Aller au contenu

Jennifer Lopez This Is Me (OUT) NOW (Film prime vidéo et album/16 Février 2024) )


Kinderfeld

Messages recommandés

Allez les gars, continuez de lui cracher dessus.

Ça fait monter les ventes de la tournée, et c'est tout ce qu'on veut.

 

On en rigole comme on peut, mais c'est tout de même assez triste.

On a une femme de 55 ans, lâchée par les studios, qui investit sa thune pour créer l'album et le film de ses rêves.

Ça devrait forcer respect et admiration.

  • Like 5
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Ils ont légèrement modifié le nom de sa tournée en " This Is Me...Live - The Greatest Hits

 

C'est pas une mauvaise idée car c'est clairement plus vendeur. Le public veut entendre ses tubes.

 

D'après un membre sur ATRL. Elle devrait sortir un remix de " Can't Get Enought" Feat Sean Paul" le 5 avril. 

 

J'espère un remix différent des autres. Surprenant de le sortir que maintenant mais au moins elle continue la promo de cet album.🙏

 

Aussi, sur Tik-Tok son titre de 2011 " I'm Into You" commence à devenir un Trend. J'ai tellement aimé ce titre 😍😍😍

https://vm.tiktok.com/ZGe5w9rjs/

 

Screenshot_20240327_164139_Chrome.jpg

  • Like 7
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Maroine a dit :

À ce stade c'est de l'acharnement je sais pas ce qu'ils ont contre elle.

 

C'est clair. Chiens !

 

Deux mois après la sortie, j'écoute This Is Me...Now avec toujours autant de plaisir. Un vrai petit bijou old-school.

Et je me fais le Apple Music Live assez souvent.

Le choix des morceaux, l'intelligence des mash-ups, les arrangements, ... c'est vraiment tout ce que j'aime.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est ridicule à ce stade.

 

Je ne sais pas ce qui est le pire, Variety et ses articles à charge ou les gens dans les commentaires qui essaient de percer avec un tweet bien dégueulasse. Ça en dit long sur la mentalité actuelle. 

  • Like 4
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Je pense qu'elle aurait dû communiquer sur cette tournée anniversaire dès le départ ! 

 

Je ne sais pas ce qu'ils ont contre elle les médias,  mais ils ont la dent dure sur une chanteuse de 54 ans. 

 

La vidéo promotionnelle est beaucoup mieux.  La tournée débutera en juin, 25 ans après la sortie de "On the 6" sortie ce même mois 😍

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Autant de haine gratuite ne fait effectivement aucun sens.

 

Mais ce qui est encore plus ridicule, c'est de jouer les étonnés en mode "Wow ! Décision étonnante ! La tournée se transforme en Greatest Hits ! Quel aveu d'échec !"...

Come on les gars. 😂

 

On sait tous très bien qu'au bout d'un certain nombre d'années de carrière, TOUTES les tournées sont des Greatest Hits Tours.

Que ce soit Coldplay, Alicia Keys, Justin Timberlake, Laura Pausini, MC Solaar, Shakira, Zazie, Bruel, ou John Mayer - je pourrais en citer 200 comme ça - le public vient avant tout pour célébrer une carrière, réentendre les titres qui les ont fait vibrer. L'intérêt porté aux nouvelles chansons est toujours bien moindre.

 

On est a un tel niveau de bêtise et de mauvaise foi, ça me déprime, sérieux.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...