Aller au contenu

Miley Cyrus | ‘’Flowers’’ (ROTY aux Grammys) • ‘’Doctor (Work It Out)’’ with Pharrell Williams !


Marceau

Messages recommandés

La chanson est pas révolutionnaire mais très efficace, c'est déjà bien mieux que "Come Get it Bae", leur dernière collaboration. Par contre le charisme qu'elle a, même dans un clip aussi basique elle crève l'écran ! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 01/03/2024 à 07:04, Pablo a dit :

 

 

Alors ok, c'est littéralement 2 accords (et trois poses dans le clip)... mais c'est diablement efficace, ça donne direct envie de bouger, imparable, à la manière d'un Houdini. 
Je valide à coup de popotin :lol: 

 

7Uz.gif

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
il y a 4 minutes, LeVautour a dit :

Il me semblait avoir lu qu’un nouvel album était prévu ce mois-ci. Elle compte en sortir un ?

 

Ce mois-ci ? Euh non ce n’est pas prévu (sauf si par surprise, mais j’en doute grandement). Peut-être cette année mais même ça j’en doute. 😅

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Pas mal de titres fuitent chez elle en ce moment, dont sa version acoustique et solo de II MOST WANTED (son duo avec Beyoncé), un featuring avec Justin Bieber appelé Heaven assez sympa et un morceau appelé Party's Over, du Hannah Montana avec sa voix d'aujourd'hui, c'est assez top. Tout est sur YouTube.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...