Aller au contenu

Jennifer Lopez This Is Me (OUT) NOW (Film prime vidéo et album/16 Février 2024) )


Kinderfeld

Messages recommandés

Selon Billboard elle est sur le point d'annoncer de nouvelles dates et il y aurait bien eu des problèmes de logistique. Aussi , comme dit plus haut. Un tournage à venir durant cette période devrait être annoncé.

 

Je ne sais pas où elle trouve l'énergie de faire tout ça 👌

Screenshot_20240314_205734_Chrome.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Téos a dit :

Ils viennent ENFIN de se rendre compte que l'imagerie était totalement à côté de la plaque pour la tournée. Nouvelle affiche :

 

Untitled.jpg.e0ada3f251d628d8a73c2ee51b80f894.jpg

 

C'est peut-être plus vendeur mais cette image très "LOVE?" n'est pas du tout representative de son album :lol: pour le coup y a un gros décalage. 

 

Sinon elle a l'air de se faire pourrir de partout alors qu'elle n'a jamais été aussi positive et fière de ses projets... c'est un peu triste.

Les gens sont vraiment des gros moutons, ils n'aiment que quand ça se vend, dans le cas contraire ils ont la critique facile. Et je dis ça alors que j'ai même pas aimé l'album.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

J’ai l’impression qu’elle et son équipe se prennent les pieds dans le tapis ? Je pense qu’ils ont surestimé le projet en terme d’impact. C’est malheureux mais elle n’intéresse plus personne musicalement parlant, et c’est dommage car c’est bien là son meilleur projet.

 

Les featurings proposés pour sauver les meubles sont inutiles au possible et ne changeront rien au destin de cet album.

 

Pour ce qui est de l’affiche du concert, je crois que je préférais encore celle d’avant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ralphie a dit :

C’est malheureux mais elle n’intéresse plus personne musicalement parlant, et c’est dommage car c’est bien là son meilleur projet.

Je ne comprends vraiment pas comment on peut dire que c’est son meilleur disque… Il a un manque absolument flagrant de titres forts. Rien à voir avec les précédents.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 15/03/2024 à 23:53, WVWVWVW a dit :

Je ne comprends vraiment pas comment on peut dire que c’est son meilleur disque… Il a un manque absolument flagrant de titres forts. Rien à voir avec les précédents.

Ce n’est pas parce qu’un album n’a pas de titres forts qu’il ne peut pas prétendre à être bon voire meilleur que d’autres.

Bon nombre d’artistes font parler d’eux via des tubes mais pas pour l’ensemble d’un album.

 

Le 16/03/2024 à 01:47, Téos a dit :

Variety doit avoir un truc contre elle personnellement car 2 articles à charge en 2 jours. C'est un peu voyant. 

 Il n’y a pas que les magazines, il suffit d’aller faire un tour du côté des commentaires affligeant sur Instagram ça et là. C’est ni plus ni moins du bashing.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Ralphie a dit :

Ce n’est pas parce qu’un album n’a pas de titre forts qu’il ne peut pas prétendre à être bon voire meilleur que d’autres.

Bon nombre d’artistes font parler d’eux via des tubes mais pas pour l’ensemble d’un album.

 

Sans parler de tubes, on peut avoir des mélodies accrocheuses, efficaces, et je suis d'accord pour dire que c'est ce dont manque cet album. En plus d'être taillé pour une vocaliste solide, ce qu'elle n'est pas, elle semble s'époumoner, sa voix est criarde sur la plupart des titres.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Sympa cette vidéo.

 

Concernant les critiques,  je ne m'inquiète pas pour elle a toujours su rebondir. Rappelez vous de la période avant On The Floor. 

 

A l'époque personne n'aurait imaginer qu'elle ferait le Super Bowl, qu'elle aurait un second souffle dans sa carrière d'actrice etc

 

Je pense vraiment qui lui faut un nouveau tube, je ne serais pas surpris qu'elle enregistre de nouveaux titres avant la tournée pour intégrer dans TIMN.

 

Son équipe devrait tout de même réagir face aux articles. Faire un communiqué,  une vidéo ou autre.

 

Aussi, elle est extrêmement présente depuis un moment et donc je pense qu'il y a aussi une lacitude du public. Après cette année,  elle devrait s'éloigner un peu et revenir avec ses nouveaux projets cinématographiques. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Téos a dit :

Variety doit avoir un truc contre elle personnellement car 2 articles à charge en 2 jours. C'est un peu voyant. 

 

Variety est devenu un torchon. Ce n'est pas la première fois qu'ils s'acharnent sur un artiste ou un projet de façon excessive, leur bashing répété du film The Marvels et de ses équipes est le dernier que j'ai en tête.

 

Franchement je ne suis pas très fan de ses projets actuels, les derniers que j'ai beaucoup aimé étant Hustlers et la Halftime du Superbowl, mais je ne peux qu'être admiratif de sa niaque et jaloux de ses fans pour qui elle donne tout !

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...