Aller au contenu

ZAZIE AIR TOUR


Thaïs

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Monophobia a dit :

C'est moi ou tous les extraits vidéo sont ultra encourageants sur la qualité de sa voix depuis le début de la tournée ? Je trouve même que c'est de mieux en mieux !


Je te le confirme, l’arrêt de la clope se fait vraiment sentir ! C’est une super nouvelle 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Concert à Toulouse très réussi 

Petite frustration personnelle, je trouve que certaines chansons mériteraient de durer un poil plus longtemps , d'aller encore plus loin dans l'univers de la chanson. Beaucoup de choses sont bien pensées (alarme à la fin de petroleum, lève toi 💜, etc. Je sais plus maintenant 🤣) mais c'est comme s'ils n'osaient pas aller au bout du truc, peur de nous ennuyer, ou ce serait trop long mais bref... Je n'arrive pas à exprimer clairement ma pensée 😅.

C'était trop bien quoiqu'il en soit , comme toujours, frissons garantis. 🌙🌙🌙

Lien vers le commentaire

Quand on regarde les places restantes pour les futures dates (Rennes, Caen), cela doit représenter environ 5% des places disponibles. Le remplissage est honorable mais je pense effectivement que c'est la dernière fois qu'elle s'engage dans des salles de cette envergure, à part peut-être à Paris. 


Bon, j'espère des guests à Paris : Axel Bauer à la place de l'écran ? Vianney probablement pour Comment on fait ? 

Lien vers le commentaire

Le principe des Zeniths et autres Arena, c'est d'être modulables selon la demande. 

 

3 500 personnes pour Zazie est une très belle performance ! Très peu de concerts sont sold-out... 

 

Elle garde un public fidèle ! Il me tarde de la voir l'année prochaine...

 

Ce sera dans un théâtre de 800 places ! :)

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les Zéniths n'ont pas forcément pour but d'être complet à chaque tournée, et les producteur le savent, il y'a souvent plusieurs capacité possible, je pense au zénith de nantes qui est modulable entre 4900 places assises et 9000 places assis/debout et je crois peu decendre à 2000 places pour certain petit événement, au même titre que bercy est modulable, mais en général il perde beaucoup plus d'argent à faire un demi bercy qu'un demi zénith 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Majesté a dit :

3500 personnes au Zénith de Bordeaux, avec l’ère chaotique de son 11e album, c’est plutôt très bien. 
 

Ils étaient 6500 hier soir à Toulouse. Aix-en-Provence (ce samedi soir) est pas loin d’afficher complet (communication de la salle datant d’il y a une dizaine de jours).

 

Mon post concernant Bordeaux n'était pas pour me moquer mais juste pour souligner que l'écart entre la capacité d'une salle et son remplissage effectif pouvait semblait disproportionner. C'est aujourd'hui devenu très courant, des tournées de Zéniths remplis à moitié quand ce n'est pas au tiers, mais les tourneurs doivent visiblement s'y retrouver financièrement.

 

Pour les 6 500 personnes à Toulouse, tu as une source officielle stp ? (autre que le Tweet d'une fan vaguement hystéro)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le chiffre de 6500 est faux, d’ailleurs il suffisait de voir la story insta de l’un de son staff qui a publié la salle avant le concert, les gradins latéraux étaient bâchés.
3200 environ pour Toulouse. 
 

La moyenne pour chaque date de la tournée des Zénith est de 3000 personnes. Hormis Paris qui fait 5500. 

Lien vers le commentaire

Encore une fois ces chiffres sont faux. Là ils se sont basés sur un gars qui a sorti qu’il y avait entre 9000 et 10000 personnes entre le zénith et un match au palais des sports (dont la salle fait 4200 places) hier soir à Caen. Ils ont fait une petite soustraction et ont balancé 5000 mais c’est faux, le Zénith était très loin d’être rempli, pareil que les autres Zénith les gradins latéraux étaient bâchés. Entre 2500 et 3000 hier soir. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...