Monophobia Posted April 3, 2023 Share Posted April 3, 2023 Je n'ai rien trouvé. Je m'attends à quelque chose d'inférieur à 40 euros... Surtout qu'il s'agit probablement d'un show encore très peu rodé, à l'instar de ce qu'elle avait pu faire en mars 2019 à la Machine du Moulin Rouge. 1 Link to comment
Thaïs Posted April 5, 2023 Author Share Posted April 5, 2023 45 euros la place pour le Before AirTour, c’est quand même vraiment pas donné… La billetterie est ouverte : https://www.zazie.live Link to comment
ScissorBoy Posted April 5, 2023 Share Posted April 5, 2023 il y a 1 minute, Thaïs a dit : 45 euros la place pour le Before AirTour, c’est quand même vraiment pas donné… Le billet pour la Machine du Moulin Rouge était à 35€ en 2019. Tout augmente. Link to comment
TarjaHolic Posted April 5, 2023 Share Posted April 5, 2023 J'ai ma place pour le dimanche Zazie dans une petite salle avec fosse DEBOUT Elle peut venir 20x à Lille avec sa fosse assise je m'en tape j'aurai fait ce concert là 1 Link to comment
Thaïs Posted April 5, 2023 Author Share Posted April 5, 2023 il y a 58 minutes, ScissorBoy a dit : Le billet pour la Machine du Moulin Rouge était à 35€ en 2019. Tout augmente. Merci Bruno Le Maire. Les concerts sont généralement plus accessibles à La Maroquinerie. Hâte d’y être en tout cas ! Link to comment
ScissorBoy Posted April 5, 2023 Share Posted April 5, 2023 il y a 4 minutes, Thaïs a dit : Merci Bruno Le Maire. Les concerts sont généralement plus accessibles à La Maroquinerie. Hâte d’y être en tout cas ! Pas la peine de prendre ce petit ton con-descendant, comme dirait Zazie. Link to comment
Marceau Posted April 5, 2023 Share Posted April 5, 2023 J’ai pris ma place pour le vendredi soir ! 45 euros je trouve ça un peu élevé pour la Maroquinerie, je m’attendais à 35 euros. Mais bon je sais que ça les vaut. 1 Link to comment
Flambant vieux Posted April 11, 2023 Share Posted April 11, 2023 Le 24/03/2023 à 16:05, Thaïs a dit : Ils ajoutent une troisième date à Antibes (les 2 et 3 juin étant complet), ça sera le 4 juin : https://www.zazie.live/ Pour info c’est pas une 3eme date, la date du 04/06 remplace celle du 03/06. 1 Link to comment
Thaïs Posted April 13, 2023 Author Share Posted April 13, 2023 Zazie sera à la foire de Colmar le 28 juillet, et il me semble que son dernier passage là-bas remonte au TotemTour. (Elle est à l’affiche avec Franz Ferdinand, Shaka Ponk, Soprano, Louis Attaque etc.) Link to comment
Thaïs Posted April 25, 2023 Author Share Posted April 25, 2023 Zazie sera au festival du chant du gros (Suisse) le 7 septembre (autre tête d’affiche du jour : M) : https://chantdugros.ch/billetterie/?fbclid=PAAaZ_YRFcog4J5NRMxLspFa1BOgBiPNs0I9jzMoE6W_NrYBcFZpNfJJL3NCM Link to comment
fantomex Posted May 9, 2023 Share Posted May 9, 2023 Hello, savez où je peux revendre mes 2 places (au prix d'achat, c'est juste que j'ai une impossibilité) pour la date de Lyon au nuits de fourvières (billets achetés sur le site meme de nuits de fourviere). Je n'ai pas l'habitude de ce genre de chose, je ne sais pas s'il existe une bourse aux billets. J'ai vu que ticketmaster le faisait, mais seulement sur les billets achetés sur leur site même. Link to comment
Derviche333 Posted May 9, 2023 Share Posted May 9, 2023 Il y a zepass.com. c'est sécurisé (tiers de confiance), on peut revendre au mieux au prix d'achat officiel du billet et il y a une commision pour le site ( 8€ par billet ou transaction ?) 1 Link to comment
fantomex Posted May 9, 2023 Share Posted May 9, 2023 Il y a 5 heures, Derviche333 a dit : Il y a zepass.com. c'est sécurisé (tiers de confiance), on peut revendre au mieux au prix d'achat officiel du billet et il y a une commision pour le site ( 8€ par billet ou transaction ?) Merci, j'ai mis, on verra bien. Je sus toujours un peu frileux avec ce genre de site, bien que j'ai déjà acheter deux fois sur viagogo, et que ça s'est bien passé à chaque fois Link to comment
Recommended Posts