Aller au contenu

Miley Cyrus | ‘’Flowers’’ (ROTY aux Grammys) • ‘’Doctor (Work It Out)’’ with Pharrell Williams !


Marceau

Messages recommandés

Il y a 12 heures, JuL!En a dit :

Je trouve que ça à l'air cool moi. 

Ca me donne même envie d'un nouvel album de N*E*R*D avec Miley en guest sur le lead. 

 

En phase !

J'aime bien perso, c'est groovy et tout.

Pas sa meilleure collab mais ça va.

Lien vers le commentaire

Je pense que c’est pour célébrer son Grammy, remercier ses fans et répondre à la hype du titre suite au défilé. Je préfère me dire ça plutôt que d’attendre pour rien, comme je l’avais fait pour ESV et un potentiel vol 2.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Miley Cyrus | ‘’Flowers’’ (ROTY aux Grammys) • ‘’Doctor (Work It Out)’’ with Pharrell Williams !
Il y a 2 heures, Marceau a dit :

Je pense que c’est pour célébrer son Grammy, remercier ses fans et répondre à la hype du titre suite au défilé. Je préfère me dire ça plutôt que d’attendre pour rien, comme je l’avais fait pour ESV et un potentiel vol 2.

 

Vaudrait mieux. 

 

Parce que ce look, cette unique performance sur Flowers et hommage à Tina Turner aux Grammys c'était pertinent et parfaitement exécuté. En revanche, développer ça ici sur de la nouvelle musique... c'est retirer quelque peu de la sincérité de sa prestation des Grammys et ça a un côté un peu opportuniste. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Elle crève toujours autant l’écran c’est indécent. C’est d’ailleurs une des raisons qui me pousse à regarder régulièrement ses Backyard Sessions. 
 

Sinon j’adore ce snippet, c’est groovy, sexy, la prod est vraiment sympa. J’espère quelque chose légèrement explosif sur le refrain tout en gardant ce côté groovy/sexy. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, JuL!En a dit :

C'est peut-être un sample ?

Musicalement j'y ai pensé direct tellement mais proche, voir identique.

 

Vu qu'il s'agit d'une demo de l'ère Bangerz qu'elle a réenregistrée, s'il y a une interpolation ça n'est pas dans ce sens-là...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 09/02/2024 à 21:08, Exile a dit :

Clairement si elle lance une tournée et qu'elle passe par chez nous, je saute direct. Cette femme est faite pour la scène, elle a tout : la voix, le talent, l'énergie, le charisme, les références. Elle transpire le rock et l'amour de la musique, dans 10 ans elle sera légendaire.

Sauf qu’elle n’a jamais sorti un vrai grand album.
Ça reste un peu problématique aussi talentueuse soit-elle 😕

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, WVWVWVW a dit :

Sauf qu’elle n’a jamais sorti un vrai grand album.
Ça reste un peu problématique aussi talentueuse soit-elle 😕

 

Ne pas avoir un grand album n'empeche pas d'être légendaire il me semble, surtout que les gens retiennent plus une grande chanson (Flowers n'est-elle pas deja quelque peu légendaire) qu'un grand album?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...