Aller au contenu

Zaho de Sagazan - La Symphonie des Eclairs


Messages recommandés

Les concerts marchent très bien et elle s'installe tranquillement dans la tête des gens. C'est de la bonne chanson française d'une fille simple et j'aime voir que ca peut marcher encore.

 

Pas de petite histoire tortueuse pour construire un personnage ça marche comme ça juste pas que ça fait plaisir aux oreilles.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 29/11/2023 à 00:26, Laurent78 a dit :

 

Par exemple, si elle aborde une tenue totalement différente, un maquillage speciale "victoires", comme un déguisement, ça sera déjà tellement loin de ce qu'elle a montré ...  

 

On verra bien


En même temps, qu’est-ce que ça peut faire comment elle s’habille ou se maquille ? Elle a le droit de changer de look comme bon lui semble. Si demain elle veut porter des stilettos et une robe dos-nu ou une chemise de bûcheron et des boots, c’est elle que ça regarde.

Typiquement le genre de remarque que l’on n’entendrait pas sur un artiste masculin. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Rell a dit :


En même temps, qu’est-ce que ça peut faire comment elle s’habille ou se maquille ? Elle a le droit de changer de look comme bon lui semble. Si demain elle veut porter des stilettos et une robe dos-nu ou une chemise de bûcheron et des boots, c’est elle que ça regarde.

Typiquement le genre de remarque que l’on n’entendrait pas sur un artiste masculin. 

 

Bah justement, dans ce cas, ce ne serait pas "comme elle veut", mais "comme la pression médiatique oblige une femme à se transformer pour qu'elle passe bien en cérémonie, et à la TV" ... Donc tout l'inverse de ce que tu dis en fait. 🙄

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, carver a dit :

Les concerts marchent très bien et elle s'installe tranquillement dans la tête des gens. C'est de la bonne chanson française d'une fille simple et j'aime voir que ca peut marcher encore.

 

Pas de petite histoire tortueuse pour construire un personnage ça marche comme ça juste pas que ça fait plaisir aux oreilles.

 

Espérons qu'elle continue dans la même simplicité et qu'elle ne change pas trop à cause du succès. C'est cela qui m'inquiète. On sera vite fixé d'ici les victoires.  Vivement son concert à Reims.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Laurent78 a dit :

 

Bah justement, dans ce cas, ce ne serait pas "comme elle veut", mais "comme la pression médiatique oblige une femme à se transformer pour qu'elle passe bien en cérémonie, et à la TV" ... Donc tout l'inverse de ce que tu dis en fait. 🙄


Mais qu’est ce que tu racontes ?
Nous les femmes pouvons aussi aimer avoir plusieurs styles dans lesquels nous piochons en fonction des occasions.

Et ce n’est pas se travestir que d’agir comme cela.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, JuliaRoberts a dit :


Mais qu’est ce que tu racontes ?
Nous les femmes pouvons aussi aimer avoir plusieurs styles dans lesquels nous piochons en fonction des occasions.

Et ce n’est pas se travestir que d’agir comme cela.


Et nous les hommes aussi ! 😎😎😅

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, JuliaRoberts a dit :


Mais qu’est ce que tu racontes ?
Nous les femmes pouvons aussi aimer avoir plusieurs styles dans lesquels nous piochons en fonction des occasions.

Et ce n’est pas se travestir que d’agir comme cela.

 

Bien sûr, mais j'espère qu'elle ne sera pas en tenue de "chanteuse lambda de variété à la TV", mais que ce sera vraiment Zaho de Sagazan. C'est ma crainte qu'elle se dissout dans une image consensuelle pour l'occasion et qu'elle en perde ce qui fait sa présence et sa singularité à mes yeux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je l'ai vu Vendredi soir au Moloco à Audincourt. Super concert et Zaho au top de sa forme : dynamique, un sens de l'humour et de l'autodérision appréciable, spontanée et communicative avec son public, interprétation parfaite avec une certaine théatralisation sur certaines chansons comme "Tristesse". Une belle énergie sur la fin. Dommage, il manquait "les garçons" et "le dernier des voyages" pour atteindre la perfection 😀

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Midnight Caller changed the title to Zaho de Sagazan - La Symphonie des Eclairs
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...