellent aussi.

Hâte de découvrir le prochain.

Son premier album est tubesque... Très clairement, entre la découverte, la curiosité du grand public et l'explosion de Homeless, l'album est ultra-réussi.
Le deuxième effectivement, je le trouve mou, fade, à ce moment-là elle a pris de pleine face le syndrome du deuxième album. 

Malgré Twisted, un album très réussi, différent de Fearless. 

Lien vers le commentaire

J'avais aussi acheté son premier album : j'aime tout particulièrement la chanson "Taken", le refrain met superbement en valeur sa voix. Sur le deuxième, hormis les deux singles (surtout "Something" qui est une de ses plus belles balades) et sa très belle reprise de "Vole", je n'en retiens rien. Pour le précédent, quelques morceaux sympas (surtout "The whole 9", un tube !) mais des morceaux qui m'ont laissé de marbre (je n'ai jamais aimé la chanson "Twisted"). Là je la retrouve et j'espère que l'album sera à la hauteur de son talent qui n'est plus à démontrer. Pour moi c'est clair et net, parmi les artistes féminines sortie d'une émission dite de TV crochet, il n'y en a que trois qui ont retenu mon attention en raison de leur voix exceptionnelle : Nolwenn Leroy, Marina Kaye et ensuite dans une moindre mesure Camélia Jordana sur la troisième marche du podium.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis en train de me dire que c'est mon clip préféré. J'adore l'esthétique plus rude, les terres arides, le soleil sec. Y a une ambiance un peu country, j'aime énormément. Sa tenue simple mais hyper efficace, y a une vibes vachement américaine je trouve. J'adore ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Alex1 a dit :

Je viens de recevoir un mail disant que la commande est en préparation 😍 j'ai hâte


La chance, moi toujours rien, j’espère trop avoir avant samedi mais je doute. 
Ca fait longtemps que j’ai pas adoré un clip, depuis l’ère Twisted en fait. 
Ça fait vraiment du bien ! Dire qu’en fin de semaine on a l’album ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...