Aller au contenu

Miley Cyrus | ‘’Flowers’’ (ROTY aux Grammys) • ‘’Doctor (Work It Out)’’ with Pharrell Williams !


Marceau

Messages recommandés

J'attends quand même au moins UN titre, un clip et une tracklist avant de m'emballer perso, mon petit pouvoir d'achat a besoin de garanties ! Mais c'est vrai que ça m'a fait bien envie, même avant de lire le topic et sans savoir qu'il y avait une vraie hype... C'est fou les énergies mine de rien !

Lien vers le commentaire
Le 06/01/2023 à 09:04, M-Rick a dit :

 

Gimme what you want, Plastic Hearts, et Night Crawling ont été oubliés car elle n'a rien fait pour que les gens s'en souviennent mais ces titres étaient clairement des bons singles pour appuyer une ère revival glam rock solide... Bien plus que Prisonner dont je suis passé totalement à côté et qui était paresseux.

 

Après vraiment la grosse claque donnée ces dernière année pour moi ça a été Slide Away qui n'aurait pas juré sur l'album Younger Now (mon chouchou) et qui est vraiment un titre d'une beauté et d'une mélancolie inouie et en live, ce titre aussi, ça devient autre chose...

 

 

Non mais les ponts quoi..... ?

 

J’adore Slide Away studio et je te remercie pour ce live que je ne connaissais pas et qui donne une autre dimension à la chanson. 
 

Depuis le lycée, je connais Miley. A l’epoque d’Hannah.M je la trouvais fade et basique. Puis est venu Bangerz où son style me correspondait mieux et je l’ai trouvé bonne chanteuse pour la premiere fois notamment sur Wrecking Ball.

Ensuite, j’ai eu de la reconnaissance pour l’Artiste et notamment l’auteure qu’elle est, quand elle a fait Dead Petz et particulierement BB Talk dont j’aimais bcp les influences. Je lui trouvais du talent pour la premiere fois.

 

Le vrai déclic a été son live de 2016 avec Ariana Grande, la meilleure vocaliste des années 2010, sur la chanson Don’t Dream it’s over. LA CLAQUE ! Son timbre chaud, rocailleux, grave a tellement de personnalité. Une superbe reprise.

 

Ses projets suivant ne m’ont pas plus séduit que ca même s’ils ont des qualité. C’est ensuite sa reprise de Believe de Cher qui m’a marqué puis celle de Zombie des Cranberries que j’ai trouvé habitée, audacieuse et puissante. GROSSE CLAQUE !

 

Miley est une tres grande artiste live. Une vrai chanteuse dont le talent prend toutes ses formes dans le Rock. Elle est très loin l’époque de la Basic pop girl sans grand talent dont son ancienne comparse Selena Gomez n’est jamais sortie.

 

Elle doit faire un album Rock mais également un album de reprises multi-genres. Elle excellera. Peut-être apres celui qui va sortir en 2023?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Surpris qu’elle parte sur du disco. J’espère qu’elle ne s’inscrira pas trop dans le revival facile des dernières années et qu’elle fera ça avec singularité. Honnêtement je suis assez frustré de ne pas avoir eu l’ère full-rock sans compromis que je pensais (un peu trop à torts) voir arriver pour le prochain album. ?

 

Mais bon, j’ai replongé dans sa discographie cette semaine et je crois que je boufferai un peu n’importe quoi venant d’elle.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Franchement, à la lecture de ce topic, je me dis qu'on n'apprend jamais rien de ses erreurs.

Miley n'en est pas à sa première ère visuellement parfaite, où le look et la pochette nous mettaient à genoux... avant que nous ne déchantions devant un album sympa mais clairement pas à la hauteur du concept.

J'attends donc avant de m'emballer en mode "KOUIIIIINE ALBUM DE 2023 DUA WHO".

  • Like 6
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Med a dit :

 

J’adore Slide Away studio et je te remercie pour ce live que je ne connaissais pas et qui donne une autre dimension à la chanson. 
 

 

 

Le vrai déclic a été son live de 2016 avec Ariana Grande, la meilleure vocaliste des années 2010, sur la chanson Don’t Dream it’s over. LA CLAQUE ! Son timbre chaud, rocailleux, grave a tellement de personnalité. Une superbe reprise.

 

 

 

Miley est une tres grande artiste live. Une vrai chanteuse dont le talent prend toutes ses formes dans le Rock.

 

Elle doit faire un album Rock mais également un album de reprises multi-genres. Elle excellera. Peut-être apres celui qui va sortir en 2023?

 

C' est drôle parce que je la connais très peu mais j' ai toujours pensé le contraire faussement rock, voix de canard .Je crois que j ai été traumatisé le jour du Tribute contre le cancer où elle avait un passage avec toutes les chanteuses ( Mary j Blige, Beyoncé et toutes les autres ), sa voix dessus était tellement horrible ?? ...Je dirai même qu elle a un goût Canada dry, ça se veut machin mais c est sans saveur et imitation..

Lien vers le commentaire

Si elle peut éviter de faire un album surcoté à la Future Nostalgia, ce serait cool de mon côté, elle a largement les capacités pour proposer mieux. Après, j’ai quand même du mal à imaginer tout ça avec Mike-Will Made It sur l’album (même si ça fait un moment que j’ai pas suivi ce qu’il faisait).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Sioux75 a dit :

 

C' est drôle parce que je la connais très peu mais j' ai toujours pensé le contraire faussement rock, voix de canard .Je crois que j ai été traumatisé le jour du Tribute contre le cancer où elle avait un passage avec toutes les chanteuses ( Mary j Blige, Beyoncé et toutes les autres ), sa voix dessus était tellement horrible ?? ...Je dirai même qu elle a un goût Canada dry, ça se veut machin mais c est que l imitation..


Ouais enfin, elle avait 15 ans sur cette performance… :lol: 

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire

On ne les mentionne jamais et pourtant je pense que ses Backyard Sessions lui ont certainement apporté une crédibilité qu’elle n’avait pas forcément. Elle soigne ses sessions, ses covers sont très réussies et petit plus pour le visuel bien léché. 
 

Je pense aussi que ses nombreuses covers ont participé à lui apporter cette crédibilité artistique réduite à néant avec l’ère Bangerz. Elle est régulièrement saluée lors de cet exercice. Et puis elle est franchement généreuse de ce côté. D’ailleurs j’espère qu’elle fera à nouveau des Backyard pour promouvoir ce nouveau projet, je me régale à chaque fois. 
 

Roule moi dessus Miley. 

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, M???? a dit :

Incroyable cette hype assez globale qui sort de nulle part, je crois que c'est la première fois que je vois ça la concernant et j'ai du mal à me l'expliquer.

J'espère que l'annonce de demain concerne la tournée et que le leg européen sera inclus dès le lancement.

 

Dans le monde des "popstars" féminines il y a une place vacante en ce moment non ?

Certes il y a Lana et Taylor en ce moment mais elles n'ont pas ce petit coté "sulfureux" et un peu rock.

Rihanna va revenir mais c'est encore différent.

 

C'est le bon moment pour elle , après a voir si l'Europe sera inclus dans sa promo/tour.

Si elle soigne son ère a fond comme Dua , elle aura sa chance c'est clair.Mais faut une cohérence déja.

 

Après perso je ne lui trouve rien de spécial.Un coté fake qui me gene pas mal.Une voix un peu trop nasillarde donc bon j'aime juste quelques chansons et prestations lives mais c'est tout.

Déja dit mais a force d'allez dans tous les styles elle n'a finalement aucun univers propre.

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to An ENDLESS SUMMER VACATION with Miley Cyrus !
  • Marceau changed the title to Miley Cyrus | ‘’Flowers’’ (ROTY aux Grammys) • ‘’Doctor (Work It Out)’’ with Pharrell Williams !
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...