Aller au contenu

Miley Cyrus | ‘’Flowers’’ (ROTY aux Grammys) • ‘’Doctor (Work It Out)’’ with Pharrell Williams !


Marceau

Messages recommandés

Le refrain est diabolique !!! 
Ce « I can buy myself floweeeeers » rentre direct en tête !

 

Si j’avais un micro bémol, c’est la prod musicale, au final assez hybride : j’aurais aimé que ça soit encore plus disco !

 

Mais c’est un tube, c’est sophistiqué, classe, élégant… Hypé !!!!

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'adore le titre ! J'ai déjà le refrain en tête au bout de quelques écoutes. Et elle est tellement belle dans le clip..

 

Sinon, je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais le sample de When I Was Your Man n'est pas anodin : dans le refrain de Flowers, elle répond aux paroles de When I Was Your Man, que Liam Hemsworth lui avait dédicacé (en plus de sortir la chanson le jour de son anniversaire). 

 

L'audace de cette meuf me surprendra toujours, quelle reine.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Quel retour. C’est un sans faute sur toute la ligne. La chanson et le clip pue la classe a 10km. 

J’ai completement été happé par l’ambiance ultra chic californienne … Puis cette fin magistral avec ce costume noir et la chorée.

Bravo Miley !

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je suis déçu, je pensais qu'elle oserait nous parler de Twingo et de Rolex... Ce bon goût m'ennuie !

Non je rigole, je ne pensais pas aimer autant. Comme quoi c'est possible de faire quelque chose dans cette intention avec plus d'élégance, sans amertume et pas moins d'efficacité. À voir si on ne s'en lasse pas rapidement, mais c'est un très bon choix pour un début, une prise de température. Je pense que la suite sera plus percutante et que l'album contient encore mieux. Un petit rayon de soleil dans cet hiver déprimant de crise énergétique et de contestations sociales lol

 

Ne connaissant pas vraiment la chanson de Bruno Mars je suis relativement vierge et je la prends pour ce qu'elle est, bien que de savoir l'anecdote derrière le titre rajoute au plaisir.

J'ai hâte de la suite !

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, GabyMerman a dit :

Je suis déçu, je pensais qu'elle oserait nous parler de Twingo et de Rolex... Ce bon goût m'ennuie !

Non je rigole, je ne pensais pas aimer autant. Comme quoi c'est possible de faire quelque chose dans cette intention avec plus d'élégance, sans amertume et pas moins d'efficacité.

 

Après si je puis me permettre, le "drama" de la relation entre Miley et Hemsworth dure depuis maintenant 10 ans, Wrecking Ball en témoigne. 

Elle a donc eu le temps de davantage s'approprier tout ça, là où Shakira pour qui c'est beaucoup plus récent est plus en mode douleur/amertume (et il ne me semble pas que Miley ait 2 enfants, se soit faite tromper par deux fois plus jeune qu'elle etc).

 

Je sais même pas pourquoi je défends Shakira dont je trouve le nouveau titre hyper anecdotique, mais je ne pense du coup pas que comparer soit très pertinent. Certes l'une est beaucoup plus classe que l'autre, mais l'une a aussi le recul des années (et une relation en dents de scie). 

 

Et puis bon hein, Baby Talking, c'était tout sauf le summum de la classe, si il faut rentrer dans les comparaisons (et niveau vulgarité, Miley nous a servi, comparé à sa consœur colombienne).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, ElWeon a dit :

Le refrain est diabolique !!! 
Ce « I can buy myself floweeeeers » rentre direct en tête !

 

 

 

C'est un peu ce que je regrette : le sample est la seule ligne mélodique percutante du titre. 

 

Mais ce retour en mode Malibu, sobre et joli, me convient. 

Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to An ENDLESS SUMMER VACATION with Miley Cyrus !
  • Marceau changed the title to Miley Cyrus | ‘’Flowers’’ (ROTY aux Grammys) • ‘’Doctor (Work It Out)’’ with Pharrell Williams !
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...