Aller au contenu

ZAZIE AIR TOUR


Thaïs

Messages recommandés

Je l'avais vue à Fourvière en 2019 je crois aussi. Je n'avais pas d'attentes non plus et avais été tout simplement conquis. Tout devant en fosse aussi malgré une arrive tardive. Je voulais y retourner cette année, la beauté de l'endroit y étant aussi pour beaucoup, mais je n'ai pas eu de billet et n'étais pas dispo de toute façon. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J’étais à Lyon mercredi dernier, et quelle claque. C’était plein à craquer, et quelle ferveur pour Zazie. Je trouve la setlist très bien construite, et surtout les arrangements sont dingues, aériens, pêchus. Niveau musiciens, c’est très costaud, on sent qu’ils ont de la bouteille. Le seul bémol pour moi, c’est Petroleum… Qu’elle la vire de la setlist! 

 

Le Progrès : “Le public s’est retourné pour Zazie” https://www.leprogres.fr/culture-loisirs/2023/07/12/aux-nuits-de-fourviere-le-public-s-est-retourne-pour-zazie

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J’ai un peu de mal avec certains choix de chansons de sa tournée, comme Les contraires, je ne sais pas si elle la chante toujours. 
Je vois aussi qu’elle a rajoutée Chanson d’amour.. Elle a tellement de belles chansons, et ce ne sont clairement pas les meilleures ou les plus exploitables en tournée. 

Lien vers le commentaire

Je serai sur Nantes aussi.

Pour la setlist, c’est plutôt homogène. Il y a des titres qu’elle ne peut plus chanter…

Je regrette toujours l’absence d’un titre de l’album Zen (autre que ce titre, qu’elle porte comme un fardeau haha), un petit « Craque Monsieur » par exemple, ca ferai plaisir. 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...