Aller au contenu

Louane • Sentiments


Messages recommandés

il y a 10 minutes, Marceau a dit :

 

Ah ouais ? Ça me surprend. L’idée d’une tournée solo plus acoustique m’était assez logique vu l’album qu’elle venait de sortir. Mais si ce n’est pas le cas c’est peut-être alors aussi sympa et donc cette réédition peu étrangère.

Y'a pas d'acoustique.

Elle utilise des machines pour la reproduction des sons sur scène. Certes elle est seule mais avec des appareils et ordinateur.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 21/07/2023 à 17:53, Manu* a dit :

On sait si cette partie 2 sera disponible en vinyle également ?

 

Au passage un gros bisous à ceux qui disaient que cet album n'en était pas vraiment un, pas fait pour être promu, blahblah...

Ben à la base oui mais Secret a trop bien marché pour ne pas essayer de se faire du flouze maintenant lol

Lien vers le commentaire

Je suis assez dubitatif sur la stratégie : il me semble qu'elle avait plus à gagner à se la jouer meuf mélancolique au piano qu'à revenir à des sons pop. Elle est ces deux chanteuses là, le public adhère plus toutefois aux ballades. Je comprends vraiment pas qu'ils n'essaient une autre chanson sur l'album de base.

Il y a peut-être une peur de se ringardiser et de se couper d'une partie des radios. L'industrie peut effectivement être très cruelle avec les chanteuses mais elle n'a pas trente ans, elle peut encore tenter des trucs.

Lien vers le commentaire

Perso j'adore la pochette, ça rendra bien en vinyle. C'est fun et c'est bien dans l'air du temps

 

J'adore Sentiments, et je pense que les bons retours sur le projet lui ont donné envie d'en faire un 'vrai' album, et des titres uptempo ne feront pas de mal. J'adore Pardonne moi, je suis impatient d'écouter la suite ! J'espère un autre titre avant septembre

Lien vers le commentaire
Le 24/07/2023 à 10:05, de Fleurs a dit :

Je suis assez dubitatif sur la stratégie : il me semble qu'elle avait plus à gagner à se la jouer meuf mélancolique au piano qu'à revenir à des sons pop. Elle est ces deux chanteuses là, le public adhère plus toutefois aux ballades. Je comprends vraiment pas qu'ils n'essaient une autre chanson sur l'album de base.

Il y a peut-être une peur de se ringardiser et de se couper d'une partie des radios. L'industrie peut effectivement être très cruelle avec les chanteuses mais elle n'a pas trente ans, elle peut encore tenter des trucs.

 

Tu l'as dit, elle n'a pas 30 ans, elle a encore le temps avant de s'enfermer dans la case 'chanteuse mélancolique' dont il sera terriblement difficile de s'extirper ensuite.

 

Elle a le cul entre deux chaises depuis le début de sa carrière, elle flirt entre titres ado/pop et titres plus matures/mélancoliques, ça doit pas être évident à 'conduire' comme carrière, aussi bien pour elle que pour ceux qui l'entourent... je comprends la difficulté et la poursuite du 'non-choix' entre les deux facettes pour l'instant, pour tenter de garder le public jeune avec elle et continuer de remplir des salles malgré la baisse des ventes d'albums... mais c'est vrai que pour le public c'est un peu difficile à suivre, après un album comme le dernier, de se replonger dans un Pardonne-Moi juste après 😅

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...