Aller au contenu

Jennifer Lopez This Is Me (OUT) NOW (Film prime vidéo et album/16 Février 2024) )


Kinderfeld

Messages recommandés

Le 20/02/2024 à 16:29, Téos a dit :

 

Je trouve au contraire que le démarrage est un peu faiblard... malgré des prix dans la fourchette habituelle (ça démarrait à $55), honnêtement Justin Timberlake était bien plus cher il y a quelques semaines et ça l'a pas empêché d'enchaîner les complets et de rajouter un leg entier à l'automne.

 

Et clairement, les 50 000 personnes n'ont pas acheté leurs billets car les 3 dates new-yorkaises sont loin d'être complètes. Le Madison Square Garden est bien rempli mais pas sold-out - je pensais vraiment qu'il serait complet le premier jour vu le carton de la tournée 2019. Mais les deux autres dates sont moyennes (New Jersey et Long Island).

 

image.thumb.png.0c2e358c03b04e8ebf3bdce8a9a84c0e.png

 

image.thumb.png.fa0a9dfa7c45241894e760c847e84e7d.png

 

Même à Miami qui est "son marché", elle n'a quasi rien vendu :

 

image.thumb.png.7a0a61274f34733ef148c298bacafe97.png

 

À voir en fin de semaine quand toutes les préventes seront passées, mais habituellement ça va plus vite que ça. Après, ça pourrait aussi signifier que les revendeurs ne se sont pas jetés dessus.

 

 

 

Qu'est ce que c'est bien d’acheter un ticket en 2024 quand ce n'est pas Beyonce :lol:

J'ai reçu mon code avant hier, et j'ai pris +24H pour décider quelles places choisir

Par contre oui les prix sont plus élevés que Timberlake, mais je lui fais confiance

Je suis devenu hyper fan après cette vidéo

 

 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 20/02/2024 à 16:12, Rell a dit :

Les meilleures chansons sont les ballades, mais elle n'a pas absolument pas les capacités vocales de les porter donc ça casse vite le plaisir. "Broken like me", chantée par une vraie chanteuse, aurait très bien rendu.

 

Je complète ma critique, certes sévère, mais toujours valable. Sa force a toujours été les producteurs et, comme de coutume, c'est vraiment la grande qualité de cet album. J'aime bien l'ambiance 00's de l'album, mais il manque cruellement de compos efficaces, selon moi. Des chansons comme "Rebound" ou "Can't get enough" sont sympas, un peu entêtantes, mais finalement répétitives et vite lassantes. Rappeler à tout bout de champ que c'est un album concept autour de l'amour est assez creux, l'amour étant le thème principal de la musique pop depuis toujours. En somme, ce n'est pas un opus désagréable (même si sa voix criarde, sur certains titres, peut l'être, notamment la première chanson), mais il ne marquera pas mon année musicale, c'est certain.

Lien vers le commentaire

Le concert de Apple

 

 

 

Il y a des supers moments rares comme la partie dear ben 1 et 2 avec une prestation sensuelle, la presta avec l'hommage singin in the rain sur Hummingbird, l'hommage à MJ Don't stop till you get enough. Concert très solide qui donne envie de voir la suite. 

 

Sa voix est top. 

  • Like 6
  • Le feu 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hugo S a dit :

 Son documentaire “The Greatest Love Story Never Told” sera disponible demain sur Prime video et Variety a fait un article très intéressant.  

 

https://variety.com/2024/film/reviews/greatest-love-story-never-told-review-jennifer-lopez-ben-affleck-1235918825/

 

 

 

 

 

 

Les critiques sont excellentes!! J'ai trop hâte de le regarder demain soir ❤️ ça sent encore un documentaire acclamé par la critique après Halftime 😍

 

The Daily Beasthttps://www.thedailybeast.com/obsessed/jlo-and-the-greatest-love-story-never-told-review-famous-and-owning-it#:~:text=While the film is certainly,it takes to maintain it

 

Citation

That’s the thing about The Greatest Love Story Never Told: I popped some new batteries in my bullshit detector and came away with nary a beep. There is an earnestness here that is threaded through the other two Jennifer Lopez projects that closely accompany it. It’s clear that Lopez is through with the artifice of celebrity, and is now only interested in living transparently—albeit with all of the glitz and glam that follow someone in her tax bracket. You can’t watch this documentary and deny its self-importance, but refuting Lopez’s passion is just as difficult. For her, vanity and honesty walk hand in hand. And how refreshing it is to watch a celebrity stop pretending that’s not the case.

 

Loud and Clear - 4/5 https://loudandclearreviews.com/the-greatest-love-story-never-told-film-review/

 

Citation

But perhaps the most inspiring part of The Greatest Love Story Never Told is Lopez’s work ethic. When attempting to bring her love story to the big screen, she gave it her all and put in tireless hours to make it happen. So, if you’re a fan of Lopez, this earnest look at the singer’s love life and the making of a film that reflects her journey back to rekindling her romance with Affleck won’t be one you want to miss!

 

The Times UK - 4/5 https://www.thetimes.co.uk/article/the-greatest-love-story-never-told-review-indecently-compelling-8flmmr0tw

 

Citation

Other highlights include Lopez’s buddy Jane Fonda astutely observing, “It feels like you’re trying to prove something rather than living it!” Or there’s Lopez weeping (again!) over her social media feed while Affleck attends the premiere of his movie, Air, alone. It’s not quite warts and all: Lopez is far too canny a myth-maker for that. But it’s nonetheless a revealing reminder of the kinks and cracks that made the Bennifer saga so engrossing in the first place.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

SHE DID IT ! 

 

Avec une nouvelle critique positive, This Is Me... Now obtient un score de 61/100 sur metacritic et devient son premier album studio le plus acclamé par la critique !

 

Capture-d-cran-2024-02-26-22-36-02.png

 

La couleur verte lui va si bien ! TALENT WON!

 

u1oKSXZ.gif

 

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
  • King 3
Lien vers le commentaire

J’ai l’impression que les critiques ont été globalement sévères envers elle. Je trouve que l’album est vraiment très bon. C’est à la fois bien produit, sophistiqué et soigné. Son projet le plus cohérent voire le meilleur. En tout cas personnellement je prends beaucoup de plaisir à réécouter ce style de musique et surtout la réécouter elle.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...