Aller au contenu

Zaho de Sagazan - La Symphonie des Eclairs


Messages recommandés

Le problème, c'est surtout qu'elle annule des concerts prévus dans des villes moyennes au profit de concerts qui auront lieu dans de grandes villes. Ca donne vraiment l'impression qu'elle privilégie un public à un autre, même si c'est bien évidemment son équipe qui gère ça. Je me mets à la place des gens, il y a de quoi se sentir un peu méprisé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 29/01/2024 à 18:21, Diskonoïr a dit :

J'aime beaucoup même si c'est pas sans me faire penser à Saint Claude de Christine, et le titre est toujours aussi canon. J'aimerais beaucoup avoir des remixes, de bons remixes, plusieurs de ses titres s'y prêtent tellement.

Il me plaît beaucoup celui-là aussi mais dommage que la fin se répète un peu trop (peut-être pour faire penser à la spirale infernale que peut être une addiction ?)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Son concert a l’Olympia a été capté et sera diffusé ce mardi 13 février sur Olympia TV. Aucune idée que cette chaîne existait :lol: 

 

Je connais bien cette chaîne, j'y suis abonné. ^^ Ils diffusent souvent des concerts inédits.

 

Vu l'ampleur de sa tournée et le fonctionnement des Victoires, elle sera probablement nommée l'année prochaine dans la catégorie "Artiste féminine de l'année". Comme Aya Nakamura, Juliette Armanet et autre Clara Luciani, ils vont être en boucle sur elle pendant quelques années.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Midnight Caller changed the title to Zaho de Sagazan - La Symphonie des Eclairs
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...