Aller au contenu

Taylor Swift - Midnights


Kinderfeld

Midnights   

75 membres ont voté

  1. 1. Alors êtes vous prêts à veiller à minuit pour ce nouvel album ?

    • Oui, c'est une bombe, excellent retour.
    • Oui, c'est positif, bon album
    • Pas prêt car déçu, Moyen Moyen tout ça.
    • Non merci je retourne me coucher.
  2. 2. Vos titres fétiches ?

    • Lavender Haze
    • Maroon
    • Anti-Hero
    • Snow On the beach (feat avec la très nocturne Lana Del Rey)
    • You're on Your Own, Kid
    • Midnight Rain
    • Question ?
    • Vigilante Shit
    • Bejeweled
    • Labyrinth
    • Karma
    • Sweet Nothing
    • Mastermind
    • Hits different
    • You're on your own, kid (remix)
      0
    • Sweet Nothing (piano)
  3. 3. Meilleur album de la queen of us ?

  4. 4. Quels sont vos titres fétiches de 3AM Edition (l'édition deluxe de l'album) ?

    • The Great War
    • Bigger than the whole sky
    • Paris
    • High Infidelity
    • Glitch
    • Would've, Could've, Should've
    • Dear Reader


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Kinderfeld a dit :

 

J'ai mis les deux Red 2012 et le TV. On est d'accord ça reste le même album même il y a des bonus ? 

 

La production de certains titre semble un peu différente pour les titres pop. 

Moi j'aime bien WANEGBT de 2012 m'irritait ^^"

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Midnights n'est ni un album pop fun ni un album qui prend des risques sur le plan artistique. On se situe entre les deux, un disque pop à l'ambiance nocturne qui duplique des mêmes mélodies. On a rarement un titre qui donne envie de revenir dessus en dehors de anti hero voir karma, paris. 

 

Je ne cache pas que j'attendais plus venant d'une telle artiste, j'ai l'impression qu'elle se donne pas à fond. 

 

J'aime bien

 

Bigger than the whole story

Paris

High infidelity 

Karma

Labyrinth 

Bejeweled

Midnight Rain 

You're On Your Own Kid

Anti hero

 

Anti hero est un de ses meilleurs singles, tout est parfait pour défendre son projet. 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

WOULD HAVE, COULD HAVE, SHOULD HAVE, juste… ????

(D'ailleurs, la fin du morceau ressemble beaucoup trop à la montée en puissance finale de Mad Woman, c'est très perturbant).

 

Anti-hero, j'aime bien à part l'allusion bien lourde au serpent avec 'everybody agreessssss'. Meuf, passe à autre chose, je t'en conjure.

Vigilante Shit, aussi plaisante soit-elle, me parait pas du tout naturelle de sa part. L' impression qu'elle se force dans ses intonations de bad bitch. 

Snow on the beach n'est pas un duo, franchement autant de hype pour ça, j'y crois pas!

Encore trop de trucs à assimiler, 21 titres, c'est ouf. Je vais crever. 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Aerial a dit :

Je ne comprends pas Vigilante Shit. Dieu sait que j'ai adoré Look what you made me do, I did something bad mais alors celle là... 

Je pense que la raison à ça c'est que Vigilante Shit ne ressemble pas à Taylor contrairement aux deux autres. Elles détonnaient clairement dans sa disco à leur sortie mais on sent sa patte et son style dessus.

 

VS ce n'est ni plus ni moins qu'un morceau qui singe Billie Eilish. Le résultat ne peut être que décevant. D'ailleurs, c'est le seul titre avec lequel j'ai du mal sur Midnights. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Les paroles de "Mastermind"... ❤️

Je ferai une critique détaillée plus tard, étant donné que je n'en suis qu'à 2 écoutes, mais à première vue, c'est un album agréable, bien que les titres se ressemblent et du coup aucun ne sort vraiment du lot (à part Anti-hero et aussi Snow on the beach parce-que j'adore Lana Del Rey)... Quant à la voix de Taylor, je la préférais largement sur Folklore/Evermore ( pour l'émotion), et aussi sur Reputation où elle sortait de sacrées high notes... Ici rien de bien marquant.

Bref, à voir après 10 voire 20 écoutes, mais clairement moi j'attends Speak Now Taylor's Version maintenant ?❤️ j'espère pour 2023 !

Lien vers le commentaire

J'ai adoré Folklore, et dans le registre pop je trouvais 1989 plutôt efficace avec quelques vraies réussites (Style, Wildest Dreams), mais alors là... Je crois que même Lover ne m'avait pas paru aussi monocorde et insipide. Impossible pour moi d'écouter tous les titres. Tout se ressemble ou ressemble à d'anciens titres (je ne suis pas expert de sa disco, et ça me saute pourtant aux oreilles). 

C'est d'autant plus dommage que le pitch qu'elle avait fait du projet était plutôt alléchant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Passée la déception, j'ai réécouté l'album plusieurs fois et même s'il reste pour moi inférieur à la majorité de ces projets, j'arrive grâce à la réédition à un album pas marquant mais très sympa quand même. Du coup voici ma tracklist idéale :

 

- Lavander Haze

- Maroon

- Anti Hero

- Snow on the beach

- You're on your own, kid

- Question...?

- The great war

- Would've, Could've, Should've

- Labyrinth

- Karma

- Sweet Nothing

- Bigger than the Whole Sky

- Dear Reader

 

Je me suis fait un plaisir de virer Midnight Rain qui est à mon sens un raté total

 

Mon top est clairement :

- The Great War 

- Question...?

- Would've, Could've, Should've

- Bigger than the whole sky

- You're on your own, kid

- Snow on the beach

- Anti-Hero

- Maroon

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Allez hop, mon top titres :

 

+++ 

Anti Hero

Question

You’re on Your Own, Kid

Paris

 

++ 

Bejeweled

The Great War

Snow on The Beach

Lavender Haze

High Infedility

 

Karma

Mastermind

Midnight Rain

Bigger …

Sweet Nothing

 

J’ecoute pas

 

Maroon

Dear Reader

Would’ve, Could’ve
Glitch

Vigilante Shit
Labyrinth

 

En termes d albums :

 

1989 >> Lover >> Red >> Midnights >> Reputation >> Taylor Swift

Je mets Folklore et Evermore a part, qui sont vraiment differents.

 

Midnights est un agreable album qui j’écouterai de temps en temps avec plaisir, mais pas vraiment mémorable. J’imagine mal quelque chose qui passera a la posterite. 

Ses qualités : Cotonneux et envoutant quand on rentre dedans.

Ses defauts : Trop homogene, deja vu, et pas tres ambitieux.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...