Aller au contenu

Zaho de Sagazan - La Symphonie des Eclairs


Messages recommandés

J'arrête pas de voir son nom partout je me disait encore une artiste qu'on veut nous imposer on sent le forcing derrière avec les victoires et tout

 

. Et j'avais pas tort on m'a dit que c'était la Nouvelle priorité d'universal music. Alors j'aime pas du tout mais je lui souhaite de réussir ça a l'air bien parti

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Musicdream a dit :

J'arrête pas de voir son nom partout je me disait encore une artiste qu'on veut nous imposer on sent le forcing derrière avec les victoires et tout

 

. Et j'avais pas tort on m'a dit que c'était la Nouvelle priorité d'universal music. Alors j'aime pas du tout mais je lui souhaite de réussir ça a l'air bien parti


Quel forcing ? Elle a déjà un succès public (hors médias) bien installé : forcément au bout d’un moment les médias sont bien obligés de s’y intéresser (et encore, elle a fait 2/3 grosses émissions à la sortie et depuis plus rien à part des médias plus indés)


Elle tourne avec les chansons de son album depuis 2022, l’album est dans les bacs depuis un an …

Il y a eu déjà 5 singles, a fait 140 dates complètes l’année dernière, un Olympia complet, Zénith de Paris complet, a tourné dans les plus gros festivals, a été programmée en première partie d’artistes reconnus (Stromae …) une tournée des Zénith en 2024, son album est disque d’or … 

 

Desole mais le succès était là bien avant qu’elle soit nommé aux Victoires, ce sera juste la consécration …

Puis imposer un artiste ça n’existe pas, c’est vraiment prendre les gens pour des idiots de croire qu’ils vont écouter sans n’avoir aucun esprit critique. Surtout en 2024. Si on t’oblige à écouter Elsa Esnoult tu vas t’y plier ?

  • Like 2
  • Thanks 2
  • Soutien 1
Lien vers le commentaire

J'avoue etre en boucle sur "Ne te regarde pas" dont la mélodie me fait penser (un peu) au tube "Insomnia" de Faithless dans le style ! Et j'écoute toujours en boucle "Tristesse", "Aspiration" et "La symphonie des éclairs".

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Yris a dit :

J'avoue etre en boucle sur "Ne te regarde pas" dont la mélodie me fait penser (un peu) au tube "Insomnia" de Faithless dans le style ! Et j'écoute toujours en boucle "Tristesse", "Aspiration" et "La symphonie des éclairs".

Oh oui tu as raison pour "Ne te regarde pas" et  le style de Faithless.

"La fontaine de sang" est lugubre à souhait, mais je n'ai pas pu m'empêcher de l'écouter plusieurs fois également, une belle claque. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Jordan421 a dit :

Quand est-ce qu’elle annonce la réédition ? 
 

Étrange de loupé l’exposition que va lui procurer les Victoires de la musique


Je sais bien que c’est devenu la norme, mais son album se vend encore bien donc il n’y aura peut-être pas de réédition. 
Je suis étonné de voir « La symphonie des éclairs » aux Enfoirés. Certes, l’album se vend mais cette chanson, il me semble, n’a jamais décollé en radios et ses streams restent relativement modestes. On est encore loin du tube. Tant mieux pour elle !

Lien vers le commentaire

J'adore le morceau mais c'est presque dommage de la lâcher maintenant alors que La symphonie commence à s'installer doucement.

 

Les 2 concerts piano/voix prévus à Epinal le 20/02 et à Foix le 02/03 sont tout simplement annulés.

La production annonce que 

"En 2024, la tournée de Zaho de Sagazan continue de plus belle. Le début d’année, particulièrement chargé, est en partie consacré à la création du nouveau live en vue de ses prochains concerts en Zéniths.

Les deux concerts en piano voix de février et mars, calés très en amont de la décision de cette période de création, ne s’inscrivent malheureusement plus dans le nouveau planning et nous devons les annuler."

 

Ces 2 concerts étaient prévus et complets depuis des mois. Ce n'est clairement pas de sa faute à elle mais le procédé est à chier.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je comprends aussi la colère de ceux qui ont payé pour la voir en concert par chez eux. La tournée des Zéniths aurait du être programmée en fin d'année uniquement, de manière à pouvoir honorer ces concerts locaux tout en se gardant du temps pour préparer sa tournée des Zéniths. Ce genre de déconvenue pourrait ternir son image, ce qui serait dommage à ce stade de sa jeune carrière où elle est clairement en pleine ascension.

Lien vers le commentaire
  • Midnight Caller changed the title to Zaho de Sagazan - La Symphonie des Eclairs
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...