Aller au contenu

Miley Cyrus | ‘’Flowers’’ (ROTY aux Grammys) • ‘’Doctor (Work It Out)’’ with Pharrell Williams !


Marceau

Messages recommandés

Pareil, je ne suis pas convaincu par le titre. Faut le prendre comme un bonus.

 

Autant 30 secondes c'était sympa autant sur plus de 2 minutes c'est compliqué.

 

Je ne trouve que ca va pas du tout avec Summer Endless Vacation dans l'esprit, trop moderne, trop propre et trop produit. Si le titre est resté une demo pendant près de 10 ans c'est qu'il y avait visiblement une raison quant à sa qualité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La meuf a tout pour être une superstar et faire des shows de dingue partout dans le monde mais malheureusement elle n'en a pas l'ambition. Quel dommage...j'aurais tellement envie qu'elle prenne la place que TS monopolise ^^

  • Like 11
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Derf a dit :

j'aurais tellement envie qu'elle prenne la place que TS monopolise ^^

 

Hélas, elle a pas le même talent pour écrire des chansons et faire des mélodies imparables dans plusieurs styles et entretenir un lien fort avec son public. Mais elle s'en sort très bien à son niveau, j'attend aussi une révélation artistique comme dead petz. 

 

Et surtout de la voir en live, c'est dommage de s'en priver. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Jorgasme a dit :

 

Et quelles variétés de styles... 🆘

 

Parce que tu y connais quelque chose ? T’es juste un clown obsédé, ça va pas plus loin.

 

Titre nul sans surprise. Pharrell en 2024 quoi.

  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Je suis assez mitigé. Ce look, je n'aime vraiment mais vraiment pas. ‘’Doctor (Work It Out)’’ sort pour lancer une réédition ? C'est quoi en fait ? 

Pour moi c'est un gros retour en arrière... Je préfère ce qu'elle a proposé après Bangerz que ce truc.

 

Je n'accroche pas non plus à la vidéo... On est loin du fabuleux clip de Flowers.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Même si le titre sonne trop Pharrell version 2000-2010, il est terriblement efficace et je pense que je viens de trouver la chanson pour me donner la pêche quand j'ai un petit coup de mou et pour me motiver en allant au taff. Je l'écoute déjà en boucle :musique11:

En écoutant le titre, j'ai clairement envie de me trémousser comme elle dans le clip :happy_dance:

En parlant du clip, je la trouve DIVINE tout comme au Grammy's ❤️ 🤩

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...