Aller au contenu

Miley Cyrus | ‘’Flowers’’ (ROTY aux Grammys) • ‘’Doctor (Work It Out)’’ with Pharrell Williams !


Marceau

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Marceau a dit :

Kid Harpoon et Tyler Johnson sont vraiment en vogue en ce moment ! Je m’attends un peu à un album qui sonne comme SURRENDER de Maggie Rogers.

 

Je ne connaissais pas et je viens d'écouter et j'adore tellement! Merci pour la découverte et je retrouve tellement ce son 90's (peut être une obsession) dans les arrangements à la Alanis, Sheryl Crow ou Cranberries....

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a une crédibilité et un côté edgy, sexy mais contrôlé, qu'elle n'avait pas avant.

Y'a un public rock qui la regarde du coin de l'oeil. Pour sa crédibilité sulfureuse et.... bah soyons honnête, son timbre de cinglé

 

En terme d'image publique, elle a su porter ses couilles très haut et les gens ont du respect pour ça. 

 

Elle est une madeleine de proust qu'on apprécie affectueusement pour certains

Ou la timbrée d'il y a 10 ans qui nous a fait kiffé honteusement pour d'autres...

 

Elle s'est lissé sensiblement, ce qu'il fallait tout au moins.... et elle s'est bonifié par ailleurs...

J'ai un drôle de sentiment concernant cette ère. Celui qui consiste à penser que le fruit est mûre, que l'attente est totale. que cette fois ca pourrait bien peter.

 

  • Like 7
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Kanada a dit :

Elle a une crédibilité et un côté edgy, sexy mais contrôlé, qu'elle n'avait pas avant.

Y'a un public rock qui la regarde du coin de l'oeil. Pour sa crédibilité sulfureuse et.... bah soyons honnête, son timbre de cinglé

 

En terme d'image publique, elle a su porter ses couilles très haut et les gens ont du respect pour ça. 

 

Elle est une madeleine de proust qu'on apprécie affectueusement pour certains

Ou la timbrée d'il y a 10 ans qui nous a fait kiffé honteusement pour d'autres...

 

Elle s'est lissé sensiblement, ce qu'il fallait tout au moins.... et elle s'est bonifié par ailleurs...

J'ai un drôle de sentiment concernant cette ère. Celui qui consiste à penser que le fruit est mûre, que l'attente est totale. que cette fois ca pourrait bien peter.

 

 

Ben j'espère bien qu'elle explose pour de bon cette fois, elle a le potentiel pour devenir une énorme artiste populaire. 

 

Elle est déjà une superstar de la pop mais j'en veux plus, qu'elle casse définitivement les critiques. 

Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to An ENDLESS SUMMER VACATION with Miley Cyrus !
  • Marceau changed the title to Miley Cyrus | ‘’Flowers’’ (ROTY aux Grammys) • ‘’Doctor (Work It Out)’’ with Pharrell Williams !
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...