Aller au contenu

Jennifer Lopez is Unstoppable


Kinderfeld

Messages recommandés

Le 03/04/2024 à 22:03, D.G. a dit :

Autant de haine gratuite ne fait effectivement aucun sens.

 

Mais ce qui est encore plus ridicule, c'est de jouer les étonnés en mode "Wow ! Décision étonnante ! La tournée se transforme en Greatest Hits ! Quel aveu d'échec !"...

Come on les gars. 😂

 

On sait tous très bien qu'au bout d'un certain nombre d'années de carrière, TOUTES les tournées sont des Greatest Hits Tours.

Que ce soit Coldplay, Alicia Keys, Justin Timberlake, Laura Pausini, MC Solaar, Shakira, Zazie, Bruel, ou John Mayer - je pourrais en citer 200 comme ça - le public vient avant tout pour célébrer une carrière, réentendre les titres qui les ont fait vibrer. L'intérêt porté aux nouvelles chansons est toujours bien moindre.

 

On est a un tel niveau de bêtise et de mauvaise foi, ça me déprime, sérieux.

 

Oui mais dommage de pas faire un focus total sur le nouvel album pour proposer autre chose que du GH comme dance agan world tour. J'espère que l'album sera mis à l'honneur ainsi que this is me then. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'arrive pas à croire que son équipe a réussi à foirer l'exploitation de ce disque. Le remix avec Sean Paul reçoit globalement de bonnes réactions. Ils auraient dû pousser cette version,  enchaîner réellement avec "Rebound" et "Hearts & Flowers" en 3ème single.

 

Qui sait peut-être que sur un malentendu le remix de CGE va prendre d'ici l'été. 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non y'a vraiment une campagne de haine et de dénigrement contre elle depuis quelques semaines. C'est incompréhensible. La fille, elle fait juste son taff et propose tellement de projets mais en réponse elle s'en prend plein la tête. Les médias ont une part de responsabilité aussi , ils ont bêtement suivi l'article de Variety et les haineux de Tiktok.

 

Je trouve que son équipe est complètement à la ramasse. Ils ont fait aucun démenti ou déclaration. Ça aurait déjà calmer les spéculations sur l'annulation des dates de sa tournée. 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

La presse fait de l'acharnement et c'est ridicule, par contre pour le public ça fait des années qu'un retour du bâton semblait inévitable pour JLO.

Déjà durant le superbowl ça commençait avec le fait qu'ellene chantait pas ses chansons, le documentaire a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et la partie "bronx" c'était trop pour les gens.

Elle a fait le choix de ne pas s'exprimer je ne pense pas que ça la bonne stratégie.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Il y a 13 heures, Gremi a dit :

Je ne trouve plus son concert appel music, c'est normal, même sur youtube il n'y est plus , je voulais le revoir 😞 si quelqu'un a le lien suis preneur 

 

Les liens pirate ont été virés par Apple.

Il faut passer par Apple Music ou Apple TV+.

 

Lien vers le commentaire
Le 03/04/2024 à 11:08, Poitevin a dit :

Et maintenant l'info est reprise partout :

 

 

 

Mdr les articles on dirait qu'ils sont écrit pas des haters qui vivent pour les flops. 

 

A ce stade je n'aurai pas été surpris s'il avaient rajouté  "Faute de billets vendus, Jennifer Lopez transforme sa tournée en best-of de ses tubes qu'elle ne chante même pas à la base"

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Lors d'un événement hier soir The Hispanic Federation Gala, elle a reçu un prix pour son travail et son influence en tant que Latina.

 

Quelle beauté 😍

 

Elle est bien occupée en ce moment avec le tournage d'un film à New York " Kiss Of The SpiderWoman" et dans quelques semaines elle va débuter la promo pour son nouveau film sur Netflix " Atlas". 

 

 

Screenshot_20240419_062422_Instagram.jpg

Screenshot_20240419_062329_Instagram.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Kinderfeld changed the title to Jennifer Lopez is Unstoppable
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...