Aller au contenu

Louane • Sentiments


Messages recommandés

En tout cas, nouveau bide au ciné en vue. 110 000 entrées en 1ere semaine estimées. Fin d’exploitation a -de 300 000 spectateurs prévue. Même si le film n’a as un gros budget (4,6 M) c’est un four . Ça fera sans doute une bonne audience en diffusion sur TF1 le dimanche soir 🤷🏻‍♂️

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Bonum mane a dit :

Tant mieux si c'est un four ! Ca me rend furax de faire tourner n'importe qui alors qu'il existe des comediens formés qui galèrent a trouver ne serait-ce qu'une silhouette parlante. Elle est franchement pas charismatique et joue comme un pied

 

On a compris que tu ne la supportais pas en tant que comédienne. On dirait Covenant qui avait la rage contre elle à chaque fois  parce que sa soeur n'avait pas eu le rôle. Oui elle n'est pas formée comédienne et alors ? Elle n'est ni la première, ni la dernière à qui ça arrivera. 

 

Passe à autre chose plutôt que de venir la tacler à chaque fois qu'elle tente un truc dans le cinéma.

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Bonum mane a dit :

Tant mieux si c'est un four ! Ca me rend furax de faire tourner n'importe qui alors qu'il existe des comediens formés qui galèrent a trouver ne serait-ce qu'une silhouette parlante. Elle est franchement pas charismatique et joue comme un pied


Tu découvres l’industrie du cinéma ? Lol faut arrêter de jouer la carte de la grande gueule pour dire des choses qu’on sait Dejà. Evidemment qu’un studio de prod va préférer Louane à Bérengère du cours florent qui a joué un second rôle dans petits secrets entre voisins car Louane c’est la famille belier + un César du meilleure espoir féminin.

 

Va falloir s’en remettre !!

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Bonum mane a dit :

Toi tu es le beni-oui- oui de service qui aime tout et n'importe quoi sans dicernement et  ne supporte pas qu'on émette une critique. Laisse les gens s'exprimer sur un forum et  dis toi qu'on est nombreux à trouver qu'elle n'a rien à faire au cinema. Je défend les comediens dans leur ensemble et ca n'a rien personnel. Dire des vérites devient  heroïque désormais. 

 

Preuve que tu ne me connais absolument pas vu que je suis le premier à dire certaines choses.

 

Quant à la deuxième partie de ton message @COZY a tout dit. Si un réalisateur préfère une fille comme Louane contre une autre comédienne, c'est peut-être finalement le talent des jeunes qu'il faut remettre en cause plutôt que de taper sur Louane qui n'a rien demandé à personne.

 

"Dire des vérites devient héroïque" en l'occurrence tu m'as l'air davantage aigrie que dans la vérité. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Bonum mane a dit :

Tu n'as probablement pas bien compris que @COZY dénonce exactement la même chose que moi et que ce n'est pas le talent des autres jeunes qui est à remettre en cause comme tu l'ecrit. 

 

Bien sûr que j'ai compris. J'ajoutais un paramètre supplémentaire dans le fait de miser sur des gens comme Louane plutôt que des comédiens formés.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Bonum mane a dit :

Non tu as écrit qu'il fallait remettre en cause le talent des jeunes. Moi je sais lire... fin du debat

 

Exactement et je maintiens que le talent des nouveaux comédiens n'est peut-être pas si exceptionnel que ça si on en vient à demander à des non comédiens de formation. En plus du fait que le nom de Louane est plus vendeur.

 

Mais visiblement tu ne sais pas tant lire que ça. Allez c'est pas grave, tu peux garder ta mauvaise foi et ton aigreur pour toi ce sera très bien aussi 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Personnellement, c’est bien le talent de comédienne de Louane que je remets en cause. J’adore le timbre de la chanteuse, sa sensibilité et de nombreux de ses titres , en revanche dès La Famille Belier, je l’ai trouvé mauvaise. Et ce n’est pas son Cesar magouillé qui me fera changer d’avis. Elle est castée par ce qu’elle a de la notoriété, parce que les producteurs ( les chaînes de TV notamment) pensent qu’elle attire la ménagère ( cette position a été déjà fragilisée par la réception tiède de sa série ).

Elle est mauvaise comédienne, et oui elle prend «  la place » de quelqu’un d’autre mais c’est le principe même de ce métier.

On peut en revanche faire du cinéma sans avoir pris  de cours ( Duris, Exarchopoulos, Dalle, Duvauchelle, Paradis) , ça n’a rien à voir.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Bonum mane a dit :

Tu ne connais absolument pas de nouveaux comediens pour déclarer péremptoirement quon peut s'en passer car ils ne sont pas si exceptionnels que ça. Tu ecrit des anneries, c'est tout.

 

C'est vrai que tu connais ma vie mieux que moi. Allez, j'arrête ici avec toi et je te bloque. Pas besoin de toi dans mon champ de vision vu le contenu de tes commentaires.

 

Et puis ça donnera une occasion à l'immature @Manu* de venir liker des posts vu que je semble l'obséder (quoi que le Starfield c'est guère mieux pour aller jusqu'à passer sur mon profil 💀).

Lien vers le commentaire

Mon dieu qu'il est usant. Qu'on pense différemment de lui, lui est vraisemblablement insupportable. C'est vraiment terrible d'être aussi "immature" pour le citer. Je vais suivre son conseil et le bloquer car ça devient assez pénible de le lire et être aussi méprisant et dédaigneux auprès de tant de personnes ici.

 

 

Quant à Louane, à titre perso je ne la trouve pas plus mauvaise qu'une autre. Elle est bankable et a raison d'en profiter. 

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...