Aller au contenu

Louane • Sentiments


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Solstice a dit :

 

Euh... non, ça c'est on ne peut plus faux.

J'ai régulièrement des offres de promos sur ma boîte mail, que ce soit pour des artistes installés ou non.

Slimane et Vitaa notamment y en avait eu...

Parfois tu as des promotions globales (ou presque) sur une tournée entière, ça a été le cas pour Daho qui fait des très grandes salles pour sa tournée (surtout par rapport à d'habitude) et qui remplit plutôt bien, ça a été le cas pour Jeanne Mas récemment, qui a après les promos rajouter des dates (ça se remplissait tellement mal, lol), etc.

 

Des "rabais" à 40% ne sont pas inhabituels non plus, et si ça peut permettre à des personnes aux revenus plus modeste de profiter de concert je vois pas en quoi c'est une mauvaise chose. D'autant plus que la tournée de Louane est un succès.


Oui Slimane et Vitaa en avaient eu sur le Black Friday, je me souviens très bien.

Mais hormis ce type de promos généralistes, je maintiens que c’est jamais par philanthropie (sinon pourquoi fixer des tarifs plus élevés dès le départ ?) C’est soit qu’il faut booster le rythme de remplissage, soit qu’il faut achever de remplir quand les dates approchent (ce qui semble être le cas pour Louane).

 

Ce qui ne signifie pas que ça ne se remplit pas bien du tout.

Mais pas suffisamment quand même pour faire salle pleine au plein tarif.

 

D’où mon étonnement pour Louane, pour qui je pensais oui que ça se remplissait tout seul au vu des échos qu’on a sur sa tournée.

 

Et le fait que ça permette à des gens de sortir est évidemment très bien, mais je ne le vois pas pourquoi tu me rétorques ça, c’est un autre sujet.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, JuliaRoberts a dit :

C’est soit qu’il faut booster le rythme de remplissage, soit qu’il faut achever de remplir quand les dates approchent (ce qui semble être le cas pour Louane).

 

Les dates des Zeniths de Louane ne sont que dans un an. Il n'y a donc clairement aucune urgence de remplissage.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Invictus a dit :

 

Les dates des Zeniths de Louane ne sont que dans un an. Il n'y a donc clairement aucune urgence de remplissage.


Ah oui pardon.

J'ai vu avril et mai, et n'ai pas fait attention à l'année.

De telles reductions aussi longtemps à l'avance c'est encore plus étonnant.

J'aurais pris ma place plein tarif, je serais vénère.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Ride a dit :

Surtout qu’un nouvel album sortira sûrement avant les concerts de 2025 donc il y aurait forcément eu de la promo pour la tournée. 

 

D'ailleurs, elle semble pas mal productive depuis le début d'année à ce niveau donc oui je pense que ça arrivera vite.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Hello a dit :

 

D'ailleurs, elle semble pas mal productive depuis le début d'année à ce niveau donc oui je pense que ça arrivera vite.

 

Elle a reposté en story sur Instagram aujourd’hui qu’elle avait un album à finir 👀

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je l’ai vue hier soir en concert. Elle a chanté un titre inédit et annoncé préparer son nouvel album. Je pense que la tournée 2025 sera autour de celui-ci. 
Sinon c’était vraiment très chouette son concert. Belle énergie et alchimie avec le public. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle bosse avec son homme et ça peut être une belle comme une mauvaise surprise.

J'ai en mémoire les titres de la réédition de JOIE DE VIVRE auxquels je n'ai pas vraiment adhéré. A contrario, tout son travail sur JOIE DE VIVRE (édition de base) + SENTIMENTS c'est un sans faute 👍.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...